| Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] | |
|
+4Brynhildr tedy-ferent Shishi Drago 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mer 19 Aoû - 19:50 | |
| Salut à tous stylistes et curieux en tout genre ! J'ai souvent demandé des skins aux stylistes de skiny et depuis peu j'ai commencé moi-même à en créer ! Je ne suis donc qu'encore un débutant ! Mes motivations sont cependant bien là : je veux devenir styliste chez vous ! Peut-être que cette première candidature ne sera pas la bonne bien que je l'espère. I. C'est beau ce bla-bla mais t'es qui toi ?A votre plus grande surprise et tristesse, je ne m'appelle pas Tedy ! Non, moi c'est Pierre (ET PAS CAILLOU ). Je suis (encore) jeune car je n'ai que 14 ans. J'habite à Angers (à côté de Nantes pour les incultes ;) ). Je vais passer en troisième dans moins de 15 jours (adieu les vacances ). Je pratique du tennis depuis maintenant 7 ans et je vais sans doute passer 30/0 pour les connaisseurs ! J'adore lire des romans comme des mangas. J'aime également beaucoup les séries ! Et comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis ! M'enfin, je bavarde je bavarde, mais ce n'est pas le plus important ! II. Alors p'tit kikou tu joues depuis longtemps ?!Et bien non (ou oui...ça dépend de vous ). Pour être plus précis j'ai commencé vers 2011. Tout d'abord sur Ménalt sur des comptes que j'ai abandonnés. J'ai recommencé en août 2012 en créant un eniripsa sur Rykke-Errel ! J'y suis resté deux ans pour partir sur Hecate. Serveur que j'adore, sans doute grâce à ma guilde ! Mon petit eni est actuellement 198 mais va bientôt se métamorphoser en steamer ! Celui-ci sera eau/terre et profitera des nouveaux trophées ! Tedy...tu t'écartes encore ! Revient au sujet principal... III.Enfin, après avoir zaaper les deux premières parties, vous pourrez voir mes skins !Alors avant tout ceux sont mes premières (et surement pas mes dernières) créations. Le point où j'ai été le plus embêtée était la peau. Que j'ai peu ou pas du tout modifié ! Voici trois osamodette : Skin 1 : Vos invocations en ont marre que vous ne leur accordiez aucune importance ? Ce temps est révolu avec ce magnifique skin en honneur à votre dragounet !Skin 2 : Faites enrager tout vos amis avec votre skin qui vous donne une attitude si féroce ! Meow !Skin 3 : Supporter vos coéquipiers au deux sens du terme ! Avec ce skin, vous rendrez jalouse toutes les pom-poms girls !Enfin pour le skin parfait, je n'en ai pas ! (rahh mais t'es pas original toi). Car pour moi, ça serait le skin d'Hecate ! Il est impossible à faire car celle-ci est fortement dévêtu ! Enfin voici un skin que j'aime particulièrement : Avec ce skin, le seul danger est que les blops veuillent vous dévorer ! IV.BonusVoici une création d'une cratte un peu particulière à mon gout (et je suis assez anxieux sur votre avis sur celle-ci^^) : Avec ce skin, dominez hiérarchiquement vos amis ! Et une dernière que je trouve plus classique : Que la force du roi des éliatropes soit avec vous !En espérant que ça ne sera pas un refus direct, et que je puisses m'améliorer, j'attends vos réponses (et défis ;) ) PS : Dernier skin changé, bien que je suis conscient qu'il est loin d'être parfait...
Dernière édition par tedy-ferent le Jeu 20 Aoû - 19:12, édité 7 fois | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mer 19 Aoû - 21:25 | |
| Salut , bonne chance
Petit conseil , pour la qualité de tes images , enregistre en format PNG ;) | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mer 19 Aoû - 22:06 | |
| Merci, la qualité est meilleur (enfin je trouve xD) J'avais mal mis le fond du forum Enfin, elle vous suffit ? (c'est en format jpg suite au tuto que j'ai lu d'Edroc ) | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Jeu 20 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum et bonne chance à toi ! Pour ma part, je trouve certains de tes skins plutôt originaux (cf l'Homme ours) et d'autres plus banaux mais bon ! La répartition des couleurs est -et cela n'engage que moi- parfois très mal édifiée (Comme sur l'Homme ours justement ou Roi gelax). Sinon ta dernière crâ est plutôt bien réussie !
Bref, on t'apporte une réponse dès que possible ! | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Jeu 20 Aoû - 18:38 | |
| J'ai modifié un petit truc sur la gelax, et sur l'homme ours, te plait-il plus ou moins comme cela : | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Ven 21 Aoû - 18:06 | |
| Salut ! Je vais être clair et concis : Autant j'adore les skins de tes Osa et ton skin parfait, autant je déteste les skins des Crâ que je trouve non harmonieux x) Du coup, je voudrais que tu me fais un skin Crâ F avec une Cape Barbétoal en t'appliquant ! (et n'oublie pas que le tricolore n'est pas gage d'un très bon skin :p) Fécaèrement, Brynhildr | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Sam 22 Aoû - 9:44 | |
| Tu me forces au tricolore ! Voici deux versions du skin, en espérant qu'au moins une sera bonne ! Version 1 : Version 2 : | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Sam 22 Aoû - 12:23 | |
| J'aime bien perso | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Lun 24 Aoû - 12:20 | |
| Salut ! Et bonne chance | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mar 25 Aoû - 9:05 | |
| Si vous voulez voir d'autres skins, n'hésitez pas ! ;) (Le skin de ma signature est également une de mes créations ;) ) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Lun 31 Aoû - 18:24 | |
| Bof j'suis pas fan, trop skins avec des couleurs mal organisées et tu m'a l'air de ne pas trop bien maîtriser le tricolore. Je te conseil de t’entraîner d'avantage pour refaire une nouvelle candidature si tu es motivé.
Bonne chance quand même | |
|
| |
Khamelya Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mar 1 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| |
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mar 1 Sep - 17:31 | |
| Je trouve le choix des couleurs du premier skin décevant, pourquoi ce gris ? | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mar 1 Sep - 18:58 | |
| Le bleu était déjà dominant et je n'aime que très peu la couleur mauve du bouclier qui est déjà présente sur l'avant de la cape. | |
|
| |
Khamelya Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mer 2 Sep - 0:08 | |
| Re-bonjour(soir) a toi. Bon les skins sont on va dire honnête. Le premier skin la nuance avec le gris non présent n'est pas très importante sur un item double couleur. J'aurais peut être opter pour une autre couleur restant plus dans les tonds des items, néanmoins rien a redire de plus. Au niveau du second skin, ca me va. Manque peut être d'originalité car beaucoup vu sur le monde des douzes, mais je n'avais pas stipuler une originalité quelconque. Pour en revenir a ton entière candidature je reste neutre-positif (j'invente des trucs ewi ewi), j'attend le retour des autres styliste afin de pouvoir échanger avec eux et me fixer. Je te rerererere-souhaite une bonne chance et te dit peut être a bientôt. | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Sam 5 Sep - 17:39 | |
| Salut ! Désolé pour la réponse tardive !
Bref, je suis heureux de t'annoncer que tu es accepté au sein de l'équipe ! Tu peux désormais répondre aux commandes.
Peux-tu envoyer ton skype à un des stylistes (si tu en as un) pour qu l'on puisse t'ajouter au groupe ? Je vais voir de plus avec les admins pour t'ajouter au groupe "Styliste à l'essai".
Bon courage ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] | |
|