Bien le bonjour, stylistes !
Je fais aujourd'hui appel à vos talents afin de réaliser une tâche des plus compliquées.
En effet, je vais vous proposer trois projets, qui feront, je l'espère, partis des plus détaillés que vous ayez eu jusqu'à maintenant, afin d'aiguiller au possible vos chantiers.
Je dispose d'une Team de 7 personnages ( du moins, pas encore, mais en projet ), et voudrais les accorder de deux façons différentes.
Les projets vous seront présentés, et à la manière d'une épreuve, vous me direz ( si vous acceptez cette demande ) quel projet vous a le plus inspiré, et lequel vous me présenterez donc.
- Xélor mâle 4e visage gentil. ( Celui avec la mèche qui cache un oeil )
- un Osamodas mâle avec le troisième visage.
- Une Fécatte femelle avec le premier visage.
- Un Roublard mâle avec le troisième visage type agressif.
- Une Sacrieur femelle avec le deuxième visage accompagné du bandeau.
- Un Eliotrope mâle avec le premier ou deuxième visage, selon votre préférence quant au skin qu'il aura.
- Un Cra mâle avec le visage trois accompagné du bandeau.
Ps : Pour chacun de ces projets, si vous partez sur des Montures / Montiliers pour certains persos, alors les Familiers seront à bannir sur chacun d'eux. A l'inverse, si vous choisissez une majorité de familiers, banissez les Montiliers / Montures pour tous les autres ! Désolé pour cette restriction...
Ps 2 : Lorsque vous choisirez un bouclier, prenez en compte que je peux prendre n'importe quel bouclier du grand Bazar, et aussi le Bouclier récompense du Donjon Rusher qui a eu lieu récemment concernant le Kimbo. Les boucliers craftables en jeu sans condition de Grade sont aussi utilisables. Ceux ne correspondant à aucunes de ces trois catégories seront rejetées. Désolé de cette restriction, et merci de votre compréhension ! n_n
Ps 3 : Cape Nô et Coiffe Goultard à bannir dans tous ces projets.
I ) Kwak'ke'sé ?
Le premier projet qui assaille mon esprit en ce moment même est de créer une team utilisant les items à l'apparence des Kwakoiffe et des Kwapes.
Vous disposez donc, à ma connaissance, de 6 coiffes ( Corbacoiffe, Kwakoiffe de Terre, Flamme, Glace, Terre, Vent et de la Kwakwaffe ) ainsi que de 6 capes ( Corbacape, Corbacape Mastralis, Kwape de Glace, Flamme, terre, vent ).
Bien entendu, je ne vous demande pas de n'utiliser que ces coiffes et cape, mais j'espère que - concernant les coiffes - elles seront toutes incorporées au skin globale de ma team.
A noter que tous mes persos seront en montillier, et que vous pouvez choisir les Kwaks possibles en montillier, les Kram, un Hurledent ou un Phorror. Vous pouvez aussi utiliser des familiers, qui sont, eux, carte blanche.
Dans ce projet, le Xélor vous posera une énorme difficulté. Puisque les coiffes type Kwak ne lui vont absolument pas, je vous propose de choisir une coiffe qui lui permettrait de passer pour le maître, ou pour un être supérieur à ses alliés kwaks. Montilier différent ? une monture complètement différente, question catégorie ? Une coiffe originale, un skin qui inspire la crainte ? A vous de voir, c'est vous les stylistes !
Dans cette idée, je désire donc avoir 6 personnages à l'apparence "Kwak" accompagné d'un personnage qui leur serait supérieur, de par sa splendeur en comparaison à leur style sauvage et volatile.
II) Les Brigands, hein ?
Toujours avec cette équipe de 7 personnages, une autre voie s'offre à vous. Dans celle-ci, je vous demande d'utiliser les coiffes type Dora.
Petite liste : - Chapeau de l'Envahisseur **
- Dora ***
- Dora Sombre de Brave ***
- ( Dantgoule, il ressemble aux doras, mais pas totalement. Utilisable en dernier recours, car pas spécialement classe à mes yeux.) *
- Champo *
- Enutroïde **
- Solomonk ***
- Dora Bora ***
- Doro le Blak ***
- Coiffe cérémoniale du Seigneur des Rats *
- Ougalurette **
- Dorabysses **
- Chapeau des Malveilleurs **
- Chapignon *
Note : Plus il y a d'étoiles derrière les noms, plus ils sont prioritaires et ressemblent à l'idéal de la coiffe voulue. Évitez de prendre une coiffe à bas ratio d'étoile, à moins d'être sûr de votre coup !
Je trouve que ces coiffes, si bien utilisées et assemblées au skin naturel du personnage, donnent un effet un peu vagabond, troubadour, brigand.
Un peu à la Zuko dans la saison 2 / 3 d'Avatar, pour ceux qui voient... Sa tenue brune / caquis avec un chapeau dans ce style là.
Votre but ?
Utiliser 7 coiffes différentes, donc 7 skins et couleurs différentes, afin d'amener des Vagabonds de divers horizons. Concernant la cape, vous pouvez respecter une certaine homogénéité, ou en prendre des différentes qui appuieront les couleurs du personnage.
Les personnages ne sont pas obligés d'adopter les même couleurs que leurs coiffes. En effet, une certaine cassure au niveau des couleurs peut donner un effet très sympathique !
Préférez garder les couleurs du Dora lorsque les couleurs sont sombres, et tentez de vous en écarter lorsque les couleurs s'éclaircissent. Un contraste Clair Obscur ( clair du chapeau ,obscur de la tenue ) donne très bien, selon la classe et la coiffe, comparé à une homogénéité Clair / Clair, ou à un contraste clair ( tenue ) obscur ( chapeau ).
En montilier, trois sont à bannir : Dragouf, Sakochère et Balafreux.
III) Une équipe Morbide.
Ce projet se basera sur les noms de mes personnages.
Explication :
Dans ce projet, il va falloir vous inspirer des adjectifs utilisés en tant que Pseudo de chacun de mes personnages, ainsi qu'utiliser son skin, ses couleurs, et trouver une coiffe et une cape qui inspirerait cet adjectif / ce sentiment / cette impression. Essayez, en plus, de trouver une homogénéité entre le nom, le rôle du personnage, ses couleurs et ses équipements.
Ce projet est de loin le plus compliqué des trois, puisque trop spécifique. Peut-être que la difficulté du défi en ravira certains !
Un seul nom est déjà posé sur mes personnages déjà existants : Funeste, qui sert de pseudo à mon Xélor.
Les six autres noms sont : Perfide, Méphitique, Antipathique, Corrosif, Infame et Abjecte.
Vous avez carte blanche quant aux coiffes, capes, montiliers, montures, familiers, boucliers utilisables ( pas tout à fait, cf restriction en introduction ).
Vous devrez présenter le personnage avec son nom lorsque le skin est montré.
Prenez bien en compte les visages et les difficultés que ceux-ci imposent. Ne choisissez pas une coiffe si celle-ci est très mal adaptée à la classe qui doit le porter. Etant donné que vous choisissez le nom, si un item vous vient en accord avec ce nom, donnez ce même pseudo à un personnage qui portera cette coiffe de la meilleure façon qui soit.
Essayez de rester dans des tons sombres. Aucun de ces adjectifs n'inspire la joie, et bien qu'une dérision soit possible sur chacun d'eux, je ne désire pas de forme d'humour sur ceux-ci ^^'
Conclusion
Vous pouvez choisir l'un de ces trois projets, de choisir plusieurs d'entre les trois, ou aussi de rejeter complètement ma commande. Je sais qu'elle sera longue et difficile, et je vous suis réellement reconnaissant d'avoir lu jusqu'ici, et en serais d'autant plus reconnaissant si il advenait que vous réalisiez l'un de ces projets.
Faites bien attention aux restrictions postées en introduction avant de réaliser les différents skins, et prenez bien en compte les préférences.
Ces défis sont de plus en plus difficiles au fur et à mesure que ce post avance. Notez aussi que plus un projet est posté tôt, moins il m'intéresse.
L'équation donne donc : Kwaks < Doras < Morbides.
Je vous remercie d'avoir lu ce post, et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir, en espérant que vos compétences m'aideront dans la recherche d'un skin de team !
Je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit, selon l'heure à laquelle vous avez lu ce post ! n_n