Galaaxy Nouveau né(e)
| Sujet: Un Iop qui a du style ! Lun 17 Déc - 18:38 | |
| Coucou les Stylistes, sa fais depuis peu sur mon serveur (Helsephine) que je cherche un mode Glande pour mon Iop ! Je n'est pas trouvé mon bonheure dans les compilations, donc avez vous une idée, pour moi ? (Quel coiffe, Cape Fami et couleurs qui m'irais bien) Pour qu'on me dise ! Waouuh t'es beau :p Mercii A tous :3 Bonne chance ;) | |
|
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Un Iop qui a du style ! Lun 17 Déc - 18:58 | |
| Yo ! Si je peux me permettre (oulà j'vais faire taper sur les doigts ^^) Indique si tu possède quelque équipements comme obji, para... Voilà. Bon travail au stylistes ! :D | |
|
Galaaxy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Iop qui a du style ! Lun 17 Déc - 19:09 | |
| Coucou, Oui j'ai Rolivan, mais je trouve pas très beau pour Glander, Vous pouvez mettre nimporte quel coiffe, je l'acheterais =) J'espere qu'elles m'iront bien :p | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Un Iop qui a du style ! Lun 17 Déc - 20:10 | |
| Beausoir ! Bin .. même remarque qu' ici, on est là avant tout pour répondre à vos commandes, à vos exigences, si tu n'en a pas, moi ça me gêne, les autres peut-être moins mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour avec le Iop, et avec toutes les autres classes, en fait. Donc si à travers mes compil' tu ne trouves rien de bien pour toi, je vais pas pouvoir te pondre n'importe quoi /: Pi, quand tu vas au McDo tu leur demande pas un Menu avec ce qu'il veule *troll* | |
|
Galaaxy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Iop qui a du style ! Lun 17 Déc - 20:20 | |
| MDR Super Exemple :p Désolé du dérangement :/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Iop qui a du style ! | |
| |
|