Tropical-eliotrope Invité
| Sujet: Skin eliotrope femelle Mer 18 Nov - 21:38 | |
| Bonsoir tout le monde je reviens pour mon elio pvp et je voudrais avoir plusieurs skin différents sans rolivan ou obji juste mimibiote et kramkram merci d'avance bouclier autorisé |
|
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Mer 18 Nov - 22:16 | |
| Hello ! Pour le bouclier avec ou sans grade ? Et accès à ceux des conventions ? En couleur tu préférais quoi ? Et aurais-tu des thèmes (nature, obscur...) préféré ? Si personne ne peut prendre ta commande, si j'ai le temps, je m'en chargerai demain soir ! | |
|
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Mer 18 Nov - 22:24 | |
| Pour te répondre alors sans grade pour commencer et si j'arrive à obtenir le grade 10 je reviendrais vers toi pour les thèmes plutôt obscure (noir/gris/rouge Bordeaux/bleu marine/prune/chocolat...)je te remercie beaucoup bonne soirée |
|
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Mer 18 Nov - 22:34 | |
| Oups oublié de te dire sans les conventions merci d'avance |
|
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Jeu 19 Nov - 17:20 | |
| | |
|
tropical-eliotrope Invité
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Jeu 19 Nov - 21:11 | |
| pour les couleurs j'avais marqué sur mon message plus haut j'aime bien missiz mais j'aimerais bien avec mes couleurs stp |
|
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Jeu 19 Nov - 22:14 | |
| Ah d'accord ^^ J'ai relu mais les virgules existent Je croyais que tu voulais des thèmes noirs pour ton up grade 10 ^^ bref je suis pas malin Je t'en fais demain si personne ne s'en charge avant ! | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Ven 11 Déc - 11:43 | |
| Bonjouuur ! Pardonnez pour l'attente mais tu n'as pas posté dans la bonne section, ta commande est par conséquent moins visible. Bref, je peux te proposer ceci : | |
|
Yu-Shot Invité
| Sujet: Skin elio femelle bordeaux Sam 6 Jan - 14:15 | |
| Salut, désolé de ressortir ce post après tout ce temps mais aurait tu les codes couleurs de ton Elio bordeaux stp ? |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle Sam 6 Jan - 14:20 | |
| Yo !
Pas de souci, c'est fait pour ça ! Voici :
Habits 1 (gris) → #4E4F3F Habits 2 (rouge) → #770713 Habits 3 (mauve foncé) → #1D0110 Peau → #FFE999 Cheveux → #EBB43F
Bonne journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin eliotrope femelle | |
| |
|