Bonsoir,
En prévision du goultarminator, en cas de sélection, je serais à la recherche d'un skin particulier pour ce tournois pour certaines raisons (slt j'emmene bcp de coiffe/capes mais j'ai pas kamas illimités pour tout mimib en voile/stroud comme je me promène d'habitude avec mon kaniclier).
Donc petit tour d'horizon de la commande :
- Roub F
- Visage "Fantomette" gentil (numéro 4) de préférence mais si un autre gentil rend mieux OK (Sauf le 3).
- Pas de mimibiottes : un chapeau et une cape d'une famille d'objets vivants, mais si le voile pouvant rendre bien aussi ça serait super :p
- Pas de bouclier dû au serveur tournoi.
- Joué avec scarador/dd armure (grosse pref pour dd armure mais kram acceptable si rend très bien).
- Du jaune quelquepart ! J'adore cette couleure il m'en faut sur le skin, pas forcément en majoritaire les jambes par exemple.
Voilà merci d'avance à vous !
Je ne demande pas forcément de prendre par ex telle coiffe vivante et c/c ses codes couleures sur le perso mais potentiellement aussi une composition harmonieuse de votre part (avec du jaune vous me voyez venir) qui équipée avec les bandeaux vivants (forme 1) permet de placer toutes couleures.
Afin de me rendre compte, si pour 1 skin proposé vous pourriez mettre 3 images : 1 avec scara, 1 avec dd armure (ou kram voir plus haut) et 1 avec le voile à la place de cape obvi.