ymohtep Invité
| Sujet: un cra en armure Jeu 10 Déc - 12:20 | |
| bonjour , voila je cherche un skin pour mon cra mâle avec : -une dragodinde armure -un casque du garde royale - une cape nno -visage de base il me faudrait les codes couleurs avec svp voila merci d'avances ! |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: un cra en armure Jeu 10 Déc - 16:50 | |
| Bonjouuur ! Voici deux petites propositions : Bleu → #4E7891 Rouge → #850915 Gris métal → #D2D7D0 Gris foncé → #656D60 Peau → #FFC867 A noter que j'ai ajouté le casque au montage (il n'est pas encore disponible sur Dofus Tools, l'outil que nous utilisons), ça devrait mieux rendre en jeu. | |
|
ymohtep Invité
| Sujet: un cra en armure Jeu 10 Déc - 18:19 | |
| merci de ta réponse mais je vient de me rendre compte que ca n'allais pas vraiment ensemble , c'est pas jolie , aurais tu des suggestion ? ^^ |
|
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: un cra en armure Jeu 10 Déc - 18:34 | |
| Pourquoi ne pas mettre un Kramkram à la place de la dragodinde ? Le rendu est pas mal je trouve ! Les codes couleurs sont identiques, j'ai juste changé la disposition des couleurs. Regarde ce que tu préfères. (: Je rappelle que le casque sera mieux placé en jeu. Ici, il s'agit d'un montage (oui j'fais c'que je peux ^^). | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: un cra en armure Jeu 10 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: un cra en armure Jeu 10 Déc - 23:58 | |
| Merci Slo' ! | |
|
ymohtep Invité
| Sujet: un cra en armure Mar 15 Déc - 18:56 | |
| bonjour et désoler d'avoir mit du temps a répondre je m'excuse mais j'aime pas , cette coiffe se marie pas bien. merci d'avoir prit le temps de me proposer différent skins |
|
| Sujet: Re: un cra en armure Mar 15 Déc - 23:00 | |
| Bonsoir !
Pas de souci ! N'hésite pas à faire un tour dans les expositions et dans les archives pour voir si quelque chose te plaît. Peut-être que tu y trouveras ton bonheur. (:
À la prochaine !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cra en armure | |
| |
|