Hey ! Comment allez vous ? Moi c'est Winnie-Glourson ! Jeune iop de niveau 200 ! J'adore faire des skins à tout va !
J'en fais très très souvent en faite même, à tel point que j'ai un dossier dans mon ordinateur ou je stock toutes mes créations (doit bien en avoir 100 facile ^^) !
Je m'inscris ici pour ouvrir ma galerie, et éventuellement me faire recruter si mon travail plaît aux membres de la communauté !
Je trouve l'inspiration de mes skins dans les dessins que je fais, les manga que je lis ou bien les BD. Parfois en croisant un joueur je me tiens c'est cool, mais si je change ça et ça bah ça le sera encore plus, en bref j'adore créé :D !
Je suis ici pour vous faire découvrir le stylisme vu par un iop ! Oh yeah !!!!!!!
Fan de cartoon, de paintball, des films d'actions et de licornes, j'aime la couleur !
Pour parler de moi irl en bref, moi c'est Steven, 19 ans, je travaille en sécurité incendie, et comme il n'y a pas grand chose à faire les nuits ou bien les week-end je créé encore plus de skin :D Enjoy
!
J'utilise principalement " Dofustools " paint " ainsi que " photofiltre " pour imaginer, créé, montrer mes skins :D
Allez, parce que vous le valez bien, mon dernier en date ! Vive la piraterie !
Puis un autre basé sur le skin de Nox ! Le familier étant en jeu, mais pas le bouclier, il va encore falloir attendre avant de faire ce skin, mais j'adore le résultat !
A très vite sur le forum ! Ou en jeu ! Je joue principalement sur le serveur Hel Munster.
Bonne journée ! Faite pleuvoir du miel ça rend la vie(et la peau) douce !
Winnileusement. Winnie-Glourson.