Bonjour à tous, ayant parcouru votre forum, ainsi que beaucoup d'images de skin de sram femelle, j'aimerai vous demander non pas un, ni deux, mais trois skin différent pour conclure mon choix.
Ces trois skins différent seront basé sur 3 chapeau que j'aimerai voir sur ma sram.
Le premier skin sera basé sur la coiffe geishapeau que j'affectionne tout particulièrement. Le choix des couleurs et de la cape je vous laisse libre choix, au niveau du familier, je joue avec un kramkram le plus plus souvent, ou un chacha angora mimibiotté en chacha des glaces (ce qui va avec mon skin actuellement) j'ai la possibilité de mettre n'importe quel familier, je n'ai pas de limitations budget mais un level maximum (127).
Le second skin demandé sera avec le chapeau du capitaine pirate. La couleur rouge vif peut s'avérer mignonne je pense, avec le liseret dorée sur la sram. La tête de morte présente symbole du sram
Et le dernier skin, j'ai beaucoup apprécier le skin sadida de sco avec le solomonk et le tanuk, cependant je n'ai pas le level de la cape, et je ne veux pas xp (sram pvp). Vous l'aurez compris, j'hésite donc entre ces 3 skins.
Dernier petit bémol avec les skin, je compte atteindre le grade 10, même si je doit y passer des mois
j'espère donc avoir accès à tout les boulcliers disponible (perfidoclier et autres boucliers event disponible, je voyais bien un hispa avec le second skin par exemple).
N'hésitez pas à me présenter si vous le voulez, un skin original qui n'est pas compris dans les 3 proposé au dessus, je suis un peu difficile mais j'apprécie le travail des autres.
Je n'hésiterai pas à dire que je n'aime pas un skin, mon exigence personnelle ne voudra pas dire que votre travail est mauvais, je tiens à le souligner
Cordialement Cro