Du moins j'aime pas la coiffé même si les couleurs sont sympa
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Dim 24 Juil - 19:01
Pour la steam j'ai fait un autre essai, voici pour toi :
Chroma-Tisme Invité
Sujet: d Dim 24 Juil - 19:43
Je sais pas, je t'avoue que pour les steameurs c'est dificile de faire un bon skin :/ mais je me demande si la coiffe roli + cape roli pourrait bien faire ( celle qui font matelot avec le ponpon )
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Lun 1 Aoû - 14:10
Toujours à jours ?
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Lun 1 Aoû - 14:12
Si tu préfère la forme du chapeau thé, il y a des coiffes de classe qui ressemblent je peux faire avec si tu souhaites pour la roub ?
Chroma-Tisme Invité
Sujet: d Lun 1 Aoû - 22:12
Oui avec plaisir j'aimerais bien ^^
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Mar 2 Aoû - 9:59
Voici ce que je propose :
Il te manques des personnages encore pour lesquels tu veux des essais ?
Chroma-Tisme Invité
Sujet: v Mar 2 Aoû - 13:06
J'aimerais bien un autre essai sur le steamer et si c'était possible que tu me fasse un essai sur un zobal parceque du coup j'ai rajouter un zobal a ma team^^
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Mar 2 Aoû - 13:23
Zobal tu veux quel thème ?
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Mar 2 Aoû - 14:01
Voici mon idée :
chroma-tisme Invité
Sujet: l Mer 3 Aoû - 16:23
Le steam est d'enfer :-D et pour le zobal je sais pas trop je laisse libre cours à ton imagination
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Mer 3 Aoû - 17:36
Un zobal chasseur ?
Chroma-Tisme Invité
Sujet: d Mer 3 Aoû - 18:03
hmmmmm.... met le de côté celui là je l'adore mais en meme temps j'aime pas du tout x) si tu as d'autres propositions à me faire :D
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Jeu 4 Aoû - 9:23
Tu aurais une ou plusieurs coiffes à conseiller ?
Chroma-Tisme Invité
Sujet: a Jeu 4 Aoû - 11:27
Alors, je pensais au roubal, aux coiffes ninja, a la coiffe noisette ^^ au haut de forme rouge et blanc celle du wabbit au bandeau rouge comte harebourg coiffe rdv enfin voilà les idées que je peux te proposer
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Jeu 4 Aoû - 16:39
Salouté ! Je te propose ce skin " psychopathe " xD
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Jeu 4 Aoû - 20:51
Voici mes idées :
chroma-tisme Invité
Sujet: l Jeu 4 Aoû - 21:15
Le zobal en roubal est bien :-D serait ce possible de voir mes 5 perso les uns à côté des autres svp monsieur ? :3 ce serais super sympa
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Jeu 4 Aoû - 21:32
Voici
chroma-tisme Invité
Sujet: i Ven 5 Aoû - 0:15
Impeccable merci c'est super :-D pourrais je avoir les codes couleurs et les coiffes capes utilisés stp :-D merci d'avance :-p
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Ven 5 Aoû - 10:31
Pour moi c'est cape lonne et coiffe chapeau taufeu sur roub Cape capitaine pirate et coiffe roli sur steam Pour drago : enu en coiffe kamapo cape une rock or je pense / zobal en roubal et voile d'encre / sram en rdv et cape samourai
Merci c'est super :-D je vous remercie pour votre travail et je voulais savoir comment postuler ? Parceque je suis assez bonne en skin sauf quand il s'agit de mes perso mdr
Sujet: Re: Team de 4 personnages avec une personalité forte ! Ven 5 Aoû - 14:10