| Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] | |
|
+4Brynhildr tedy-ferent Shishi Drago 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Mer 19 Aoû - 19:50 | |
| Salut à tous stylistes et curieux en tout genre ! J'ai souvent demandé des skins aux stylistes de skiny et depuis peu j'ai commencé moi-même à en créer ! Je ne suis donc qu'encore un débutant ! Mes motivations sont cependant bien là : je veux devenir styliste chez vous ! Peut-être que cette première candidature ne sera pas la bonne bien que je l'espère. I. C'est beau ce bla-bla mais t'es qui toi ?A votre plus grande surprise et tristesse, je ne m'appelle pas Tedy ! Non, moi c'est Pierre (ET PAS CAILLOU ). Je suis (encore) jeune car je n'ai que 14 ans. J'habite à Angers (à côté de Nantes pour les incultes ;) ). Je vais passer en troisième dans moins de 15 jours (adieu les vacances ). Je pratique du tennis depuis maintenant 7 ans et je vais sans doute passer 30/0 pour les connaisseurs ! J'adore lire des romans comme des mangas. J'aime également beaucoup les séries ! Et comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis ! M'enfin, je bavarde je bavarde, mais ce n'est pas le plus important ! II. Alors p'tit kikou tu joues depuis longtemps ?!Et bien non (ou oui...ça dépend de vous ). Pour être plus précis j'ai commencé vers 2011. Tout d'abord sur Ménalt sur des comptes que j'ai abandonnés. J'ai recommencé en août 2012 en créant un eniripsa sur Rykke-Errel ! J'y suis resté deux ans pour partir sur Hecate. Serveur que j'adore, sans doute grâce à ma guilde ! Mon petit eni est actuellement 198 mais va bientôt se métamorphoser en steamer ! Celui-ci sera eau/terre et profitera des nouveaux trophées ! Tedy...tu t'écartes encore ! Revient au sujet principal... III.Enfin, après avoir zaaper les deux premières parties, vous pourrez voir mes skins !Alors avant tout ceux