Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team de 4 personnages avec une personalité forte !

Aller en bas 
+2
Cellou
Drago
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:26

Salut à tous, je possède une team Sram/Enu/Steamer/Roublard. J'ai déjà créer un post pour trouver un skin sur ma sram et il est actuellement en création^^. Je comptais faire une demande pour chacun des personnages mais j'ai découvert la partie team des commandes donc je me dis que ce seras plus simple de passer par là :D
Bon. Rentrons dans le vif du sujet. Je n'aime pas les teams avec des personnages qui se ressemblent tous. J'aime bien les teams avec des personnages unique et avec de la personalité. Pour mon sram j'ai demander un skin en reine des voleurs sur un hurledent :D et je me demandais si c'était possible de me faire un skin sur mes 3 personnages réstant ou chacun des personnages évoque la personalité du personnage. Je m'explique, par exemple les enutrofs sont avare et en ont après les kamas, je pensais donc a une panoplie stroude pour l'enu par exemple :D j'espere que vous m'avez comprise et que vous saurez répondre à mes besoins Smile je n'ai pas de visage specifique et tout mes personnages sont des filles Smile J'aurais quand même une exigence pour tout les persos c'est le fait qu'il sois en hurledent. Mais j'insiste sur le fait que j'aimerais que les personnages ait une pano et des couleurs degageant la personalité de la classe :D
Je vous remercie d'avance pour le travail effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:49

Salouté l'ami ! Smile

Voici pour toi :


- Sramette, la voleuse :

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2313


- Enutrof, la richesse :

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2611


- Steamer, la navigatrice :

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2013


- Roublard, Hors la loi :

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Hey   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:53

Hey !!! encore toi ! :D J'aime bien la sram, l'enutrof je la trouve trop simple quant au steamer et au roublard je n'aime pas trop :/ mais je suis heureuse que tu es compris ce que je recherche :D
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:56

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Skin_s15Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Skin_s16
Ce sont des hommes mais je peux adapter en femme (anciens skins que j'ai fais pour une autre commande du même goût ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: hmm   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:00

hmmm ces deux skins steamer se rapproche plus du style que je recherche même si le premier n'as pas de coiffe :/
Revenir en haut Aller en bas
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: a   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:05

au niveau de la forme du chapeau pour la steameuse je me demande si la coiffe roli ( celle avec le bonnet de marin et le ponpon ) serait pas ce que je recherche. Après je me demande si elle existe pas une coiffe avec une forme similaire mes des couleurs différentes
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:08

Ah oui j'ai même pas vu xD tu veux que je cherche une coiffe qui va avec en adaptant ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:08

Tu aimes le masque des fonds marins ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:09

Pour la roub, chapeau lone ou thé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:10

Pour la nunu une couronne alister ou une nidas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:11

Un des rares skins roli que j'ai fait :

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Enurol10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Cool    Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:14

Je n'aime pas trop les casques qui cache le visage en entier :/ à la rigueur qu'il le cache legerement comme le solomonk qui donne un air mystérieux ok. mais je trouve que cacher entierement le visage enleve la personalité du personnage. donc non au casque des fonds marin, chapeau lone ou thé peux-tu essayez les deux pour voir ? et aucune des deux pour l'enutrof :/
Revenir en haut Aller en bas
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: roli   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:15

le skin roli de l'enu est plus dans l'idée de ce que je veux :D on vois bien qu'elle représente la richesse avec son kamas sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:57

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Skin_r26
Revenir en haut Aller en bas
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:01

possible de me les montrer tous sur des hurledents en plus du sans hurledent ? Razz merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:05

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Skin_r27
Revenir en haut Aller en bas
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: e   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:11

j'aime bien les couleurs du roublard en lone mais la forme du chapeau thé x) je vais garder les deux et je me deciderais plus tard sur un coup de tête au vu du reste de la team ^^' Merci pour ton travail sur le roublard en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: s   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:45

si sa peux vous aider j'aime bien le style steampunk, et les couleurs très chaudes ou justement très froide
Revenir en haut Aller en bas
Chroma-Tisme
Invité
avatar



Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: au   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:47

Oui je veux bien que tu cherche une coiffe qui va avec en adaptant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:37

En coiffe il y a le "Bandeau Culaire" de tête
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pseudo


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:51

C'est chroma-tisme, je me suis inscris sur le forum :D Oui le Bandeau pourrait être sympa mais je me demande si les couleurs irait avec le hurledent
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:54

Non avec l'hurledent ça ne rendra pas très bien les couleurs ne coïncide pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pseudo


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:00

Tu aurais pas quelque chose à me proposer ? sachant que pour l'instant de bon je n'ai que Sram et roublard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pseudo


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:43

Personne ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:46

Salouté l'amie :p

Je peux te proposer ceci (le steam version steampunk et enutrof toujours la richesse)

Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2811Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2711


Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2413Team de 4 personnages avec une personalité forte ! 2314
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte !   Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 personnages avec une personalité forte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team de 6 personnages !
» Team de 6 personnages
» Team 3 personnages
» Team de 4 personnages
» Team de 4 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: