A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle
3 participants
Auteur
Sujet: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle Jeu 8 Déc - 13:43
Bonjour a toute et a tous , je suis actuellement a la recherche d'une skin pour un/une éliotrope. Merci a vous !
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle Jeu 8 Déc - 19:19
Bonjour, comme tu t'en doutes ta commande est très vague. Du coup je peux te proposer deux choses : soit faire un tour dans nos archives ici https://skiny.forumgaming.fr/t4107-sujet-de-classe-eliotrope pour voir si quelque chose te plait, soit d'être un peu plus précis, nous donner les couleurs ou items que tu aimes ?
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle Jeu 8 Déc - 19:26
Je te donne quelques modèles mais tu peux préciser ta commande en effet s'il te plaît ?
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle Jeu 8 Déc - 20:01
Mais y a certains de tes elios que j'ai jamais vu j'adore ! Le premier en faisant abstraction de la coiffe que je n'aime pas est super beau !
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle Jeu 8 Déc - 20:09
=^^= normal je les réserve pour le DofusFarleMag n°2 mais bon je commence à les sortir discrètement :p
Ruby-Rose Nouveau né(e)
Sujet: Re: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle Lun 21 Aoû - 21:13
Le skin éliotrope Femelle verte j'adore o_o C'est possible d'avoir les codes couleurs ? ^^
Sujet: Re: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle Lun 21 Aoû - 21:21
Ravie qu'il te plaise :D
597E27 / 573D1E / 34402F
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle
A la recherche d'un skin d'éliotrope male ou femelle