| Skin pour une petite eliotrope femelle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliolizeeen Invité
| Sujet: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Dim 27 Déc - 22:58 | |
| Approchant du niveau 199 et ayant récemment finis les quêtes d'allignement 61-80 bontariennes, je me suis dit que l'occasion était belle pour changer un peu de skin Je n'aime pas restreindre les artistes, en conséquence je n'imposerai pas de couleurs ou familiers, en revanche, voici mon thème : J'aimerai un skin qui reflèterait une certaine "pureté" ; soit au niveau bontarien, un peu dans le style ange etc, soit à un niveau plus "nature" avec des couleurs de la mer, ou vertes (je pense notamment à panneau printanière, mais connaissant déjà un skin dans ce genre, j'aimerais en voir d'autre :D). Des couleurs donc d'un ton assez clair seraient les bienvenues ^^ Je suis assez exigent, mais j'aime vraiment ma petite eliotrope, et j'aimerais la bichonner comme jamais J'espère avoir des réponses, demandez moi pour plus de détail sur ma commande si vous avez des questions, je regarderai ce sujet tous les jours ;) |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Dim 27 Déc - 23:02 | |
| Tu veux un accord avec l'ornement des quêtes ? Une panoplie des âmes conviendrai-t-elle ? | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Dim 27 Déc - 23:10 | |
| Je prends les devants pour la panoplie âmes que j'avais déjà faite sur un mâle mais avec des cheveux flash ;) | |
|
| |
Eliolizeeen Invité
| Sujet: Re Lun 28 Déc - 1:35 | |
| Je trouve ton skin très beau, avec les couleurs que je demandes en effet, mais j'aimerai un skin plus... humble j'espère mettre fait compris ^^ |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Lun 28 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
Eliolizeeen Invité
| Sujet: skiin Lun 28 Déc - 19:07 | |
| Quand je dis humble, je veux dire par là qui reste assez discret, qui n'est pas prétentieux (sans accuser ton magnifique skin d'être prétentiuex ^^) mais qui n'a pas cette dimension "flashy" oui je sais ma commande paraît assez étrange et pas facile, mais je suis sûr que vous êtes capable de rendre ma petite éliotrope resplendissante |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Lun 28 Déc - 22:00 | |
| D'accord je ferais ca demain alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Mar 29 Déc - 11:55 | |
| Un chacha des glaces pourrait aller aussi mais sur dofus tools il prend la couleur des cheveux donc il est TRES moche et je ne pourrais donc pas te faire un aperçu. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Mar 29 Déc - 12:08 | |
| Bonjouuuur ! Voici un aperçu avec un Chacha des Glaces : (Faudrait que tu apprennes à faire des montages Slo' ) | |
|
| |
Eliolizeeen Invité
| Sujet: Re Mar 29 Déc - 13:24 | |
| J'adore ! je trouve le skin vraiment superbe, mais est-ce que tu pourrais me montrer ce que cela rendrait avec des couleurs plus clair (qui se rapproche de la glace) juste pour essayer ? sinon j'aime vraiment le style, merci beaucoup ;) |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Mer 30 Déc - 9:42 | |
| Bonjouuuur ! Dans ce genre ? | |
|
| |
Eliolizeeen Invité
| Sujet: Re Mer 30 Déc - 16:11 | |
| Hum j'aime bien, mais avec un cha cha angora ça donne quoi ? (et les changements de couleurs qui vont avec ^^) désolé d'en demander autant |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Jeu 31 Déc - 13:24 | |
| Bonjouuuuur ! | |
|
| |
Eliolizeeen Invité
| Sujet: Re Jeu 31 Déc - 22:14 | |
| J'adore ! Merci à toi, je peux avoir le code couleur etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Ven 1 Jan - 13:26 | |
| Content que ça te plaise ! Beige → #F2E08E Bleu → #6A8EA6 Blanc → #FFFFCC Peau → #EDB76B Il s'agit de la Billréole et de la cape Bontarienne. Bonne année ! | |
|
| |
Eliolizeeen Invité
| Sujet: Re Ven 1 Jan - 14:38 | |
| Merci beaucoup pour ce travail que tu as réalisé avec brio ! bonne année à toi aussi et porte toi bien |
|
| |
MoonByakko Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 27 Localisation : Reims
| |
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) Ven 26 Fév - 9:43 | |
| Je dirais : bleu ciel 97BFE5 bleu foncé 86A3BF blanc cassé FFFFCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour une petite eliotrope femelle :) | |
| |
|
| |
| Skin pour une petite eliotrope femelle :) | |
|