Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite sramette deviendra grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cro
Invité
avatar



Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:44

Bonjour à tous, ayant parcouru votre forum, ainsi que beaucoup d'images de skin de sram femelle, j'aimerai vous demander non pas un, ni deux, mais trois skin différent pour conclure mon choix.

Ces trois skins différent seront basé sur 3 chapeau que j'aimerai voir sur ma sram.

Le premier skin sera basé sur la coiffe geishapeau que j'affectionne tout particulièrement. Le choix des couleurs et de la cape je vous laisse libre choix, au niveau du familier, je joue avec un kramkram le plus plus souvent, ou un chacha angora mimibiotté en chacha des glaces (ce qui va avec mon skin actuellement) j'ai la possibilité de mettre n'importe quel familier, je n'ai pas de limitations budget mais un level maximum (127).

Le second skin demandé sera avec le chapeau du capitaine pirate. La couleur rouge vif peut s'avérer mignonne je pense, avec le liseret dorée sur la sram. La tête de morte présente symbole du sram lol!

Et le dernier skin, j'ai beaucoup apprécier le skin sadida de sco avec le solomonk et le tanuk, cependant je n'ai pas le level de la cape, et je ne veux pas xp (sram pvp). Vous l'aurez compris, j'hésite donc entre ces 3 skins.

Dernier petit bémol avec les skin, je compte atteindre le grade 10, même si je doit y passer des mois Sad j'espère donc avoir accès à tout les boulcliers disponible (perfidoclier et autres boucliers event disponible, je voyais bien un hispa avec le second skin par exemple).

N'hésitez pas à me présenter si vous le voulez, un skin original qui n'est pas compris dans les 3 proposé au dessus, je suis un peu difficile mais j'apprécie le travail des autres.

Je n'hésiterai pas à dire que je n'aime pas un skin, mon exigence personnelle ne voudra pas dire que votre travail est mauvais, je tiens à le souligner Smile

Cordialement Cro
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:20

Mon skin fait des ravages *-* <3 ça fait plaisir :D

Pour le premier skin je te propose la tête sans capuche afin de fondre le geishapeau dans tes cheveux ;)

Petite sramette deviendra grande Sramge10

Le deuxième

Petite sramette deviendra grande Srampi10

Le dernier ;)

Petite sramette deviendra grande Sramso10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cro
Invité
avatar



Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:36

Que dire, en plus d'avoir une réponse super rapide, j'adore les skins.

J'ai essayer de mettre le geishapeau avec le petit "bandeau" qui entoure la bouche, ce qui rend un effet un peu plus "timide" et j'apprécie plus.

Gros coup de coeur pour le deuxième skin, j'avais essayer la Cape Siks Won Naïne, mais le rendu n'était pas terrible, puis-je avoir les codes couleurs du deuxième skin ainsi que le nom de la cape stp Smile

Pour le troisième, la cape du bretteur celeste fait vraiment ravage sur ce skin c'est dommage car le solomonk est une coiffe que j'adore aussi.

Merci beaucoup pour ces trois jolis skin, j'attend avec impatience les codes couleurs et je mettrais un screen de ma sram à la suite du message pour vous montrer le jolie boulot que vous faite.

Cro-dialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:38

Cool ;) en effet la cape bretteur est tellement belle (en plus je suis la seule de mon serveur à en posséder :3) hâte de voir ce que ça rend IG :D le deuxième skin c'est la cape du capitaine pirate tout simplement ^^"

Rouge : B80101
Jaune : E6B100
Noir : 000000

Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
cro
Invité
avatar



Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:18

Voici la sram en question, bulbouture est plus mignon que le gros nez du toukancre en jeu ^^'
Ah j'aime beaucoup merci à toi pour le skin Smile
Je reviendrai vers vous plus tard pour un autre skin ;)


Petite sramette deviendra grande 486272sram

Continuez ainsi et chapeau du pirate à vous, vous fournissez du bon boulot.

Cro-dialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:31

Très joli avec les ailes ;) contente que tu sois satisfaite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
jeanBaptiste
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
jeanBaptiste


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2017

Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:55

Salut, possible d'avoir les code couleur de la sram en solomonk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sramette deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sramette deviendra grande   Petite sramette deviendra grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sramette deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Sramette deviendra Guerrière
» couleur pour une petite sramette
» Duel de skins: petite et grande finale ! + concours spécial ouvert à tous !
» Petite tenue pour sramette
» Petite sramette cherche le swag :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: