Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Brynhildr
tedy-ferent
Shishi
Drago
8 participants
AuteurMessage
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

Salut à tous stylistes et curieux en tout genre !

J'ai souvent demandé des skins aux stylistes de skiny et depuis peu j'ai commencé moi-même à en créer ! Je ne suis donc qu'encore un débutant ! Mes motivations sont cependant bien là : je veux devenir styliste chez vous ! Peut-être que cette première candidature ne sera pas la bonne bien que je l'espère.



I. C'est beau ce bla-bla mais t'es qui toi ?





A votre plus grande surprise et tristesse, je ne m'appelle pas Tedy ! Non, moi c'est Pierre (ET PAS CAILLOU  Razz ). Je suis (encore) jeune car je n'ai que 14 ans. J'habite à Angers (à côté de Nantes pour les incultes ;) ). Je vais passer en troisième dans moins de 15 jours (adieu les vacances  Crying or Very sad ). Je pratique du tennis depuis maintenant 7 ans et je vais sans doute passer 30/0 pour les connaisseurs ! J'adore lire des romans comme des mangas. J'aime également beaucoup les séries ! Et comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis ! M'enfin, je bavarde je bavarde, mais ce n'est pas le plus important !



II. Alors p'tit kikou tu joues depuis longtemps ?!





Et bien non (ou oui...ça dépend de vous Razz). Pour être plus précis j'ai commencé vers 2011. Tout d'abord sur Ménalt sur des comptes que j'ai abandonnés. J'ai recommencé en août 2012 en créant un eniripsa sur Rykke-Errel ! J'y suis resté deux ans pour partir sur Hecate. Serveur que j'adore, sans doute grâce à ma guilde ! Mon petit eni est actuellement 198 mais va bientôt se métamorphoser en steamer ! Celui-ci sera eau/terre et profitera des nouveaux trophées ! Tedy...tu t'écartes encore ! Revient au sujet principal...



III.Enfin, après avoir zaaper les deux premières parties, vous pourrez voir mes skins !






Alors avant tout ceux sont mes premières (et surement pas mes dernières) créations. Le point où j'ai été le plus embêtée était la peau. Que j'ai peu ou pas du tout modifié ! Voici trois osamodette :

Skin 1 :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 110 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 1110 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 11110
Vos invocations en ont marre que vous ne leur accordiez aucune importance ? Ce temps est révolu avec ce magnifique skin en honneur à votre dragounet !

Skin 2 :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 210 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 2210 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 22210
Faites enrager tout vos amis avec votre skin qui vous donne une attitude si féroce ! Meow !

Skin 3 :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 310 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 3310 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 33310
Supporter vos coéquipiers au deux sens du terme ! Avec ce skin, vous rendrez jalouse toutes les pom-poms girls !


Enfin pour le skin parfait, je n'en ai pas ! (rahh mais t'es pas original toi). Car pour moi, ça serait le skin d'Hecate ! Il est impossible à faire car celle-ci est fortement dévêtu ! Enfin voici un skin que j'aime particulièrement :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 410 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 4410 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 44410
Avec ce skin, le seul danger est que les blops veuillent vous dévorer !


IV.Bonus



Voici une création d'une cratte un peu particulière à mon gout (et je suis assez anxieux sur votre avis sur celle-ci^^) :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 511 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 10 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 55511
Avec  ce skin, dominez hiérarchiquement vos amis !

Et une dernière que je trouve plus classique :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 611 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 6611 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 66611
Que la force du roi des éliatropes soit avec vous !

En espérant que ça ne sera pas un refus direct, et que je puisses m'améliorer, j'attends vos réponses (et défis ;) )

PS : Dernier skin changé, bien que je suis conscient qu'il est loin d'être parfait...


Dernière édition par tedy-ferent le Jeu 20 Aoû - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

Salut , bonne chance

Petit conseil , pour la qualité de tes images , enregistre en format PNG ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:06

Merci, la qualité est meilleur (enfin je trouve xD)
J'avais mal mis le fond du forum
Enfin, elle vous suffit ? (c'est en format jpg suite au tuto que j'ai lu d'Edroc Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:01

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et bonne chance à toi ! Pour ma part, je trouve certains de tes skins plutôt originaux (cf l'Homme ours) et d'autres plus banaux mais bon ! La répartition des couleurs est -et cela n'engage que moi-  parfois très mal édifiée (Comme sur l'Homme ours justement ou Roi gelax). Sinon ta dernière crâ est plutôt bien réussie !

Bref, on t'apporte une réponse dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:38

J'ai modifié un petit truc sur la gelax, et sur l'homme ours, te plait-il plus ou moins comme cela :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 555510
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:06

Salut !

Je vais être clair et concis : Autant j'adore les skins de tes Osa et ton skin parfait, autant je déteste les skins des Crâ que je trouve non harmonieux x)
Du coup, je voudrais que tu me fais un skin Crâ F avec une Cape Barbétoal en t'appliquant ! (et n'oublie pas que le tricolore n'est pas gage d'un très bon skin :p)

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:44

Tu me forces au tricolore ! Smile
Voici deux versions du skin, en espérant qu'au moins une sera bonne !

Version 1 :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 111 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 1111 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 11111

Version 2 :

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] 111111
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:23

J'aime bien perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:20

Salut !

Et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:05

Si vous voulez voir d'autres skins, n'hésitez pas ! ;)
(Le skin de ma signature est également une de mes créations ;) )
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:24

Bof j'suis pas fan, trop skins avec des couleurs mal organisées et tu m'a l'air de ne pas trop bien maîtriser le tricolore. Je te conseil de t’entraîner d'avantage pour refaire une nouvelle candidature si tu es motivé.

Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:14

Yo !
Bienvenue à toi sur le forum et je te souhaite déjà une bonne chance.
Comme l'on dit mes confrères je trouve t'es skins des fois, un peu maladroit, mal agencé.
J'ai vu les résultats de t'es skins tricolore, et je suis un peu rester sur ma fin.
Pour cela, je vais être un peu cruel.
Voilà mon défi :
Je voudrais un Iop (Mâle) ou tu pourras entièrement mettre les items qui te plaisent et les couleurs en accord
Exclamation Attention Exclamation  Ce skin devra être en tricolore afin de ne pas me laisser indifférent des skins que tu nous as donner.
J'espère que tu prendras ce défi à cœur et que tu me vendras des petits oignon farcis.

Pour finir ceci je te re-souhaite une bonne chance, à bientôt  Smile


Ps : je trouve ta présentation aussi assez brouillon, on en apprends pas assez sur toi, c'est dommage, mais ce n'est qu'un avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Voici deux essais, en espérant qu'au moins l'un deux de plaise !

Skin 1 :
Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Moche10

Skin 2 :
Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Iop10

Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:31

Je trouve le choix des couleurs du premier skin décevant, pourquoi ce gris ?
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:58

Le bleu était déjà dominant et je n'aime que très peu la couleur mauve du bouclier qui est déjà présente sur l'avant de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:08

Re-bonjour(soir) a toi.
Bon les skins sont on va dire honnête.
Le premier skin la nuance avec le gris non présent n'est pas très importante sur un item double couleur. J'aurais peut être opter pour une autre couleur restant plus dans les tonds des items, néanmoins rien a redire de plus.
Au niveau du second skin, ca me va. Manque peut être d'originalité car beaucoup vu sur le monde des douzes, mais je n'avais pas stipuler une originalité quelconque.
Pour en revenir a ton entière candidature je reste neutre-positif (j'invente des trucs ewi ewi), j'attend le retour des autres styliste afin de pouvoir échanger avec eux et me fixer.
Je te rerererere-souhaite une bonne chance et te dit peut être a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:39

Salut ! Désolé pour la réponse tardive !

Bref, je suis heureux de t'annoncer que tu es accepté au sein de l'équipe ! Tu peux désormais répondre aux commandes.


Peux-tu envoyer ton skype à un des stylistes (si tu en as un) pour qu l'on puisse t'ajouter au groupe ? Je vais voir de plus avec les admins pour t'ajouter au groupe "Styliste à l'essai".

Bon courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vêtements ne sont plus à la mode
» Une Fécatte cherchant sont skin
» Même les Gloursons sont jolies !
» Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :(
» 3 skins en 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: