Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Brynhildr
tedy-ferent
Shishi
Drago
8 participants
AuteurMessage
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté]   Mes skins sont-ils également différent ?! [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

Salut à tous stylistes et curieux en tout genre !

J'ai souvent demandé des skins aux stylistes de skiny et depuis peu j'ai commencé moi-même à en créer ! Je ne suis donc qu'encore un débutant ! Mes motivations sont cependant bien là : je veux devenir styliste chez vous ! Peut-être que cette première candidature ne sera pas la bonne bien que je l'espère.



I. C'est beau ce bla-bla mais t'es qui toi ?





A votre plus grande surprise et tristesse, je ne m'appelle pas Tedy ! Non, moi c'est Pierre (ET PAS CAILLOU  Razz ). Je suis (encore) jeune car je n'ai que 14 ans. J'habite à Angers (à côté de Nantes pour les incultes ;) ). Je vais passer en troisième dans moins de 15 jours (adieu les vacances  Crying or Very sad ). Je pratique du tennis depuis maintenant 7 ans et je vais sans doute passer 30/0 pour les connaisseurs ! J'adore lire des romans comme des mangas. J'aime également beaucoup les séries ! Et comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis ! M'enfin, je bavarde je bavarde, mais ce n'est pas le plus important !



II. Alors p'tit kikou tu joues depuis longtemps ?!