| Petite Sramette deviendra Guerrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawaan Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 30 Localisation : Cherche moi et ... tu ne me trouveras pas ;)
| Sujet: Petite Sramette deviendra Guerrière Sam 8 Fév - 22:33 | |
| Bonjour, Bonsoir a tous, Je suis déjà venu vous poster une proposition de skin pour une panda qui attend encore son relookage qui sera en mode "Guerrière" grâce a la panoplie Samourai Je vous propose maintenant de me confectionner une jolie Sramette en mode "Guerrière" (aussi) avec une Cape No ainsi qu'un Chapeau Lithique n'hésitez pas a y mettre un bouclier du plus belle effet et un joli familier, bien évidemment je laisse encore libre cours a votre imagination débordante pour me faire un jolie Skin (comme a votre habitude) Merci d'avance pour le temps que vous allez passer sur cette commande. | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| |
| |
Wawaan Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 30 Localisation : Cherche moi et ... tu ne me trouveras pas ;)
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Dim 9 Fév - 0:03 | |
| Je te remercie du travail mais ne croie tu pas que le jaune sur la coiffe et beaucoup plus présent que sur la cape? De plus est-il possible d'y insérer un familier et boubou ainsi qu'un skin avec une DD camé s'il te plait? | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Dim 9 Fév - 1:10 | |
| J'ai essayé ceci... Je trouve que le bouclier d'alliance est le truc qui passe le mieux en bouclier pour un style "guerrier", mais ce n'est que mon avis... n_n Du coup, j'ai inventé un blason d'alliance aux couleurs de la sramette... | |
|
| |
Wawaan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Dim 9 Fév - 10:51 | |
| Merci beaucoup!! Les deux me plaisent bien, je ferrais mon choix en conséquent. A bientôt pour de nouveau Skin | |
|
| |
Wawaan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Mar 4 Mar - 21:43 | |
| Rebonjour, Rebonsoir a tous Je me permet un petit up car j'ai de nouveau besoin de votre aide.. Jouant une "team" de 2 personnages (une Sramette et ma petite Panda Chérie ^^) J'aimerais si possible avoir de joli skins avec: et une seconde avec:
- une coiffe cape No et un Chapeau Lithique
Pour chacun des deux persos. J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas a qui mettre l'une ou l'autre, je fait donc appel a vous et vos service. Je n'ai aucune autre indication a vous offrir, le seul que je peut vous donner c'est de faire appel a votre imagination inébranlable!!! Merci d'avance, Bisous | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Ven 7 Mar - 10:59 | |
| Beaujour ! Bin...je comprends pas le port de la Samouraï, puisqu'elle n'est pas implantée ^-^' Pour le reste, je t'invite à nous donner quelques couleurs qui te plaisent pour pouvoir agencer le tout s'il te plait | |
|
| |
Wawaan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Ven 7 Mar - 11:06 | |
| Bonjour,
Oui je sais bien qu'elle est toujours pas implantée mais je me prépare d'avance ^^ J'aime bien être prévoyante ;p
Pour les couleurs peu importe soit en rapport avec les panoplie, sois assez flashy, je me trouve terne en ce moment et j'ai envie de couleur qui flash =)
Donc vous avez vraiment carte blanche =D | |
|
| |
| |
| |
Wawaan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Ven 7 Mar - 18:18 | |
| Dit voir, tu pourrais mettre une Dd armure sur la sramette en Samouraï et un Kram² sur la Panda en avec la chapeau lithique et la cape No, car j'aime ton travail et tu m'as convaincu du skin de chacune Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Sam 8 Mar - 15:10 | |
| Coucou ! Et voici donc: A bientôt et content d'avoir pu d'aider ^-^ | |
|
| |
Wawaan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière Sam 8 Mar - 21:53 | |
| Vraiment classe merci beaucoup A bientot pour de nouveaux skins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Sramette deviendra Guerrière | |
| |
|
| |
| Petite Sramette deviendra Guerrière | |
|