Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team de 4 (thème chelou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Alow


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018

Team de 4 (thème chelou) Empty
MessageSujet: Team de 4 (thème chelou)   Team de 4 (thème chelou) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:52

Bien le bonjour,

Je fais appel à votre service car après une longue période de monocompte je ressors une team de 4. Chaque personnage a un jeu de mot avec une date importante de l'année par exemple mon écaflip c'est Alowyne pas besoin de vous faire un dessin Idea

L'idée ca serait de créer une team de 4 assez cool en fonction de ca avec des roles bien précis (pas RP non plus mais histoire de donner un peu d'histoire à cette team) mais meme dans ma tete ca me semble compliqué alors j'imagine dans la votre qui lisez ca ...

La team se compose de :

1- Ecaflip M : Leader → Alowyne : Plutôt viser le rouge/noir ? pour garder l'aspect leader j'avais penser au chapeau du capitaine pirate (ca fait bien leader non ? cheers ) mais je suis ouvert à toute proposition, la tête du gros minou je l'aime bien (la N°4) mais ca aussi ca peut changer

2- Iop F : Ange combatif → Nouhyr : j'aime beaucoup la cape colorivant avec l'épée ca lui irait bien, après billréole ou autre chose à voir

3- Feca F : Protection, bonté, boubou → Nohel : Aucune idée pour celui-ci, on peut rester sur du classique avec une tête gentille

4- Panda M : Faut que je trouve un nom pas trop moche pour la st patrick, sinon au niveau du design aucune idée.

Je précise aussi : Je préfère 1000000x que "l'âme" des personnages soit représentée par l'ambiance générale et les couleurs plutôt que par des équipements moches (genre on va pas mettre le bonet nowel sur la fecatte svp Mad ), le panda par exemple je pense qu'il faudra partir sur du vert foncé dans les couleurs parce que niveau équipement je vois pas

Au niveau des familiers/montures ca serait cool si vous pouviez présenter la team en full nomoon/kramkram/muldo came (ca fait beaucoup je m'en excuse, mais j'ai pas encore fais les dofus book pour choisir entre kramkram et muldo et y'a de fortes chances que les skins m'aident à choisir tryclops )

D'avance un grand merci c'est un projet assez bizarre j'espère ne pas trop passer pour un taré et que les stylistes se feront plaisir Like a Star @ heaven

A bientôt Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Team de 4 (thème chelou) Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 (thème chelou)   Team de 4 (thème chelou) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:49

Salut !

Alors, j'me suis inspiré des suggestions que t'avais fais.
On a donc un Eca leader, avec le chap pirate
Team de 4 (thème chelou) 1525959690-eca-m-pirate-nomoonTeam de 4 (thème chelou) 1525959690-eca-m-pirate-ddTeam de 4 (thème chelou) 1525959690-eca-m-pirate-muldo


La Iopette ange, combatif, en billo et cape nõ colo
Team de 4 (thème chelou) 1525959912-iop-f-angeTeam de 4 (thème chelou) 1525959912-iop-f-ange-ddTeam de 4 (thème chelou) 1525959912-iop-f-ange-muldo


La fecatte en mode protection, vu qu'elle s'appelle Nohel, j'ai essayé de faire dans le rouge/blanc
Team de 4 (thème chelou) 1525959690-feca-f-nowel-nomoonTeam de 4 (thème chelou) 1525959690-feca-f-nowel-ddTeam de 4 (thème chelou) 1525959690-feca-f-nowel-muldo


Et enfin, le Panda, plutôt vert, et tu voulais partir sur du Zato en coiffe, alors ça ferait un truc comme ça
Team de 4 (thème chelou) 1525959912-panda-vert-nomoonTeam de 4 (thème chelou) 1525959912-panda-m-vert-ddTeam de 4 (thème chelou) 1525959912-panda-m-vert-muldo

Hésites pas si t'as des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Alow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Alow


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018

Team de 4 (thème chelou) Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 (thème chelou)   Team de 4 (thème chelou) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:08

Yo, merci pour tes propositions :

Alors :

- L'eca est magnifique, sauf que le bouclier de Dramak est tombé pendant ma pause de dofus et que je l'ai pas Sad Tu aurais un autre bouclier cool à proposer ? (c'est la cape de la crypte ?)
Je veux bien les codes couleurs en tout cas Love (sauf s'il faut ré arranger à cause du bouclier)

- La iopette je suis vraiment fan ! Le combo bouclier léger + épée dans le dos me fait penser à une valkyrie j'adore. Juste la couleur de base des cheveux que je risque de changer mais le skin est propre, je veux bien les codes couleurs aussi Smile

- La fecatte je t'avoue que je suis pas fan, j'aime pas du tout la coiffe mais le bouclier est cool, après la cape je la reconnais pas

- J'aime bien aussi, sauf la cape qui me dérange, tu penses qu'une cape terrdala ferait l'affaire ? Sinon pareil je veux bien les codes Sifflote

3/4 du premier coup, chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zooyos
Garnement
Garnement
Zooyos


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Team de 4 (thème chelou) Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 (thème chelou)   Team de 4 (thème chelou) Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:53

Salut Smile

Je répond sur ce que je peux :

Eca : Cape de la crypte oui

Je te propose deux autres boucliers du coup :
Team de 4 (thème chelou) 1527657757-2 Team de 4 (thème chelou) 1527657261-3

F9F2DB / (?) / 400000 / B90000 / FBF1C0 (Les cheveux je peux pas les avoir mais ils n'influent en rien sur le stuff)

Iopette : F5BA5E / EB730A / FFFFE2 / E4AE0F / 3F3C3B

Fecatte : Cape du Papa Nowel

Team de 4 (thème chelou) 1527660392-index Team de 4 (thème chelou) 1527659143-index

Elle s'appelle Nohel donc bon  Laughing

f5b95f / b06100 / d63b1d / eeb000 / ffffd0 (inverse les deux dernières pour l'autre)

Dada : Oui une cape Terrdala fera l'affaire

EBDFC1 / 262620 / C3C344 / EBDFC1 / 3A4426

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 (thème chelou) Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 (thème chelou)   Team de 4 (thème chelou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 (thème chelou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de 7 Kwak, Dora, thème infâme
» Skin Iop M avec thème !
» Eniripsa M theme crocodaille !
» Commande thème Saint Seiya
» Havre Sac Theme Hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: