| Team en DD armure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TeamHypo Nouveau né(e)
| Sujet: Team en DD armure. Mer 29 Jan - 17:26 | |
| Salut à vous.
J'aimerais une team.
Sacri (F) Feca (F) Eni (F) Yop (F) Panda (F) Cra (F) Sram (F) Eca (F)
Coiffe : Obji Niveau 12 Cape : Obji niveau 7 Couleur : Les couleurs de la coiffe mais aussi associer a la DD DD : Dragodinde Armure | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Team en DD armure. Mer 29 Jan - 21:08 | |
| Bonsoir, J'ai fait de mon mieux avec tes "exigences". La plupart du temps, j'ai remis la couleur de la coiffe obvijevan (brun ou blanc) sur les cheveux ou même sur la peau (c'est le cas pour l'Ecaflip et la Panda) car ce n'était pas très beau de mettre du brun avec les "couleurs armures" sur les vêtements. J'ai aussi choisi de ne pas utiliser l'orange de la Dragodinde en Armure car ce n'était tout simplement pas joli avec cette couleur ;) Dis-moi ce que tu en penses ;) | |
|
| |
TeamHypo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team en DD armure. Mer 29 Jan - 21:15 | |
| J'adore *.* Le code couleur, le code couleur, le code couleur :D | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Team en DD armure. Mer 29 Jan - 21:51 | |
| Content que ça te plaise Le code couleur à gauche qui n'est pas très visible, c'est pour le blanc ;) Bon jeu ! ;D | |
|
| |
TeamHypo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team en DD armure. Mer 29 Jan - 22:00 | |
| Tu fais sa avec quelle site ? Car j'ai essayer sur Dofus Tools mais je trouve pas la coiffe obji ^^ | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Team en DD armure. Mer 29 Jan - 22:05 | |
| S'incruste , C'est les ??? ( il n'y a que des coif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team en DD armure. Mer 29 Jan - 23:22 | |
| Je précise juste que tu retrouves ces "???" à la fin des coiffes ;) | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Team en DD armure. Jeu 30 Jan - 9:51 | |
| Et moi je vais juste rajouter que les capes obvi/para/roli n'y sont pas encore... pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team en DD armure. Jeu 30 Jan - 17:00 | |
| Oui mais ça Drago' l'a déjà dit ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team en DD armure. | |
| |
|
| |
| Team en DD armure. | |
|