| Le bleu, c'est merveilleux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euphory Nouveau né(e)
Messages : 12 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Temple Roublard
| Sujet: Le bleu, c'est merveilleux ! Dim 30 Déc - 21:57 | |
| Salut à vous ! Je viens ici pour vous demander quelques skins imaginés par vous même comprenant les caractéristiques suivantes : - Une Roublarde - Un Bleu, n'importe lequel mais pas trop clair ni trop foncé (Préférence pour le Turquoise Foncé, mais je vous laisse me montrer) - Il faut que le Bleu aille avec au moins une Coiffe du Grand Bazar et une Obvi/Para/Roli sachant que j'ai pris la coiffure 3 des Roublard, en espérant que vous sachiez que certaines coiffes rendent mal dessus ! - Un familier qui aille en accord avec ainsi qu'un Bouclier sans grade de préférence (s'il en faut un mettez le quand même) Je crois que c'est tout. Je ne suis pas pressé. Et, si je repasse une commande après, cela dérangerait ? | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Jeu 10 Jan - 20:08 | |
| Oui C'est MERVEILLEUX :D ! Si merveilleux que mon prénom est ma couleur préféré ! Bon Voici ce que je propose : Après tu peut choisir LA CAPE QUE TU VEUT ! j'ai pas vraiment choisis la cape de la panoplie et j'ai essayer de prendre toutes les coiffes bleu du grand bazar si sa te convient pas j'en ferait d'autres sans problème ! | |
|
| |
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Ven 11 Jan - 9:57 | |
| Salut Euphory! Je pensais que ta commande n'est pas vraiment réalisable Les objivans et compagnie ne sont pas bleus! Donc si on accorde pour que ça rendre bien ac un item grand bazar, ca risque de faire "déguelasse" en objivans/ (sauf bandeau obji a la rigueur mais la encore le trait vert va faire moche avec le reste) Quant aux boucliers sans grade, il n'en existe preque pas!
| |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Ven 11 Jan - 20:16 | |
| Hello Artemis ! Je te réponds juste vite fait mais juste que les obvis peuvent être bleus a partir du lvl 16 et pour ce qui sagit du bouclier sans grade il y a le chispouclier qui est bleu donc une panoplie du chisp pourrait paraître bien et comme c'est ma pano préférée (couleur de mon eca <3 ) ben j'ai fait un essai (en fait y a pas de cape et on ne voit pas grand chose avec la coiffe du coup j'ai fait comme pour mon eca j'ai mit les obvis ) J’espère que tu aimes bien que je trouve que ça ne rend pas très bien sur une roublarde mais en tout cas ca rends bien sur un eca Kiss ! Shekyu | |
|
| |
Kiniha Sbire
| |
| |
Euphory Nouveau né(e)
Messages : 12 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : Temple Roublard
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Sam 12 Jan - 15:24 | |
| Merci à tous ! J'avoue que j'ai été surpris quand j'ai vu des réponses à mon sujet alors que ça faisait une semaine qu'il était inactif ! n.n Merci à vous. En fait, j'avais déjà pris ma décision vu que je pensais que personne ne répondrait. J'adore vos couleurs, mais la coiffure que j'ai pris ne va pas avec la majorité des coiffes. Je vous montre mon choix. Quand même ! :p | |
|
| |
Euphory Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Lun 4 Fév - 20:07 | |
| Bonjour à tous ! J'ai hésite à refaire un sujet mais pour éviter le flood je poste ma seconde commande ici.
J'aimerais un Roublarde F avec une Coiffe Parabiote 16 et une Cape Parabiote 1 (ou une autre qui va bien avec). Mais, je ne veux pas de couleurs habituelles et j'aimerai un mix sympathique mais original et qui rende bien sur camé !
Je laisse faire votre imagination ! Merci. | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Lun 4 Fév - 23:26 | |
| Salut Epho' J'adore faire les Roubs F donc j'ai commencé directe ta commande :3 Voilà pour toi J'ai essayé de changer du mode bleu/blanc très commun ^^ (Désolé pour la qualité...) Si tu veux une vriante du 1 est juste de mettre le masque de la même couleur que le corps J'espère que ça te plaît Maske' | |
|
| |
Euphory Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Mar 5 Fév - 19:52 | |
| Ca me plaît mais ça ressemble beaucoup aux classiques des Parabiotes ! Vu que tu aimes ça, épate moi ! Pourrais-tu essayer de faire un avatar dans les tons bleu et un autre dans les tons oranges mais avec les mêmes Para ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! Mer 6 Fév - 18:23 | |
| Ok je te fais ça dans la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bleu, c'est merveilleux ! | |
| |