Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :(

2 participants
AuteurMessage
riinok
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
riinok

Ne trouve pas sont bonheur ailleurs  :( Empty
MessageSujet: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :(   Ne trouve pas sont bonheur ailleurs  :( Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:57

Bonjours a tous !

Voila aujourd’hui je me suis enfin décidé a m'inscrire pour pouvoir vous exposé mon petit problème  Mad 

J'ai passé en revu tout les Commande , expo et autre du forum pour trouvé le Skin perfect pour ma fecatte , Mais hélas je ne trouve pas vraiment ce que je cherche  :/ 

Donc je vroudrais bien que vous m'aidiez  si vous avez du temps a me consacré <3

Pour la couleur de ma fecatte , je compte lui changé sa couleur actuelle , j'attend juste le Bon Skin

J'aimerais quelque chose d'unique du jamais vue ou presque

J'ai déjà quelque idée d'item : Chapeau du lapino, Chapeau de l'envahisseur, Bonnet nufar, Chaponey, Chapolizé, Blémiche, Coiffe du maître jack et même bandeau kaliptus

Pour les capes j'ai du mal a visualisé mais bon.

Voilà je vous remercie profondément , en espérant ne pas trop vous embêté avec ma commande  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :(   Ne trouve pas sont bonheur ailleurs  :( Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:25

Je te propose ces 4 là ! ( Désolée pour le Mégabulbouture de la muerte!)
Ne trouve pas sont bonheur ailleurs  :( Myavda11
riinok
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
riinok

MessageSujet: Re: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :(   Ne trouve pas sont bonheur ailleurs  :( Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:33

Hey hey merci de ta réponse aussi rapide , Le 3ieme avec le bande kaliptus es Juste magnifique mais j’aimerais voir ce que peuvent donner les skin avec les différente coiffe que j'ai proposé , voir si je vais avoir un coup de foudre , c'est déjà bien parti :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :(   Ne trouve pas sont bonheur ailleurs  :( Icon_minitime

Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :(
Page 1 sur 1