Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un Gladiateur en Armure ?

2 participants
AuteurMessage
Tyr
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tyr

Un Gladiateur en Armure ? Empty
MessageSujet: Un Gladiateur en Armure ?   Un Gladiateur en Armure ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

Coucou les artistes !

J'suis nouveau dans l'coin, Edroc ma conseillé de venir faire un p'tit tour chez les Skiny boys ! On dit qu'y'a des pros par ici ?

Bon voilà mon soucy : j'suis une brelle pour m'faire beau, alors si y'a un styliste mignon dans les parages pour m'aider à me saper conv'nablement, y'a moyen de s'arranger en bonbons.

Grossomodo, je cherche deux skin :

L'un avec coiffe obvi 6/11/12/13 ou 14 + DD armure

et un autre avec un Casque Harnage + DD armure

Si ça peut aider, je porte un voile d'encre sans objet vivant par dessus.

Bon, j'vais pas vous cacher que j'suis assez exigeant niveau cohérence des couleurs, mais c'est pour la bonne cause <3

Aller, la bise et merci d'avance les potos :D
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Khnoumhotep

MessageSujet: Re: Un Gladiateur en Armure ?   Un Gladiateur en Armure ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:17

bijour, bon j'ai essayer de répondre correctement à tes attentes espérons que tu saura apprécier mon travail :$

Un Gladiateur en Armure ? 1430561641-commande-2bisUn Gladiateur en Armure ? 1430561636-commande-2

Pour le skin avec le chapeau obvi, normalement les cheveux ne dépasserons pas IG ^^

Je te donne les codes couleurs :

Cheveux & pantalons : A95401
épaulettes et bottes : 666600
la tunique est simplement blanche ! ;) pour la tunique tu peux également mettre le gris claire de la dinde armure mais ça ne change pas grand chose au niveau du rendu finale cheers

Bon en attentes de ton opinion sur ces skins, bonne journée
Tyr
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tyr

MessageSujet: Re: Un Gladiateur en Armure ?   Un Gladiateur en Armure ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

Coucou !

Merci beaucoup pour tes propositions !

C'est vrai que la première colle bien avec le casque Harnage, le problème c'est que lorsque j'ai la coiffe obvi, beh la prédominance du vert fait que ça rend un peu bizarre, non ?
Khnoumhotep
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Khnoumhotep

MessageSujet: Re: Un Gladiateur en Armure ?   Un Gladiateur en Armure ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:16

non car le marron de la coiff obvi se marie assez bien avec le orange/marron de la dinde armure ;) mais tu peux mettre la forme numero 6 de la coiff obvi et ça fera tout aussi jolie !
Tyr
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tyr

MessageSujet: Re: Un Gladiateur en Armure ?   Un Gladiateur en Armure ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:30

Ca me plait bien, du coup, j'ai pris le gris clair de la dinde pour la tunique, et j'ai changé la peau du iop en prenant la couleur orange claire de celle de la dinde et du coup, c'est très cohérent ! merci bien pour ton aide :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Gladiateur en Armure ?   Un Gladiateur en Armure ? Icon_minitime

Un Gladiateur en Armure ?
Page 1 sur 1