| Team de 4 personnages avec une personalité forte ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 6:26 | |
| Salut à tous, je possède une team Sram/Enu/Steamer/Roublard. J'ai déjà créer un post pour trouver un skin sur ma sram et il est actuellement en création^^. Je comptais faire une demande pour chacun des personnages mais j'ai découvert la partie team des commandes donc je me dis que ce seras plus simple de passer par là :D Bon. Rentrons dans le vif du sujet. Je n'aime pas les teams avec des personnages qui se ressemblent tous. J'aime bien les teams avec des personnages unique et avec de la personalité. Pour mon sram j'ai demander un skin en reine des voleurs sur un hurledent :D et je me demandais si c'était possible de me faire un skin sur mes 3 personnages réstant ou chacun des personnages évoque la personalité du personnage. Je m'explique, par exemple les enutrofs sont avare et en ont après les kamas, je pensais donc a une panoplie stroude pour l'enu par exemple :D j'espere que vous m'avez comprise et que vous saurez répondre à mes besoins je n'ai pas de visage specifique et tout mes personnages sont des filles J'aurais quand même une exigence pour tout les persos c'est le fait qu'il sois en hurledent. Mais j'insiste sur le fait que j'aimerais que les personnages ait une pano et des couleurs degageant la personalité de la classe :D Je vous remercie d'avance pour le travail effectué |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 12:49 | |
| Salouté l'ami ! Voici pour toi : - Sramette, la voleuse : - Enutrof, la richesse : - Steamer, la navigatrice : - Roublard, Hors la loi : | |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: Hey Sam 23 Juil - 13:53 | |
| Hey !!! encore toi ! :D J'aime bien la sram, l'enutrof je la trouve trop simple quant au steamer et au roublard je n'aime pas trop :/ mais je suis heureuse que tu es compris ce que je recherche :D |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| |
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: hmm Sam 23 Juil - 14:00 | |
| hmmm ces deux skins steamer se rapproche plus du style que je recherche même si le premier n'as pas de coiffe :/ |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: a Sam 23 Juil - 14:05 | |
| au niveau de la forme du chapeau pour la steameuse je me demande si la coiffe roli ( celle avec le bonnet de marin et le ponpon ) serait pas ce que je recherche. Après je me demande si elle existe pas une coiffe avec une forme similaire mes des couleurs différentes |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 14:08 | |
| Ah oui j'ai même pas vu xD tu veux que je cherche une coiffe qui va avec en adaptant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 14:08 | |
| Tu aimes le masque des fonds marins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 14:09 | |
| Pour la roub, chapeau lone ou thé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 14:10 | |
| Pour la nunu une couronne alister ou une nidas ? | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 14:11 | |
| Un des rares skins roli que j'ai fait : | |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: Cool Sam 23 Juil - 14:14 | |
| Je n'aime pas trop les casques qui cache le visage en entier :/ à la rigueur qu'il le cache legerement comme le solomonk qui donne un air mystérieux ok. mais je trouve que cacher entierement le visage enleve la personalité du personnage. donc non au casque des fonds marin, chapeau lone ou thé peux-tu essayez les deux pour voir ? et aucune des deux pour l'enutrof :/ |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: roli Sam 23 Juil - 14:15 | |
| le skin roli de l'enu est plus dans l'idée de ce que je veux :D on vois bien qu'elle représente la richesse avec son kamas sur la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 15:01 | |
| possible de me les montrer tous sur des hurledents en plus du sans hurledent ? merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Sam 23 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: e Sam 23 Juil - 15:11 | |
| j'aime bien les couleurs du roublard en lone mais la forme du chapeau thé x) je vais garder les deux et je me deciderais plus tard sur un coup de tête au vu du reste de la team ^^' Merci pour ton travail sur le roublard en tout cas :D |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: s Sam 23 Juil - 19:45 | |
| si sa peux vous aider j'aime bien le style steampunk, et les couleurs très chaudes ou justement très froide |
|
| |
Chroma-Tisme Invité
| Sujet: au Sam 23 Juil - 19:47 | |
| Oui je veux bien que tu cherche une coiffe qui va avec en adaptant ? |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Dim 24 Juil - 1:37 | |
| En coiffe il y a le "Bandeau Culaire" de tête | |
|
| |
Pseudo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Dim 24 Juil - 1:51 | |
| C'est chroma-tisme, je me suis inscris sur le forum :D Oui le Bandeau pourrait être sympa mais je me demande si les couleurs irait avec le hurledent | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Dim 24 Juil - 1:54 | |
| Non avec l'hurledent ça ne rendra pas très bien les couleurs ne coïncide pas :/ | |
|
| |
Pseudo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Dim 24 Juil - 2:00 | |
| Tu aurais pas quelque chose à me proposer ? sachant que pour l'instant de bon je n'ai que Sram et roublard | |
|
| |
Pseudo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Dim 24 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Dim 24 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! | |
| |
|
| |
| Team de 4 personnages avec une personalité forte ! | |
|