Nartrash Nouveau né(e)
| Sujet: Hupper F bleu clair Lun 26 Sep - 22:35 | |
| Bonjour les stylistes ! Première fois que je commande ici, je tiens plus en place en pensant aux chefs d’œuvres que vous allez me proposer J'aurais donc besoin d'un petit skin pour ma nouvelle huppermage qui n'attend que de sortir de l'usine de création. Je cherche quelque chose d'épuré, dans les tons beige, or, gris, bleu (plus dans ce style la #2b5676), une touche de noir (ou pas d'ailleurs, c'est vraiment comme vous le sentez), j'aime tout ce qui n'est pas trop flashy et m'as-tu vu. Voilà, en vous remerciant d'avance | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair Lun 26 Sep - 22:44 | |
| | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair Lun 26 Sep - 22:45 | |
| Salut pleins de petits essais extraits d'anciennes commandes : | |
|
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair Lun 26 Sep - 22:54 | |
| Hahaha t'es un génie :p j'avais mis les liens des commandes vers ces skins xD | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair Lun 26 Sep - 23:30 | |
| J'ai posté en même temps donc bon ... | |
|
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair Mar 27 Sep - 19:22 | |
| Oui c'est pour ça que je le dis c'est mieux d'offrir directement les skins :p | |
|
Nartrash Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair Mar 27 Sep - 22:25 | |
| Haha oui merci quand même ! Je bloque vraiment sur le skin. J'ai essayé un mélange de gris et de beige, de couleur assez neutre, je me suis inspirée de série (GOT hahaha), d'animaux etc mais...j'arrive pas à être inspirer malheureusement. J'ai déjà regardé tous les skins qui ont été fait pour l'huppermage, il y en a que j'ai apprecié mais pas THE coup de coeur | |
|
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair Mar 27 Sep - 22:49 | |
| J'ai une autre idée en coiffe monarque sinon : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hupper F bleu clair | |
| |
|