Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Iop qui a du style !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaaxy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2012

Un Iop qui a du style !  Empty
MessageSujet: Un Iop qui a du style !    Un Iop qui a du style !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:38

Coucou les Stylistes, sa fais depuis peu sur mon serveur (Helsephine) que je cherche un mode Glande pour mon Iop !
Je n'est pas trouvé mon bonheure dans les compilations, donc avez vous une idée, pour moi ? (Quel coiffe, Cape Fami et couleurs
qui m'irais bien) Pour qu'on me dise ! Waouuh t'es beau :p Mercii A tous :3 Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Un Iop qui a du style !  Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui a du style !    Un Iop qui a du style !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:58

Yo ! Si je peux me permettre (oulà j'vais faire taper sur les doigts ^^) Indique si tu possède quelque équipements comme obji, para... Voilà. Bon travail au stylistes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Galaaxy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2012

Un Iop qui a du style !  Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui a du style !    Un Iop qui a du style !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Coucou, Oui j'ai Rolivan, mais je trouve pas très beau pour Glander, Vous pouvez mettre nimporte quel coiffe, je l'acheterais =) J'espere qu'elles m'iront bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Un Iop qui a du style !  Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui a du style !    Un Iop qui a du style !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Beausoir !

Bin .. même remarque qu'ici, on est là avant tout pour répondre à vos commandes, à vos exigences, si tu n'en a pas, moi ça me gêne, les autres peut-être moins mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour avec le Iop, et avec toutes les autres classes, en fait. Donc si à travers mes compil' tu ne trouves rien de bien pour toi, je vais pas pouvoir te pondre n'importe quoi /:

Pi, quand tu vas au McDo tu leur demande pas un Menu avec ce qu'il veule Surprised *troll*
Revenir en haut Aller en bas
Galaaxy
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2012

Un Iop qui a du style !  Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui a du style !    Un Iop qui a du style !  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

MDR Super Exemple :p Désolé du dérangement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop qui a du style !  Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui a du style !    Un Iop qui a du style !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop qui a du style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux !
» Style Enu
» Un éca de style air !!
» ptn j'suis pas stylé :(
» Fécaffe à mon style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: