Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:53

Ah et arrête de dire que c'est compliqué :p au moins tu nous donnes pleins d'informations donc c'est super pratique et efficace ^^ on sait où on va ! C'est plus simple de cerner ta commande que une du type "bon bah je veux un rivolan 1 puis démerdez vous!"...
J'adore les commandes rp en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:59

projet bwork
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Skin_t54
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:06

j'ai eu l'idée pour cet infâme en voyant la coiffe !
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Skin_t55
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:27

J'adhère à tout ce que tu viens de faire !
Les skins sont magiques ( le terme morbide peut aussi ressortir *-* ) et correspondent pour la plupart parfaitement à mes attentes !!
Les skins que j'adopte dans l'état : Funeste, Antipathique mode Dramak, Méphitique ( j'suis fan en mode Croco *-* ) ainsi que Perfide ( mode Veuve noire, pfoualala *o* )
Concernant l'osamodas, je veux bien que tu l'éclaircisses un peu, afin de le faire se marier un peu plus avec son tofu et les autres ! ( enfin, contrasté plus sa tenue ! Le vert des yeux du tofum est plus clair que le Chapeau Pourih, alors que la couleur du tofu ( ses plumes ) est bien plus sombre que les bandes de la tenue de l'osa en l'état ^^

Concernant le Crâ, qui, du coup, serait abject, je voudrais bien que tu le test en mode Rat. La coiffe n'allant pas très bien sur la sacri, je voudrais voir ce que ça donnerait sur le crâ ^^
La panoplie Cosmique ( je crois qu'elle s'appelle comme ça ? ) colle très bien au personnage abjecte, bien qu'un peu trop coloré, et c'est ça qui me chiffone ^^ Je surkiffe l'idée, ceci dit, et le prendrais donc si le skin mode Rat est moins attrayant ^^
Après, on peut partir sur le fait qu'Infâme ne désigne pas forcément quelque chose de mauvais, mais de quelque chose qui parait l'être. Un caractère venant de ce cra ferait qu'il n'a jamais voulu être le suppôt de Rushu, et ça ferait une plus grande profondeur de caractère à ce petit cra !
J'attends juste de voir pour la tenue Rat d'Infame, du coup !
En attendant, je suis conquis par tes skin, que je les adoptent ou pas, j'en suis réellement fan ! *-*
J'te remercie pour tout ça, et pour le temps que t'y passes, du coup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:04

Coucou, content que mes idées te plaisent ^^
Pour ce qui est de losa j'ai pris la couleur du tofu pour les bandes :X mais je vais modifier pour une meilleure perception, la tunique je vais voir entre plus clair de la coiffé ou des yeux ce qui est le mieux Smile je ferais ça que soir je ne peux pas ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:13

Panoplie cosmique n'existe pas :/ tu parles de la panoplie jaune et bleu panoplie des âmes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:16

Euh je pense que tu t'es juste trompé mais faut voir confirmation, abjecte reste bien losa? Et infâme sur le cra? Et t'as rien dis sur corrosif ? :0 que ce soit le skin ou ma proposition x) tu ne fais pas bien ton travail attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:03

Brruh, j'au bien fait mon travail jusqu'à maintenant et là ça part en couille, désolé, c'est qu'hier mon ordi faisait chié (a)
Abjecte restes bien sur l'osa et infâme sur cra, oui X)
Pour corrosif, j'étais sûr d'avoirécris un truc '-' autant pour moi
Je veux bien tenter la Cape Rentie avec la Dremoan, car j'ai peur que le gel corrosif ne vienne pas rapidement à l'esprit ^^' un indice sur la Cape serait la bienvenue( après, à voir si tout cela va ensemble ...)
Pour infâme, je pensais que la coiffe faisait partir de la cosmoplie, ou une connerie du genre ^^ autant pour moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:34

Mieux l'osa ?
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Skin_t56
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

je ne sais pas trop quoi faire pour la coiffe :/
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Skin_t57
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:48

mieux infame ?
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Skin_t58
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:04

J'adopte pour l'osa et le cra !! *-*
Pour l'éliotrope, une combinaison Cape Rentie + coiffe de classe Zobal ou Sacrieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:12

Ah j'ai le droit aux items de classe ? Mad je fais ça quand j'ai mon pc je suis sur téléphone la x) j'ai peur que zozo colle pas avec elio :/
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:19

T'as le droit à toutes coiffes qui sont autorisées dans mon premier et second poste ! Du coup, t'as juste une interdiction à la Cape Nô et à la coiffe goultard ( c'est pas vraiment gratuit ce genre d'items e_e Pour les égarés ou autre, en team, ça se craft, donc je m'en fous du prix xD
J'ai l'impression que des dizaines d'idées sont nées lorsque tu as su que tu y avais droit xDD
Si tu veux reprendre quelques skins, n'hésite pas hein. Même si tu vas galérer à faire mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:27

Bon la coiffe zozo rend mieux que la sacri finalement xD et j'ai eu une idée de génie ! Tu vas penser que je me fou de te gueule à refaire un skin dremoan mais bn je te laisse trouver ce que ce skin représente et une fois que t'auras compris dis moi si ça ne colle pas bien au thème, un indice c'est un compagnon :p
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Skin_t59
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:01

Toxine ? C'est ce que j'y vois, en tout cas ! ^^ ( J'aime bien avec la coiffe zozo *-* )

Ps : Si c'est ce que je crois, alors je trouve en effet que ça colle très bien à Corrosif, du coup ! *-* Et si c'est pas ça, bah ,j'suis débile ,et je veux bien un second indice ! xDD

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:40

Oui c'est toxine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:40

donc certes c'est ptet pas ce à quoi on peut penser au début mais pour toi qui sait t'as une bonne explication ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:42

Du coup, tu veux les codes couleurs de quels skins ? et t'as besoin des items utilisés ? Niveau de la peau stylisée, je suppose que tu veux la même sur tous les perso, tu préfères la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Funeste


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : Dans l'Auberge du Poney qui tousse

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:15

Pour les skins, et pour la team en résumé, je pense opter pour celle que tu as créée, la team Morbide.
Dans les skins que j'adopterai, ce serait :
Funeste ( Xélor ) en mode égarés
Antipathique ( Roublard ) en mode Dramak
Méphitique ( Féca ) en mode Ali Grothor
Perfide ( Sacrie ) en mode Veuve Noire
Abjecte ( Osa ) mode Pourih Tofûm
Infâme ( Cra ) mode Muloreille
Corrosif ( Elio ) dans les deux modes !

J'aurai donc besoin des codes couleurs et des items que tu as utilisé sur chacun ( Chapeau, je pense retrouver ) !
En ce qui concerne la peau de chacun d'eux, je préférerai que tu me les passes toutes, histoire de pouvoir choisir sur chacun d'eux une fois que j'aurai la team prête à être Relookée ^^
Je ferai sûrement appel à vous en décembre lorsque l'Ouginak sortira ! ( Oui, je prévois à l'avance XD )
Encore merci pour ces fabuleux travaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:33

Funeste :
coiffe égarés, cape corbeau noir, famillier chauve souris
cheveux 364147
peau 99917F
couleur 1 333E44
couleur 2 8EB9CB
couleur 3 0D0B07
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:45

Antipathique :
masque iproquo, cape ali grothor, famillier brakarien, bouclier dramak à avoir ce week-end !
cheveux FBF1BF
peau j'avais laissé la de base :/ E19B39 tu pourras prendre l'une des modifiées elle ne se voit pas trop
couleur 1 560000
couleur 2 362E25
couleur 3 F3BA30 (jaune comme les contours) ou 362E25 (le gris des bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49

Méphitique :
coiffe ali grothor, cape kardorim, famillier crocodaille
cheveux 696316
peau A7C9A1 (presque la garder pour ce perso uniquement)
couleur 1 465B4A
couleur 2 B3A829
couleur 3 AAA080
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:54

Perfide :
coiffe de la néfileuse, caparak, famillier raknaille
cheveux 49472D
peau B5B091
couleur 1 2C312A
couleur 2 49472D
couleur 3 useless mais si t'en veux une pour une dinde camé dis moi j'en trouverais une bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:57

Abject :
chapeau pourih, cape mulou fou, famillier tofüm
cheveux 344F55
peau 90A6A4
couleur 1 797E29
couleur 2 947C32
couleur 3 3E5C64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme    Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team kolizeum en montilier kwak
» team de 4 en dora
» Skin team Dora
» Team de 4 (thème chelou)
» Un iop avec un kwak wa l'thé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: