riinok Nouveau né(e)
| Sujet: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :( Mer 19 Fév - 12:57 | |
| Bonjours a tous ! Voila aujourd’hui je me suis enfin décidé a m'inscrire pour pouvoir vous exposé mon petit problème J'ai passé en revu tout les Commande , expo et autre du forum pour trouvé le Skin perfect pour ma fecatte , Mais hélas je ne trouve pas vraiment ce que je cherche Donc je vroudrais bien que vous m'aidiez si vous avez du temps a me consacré <3 Pour la couleur de ma fecatte , je compte lui changé sa couleur actuelle , j'attend juste le Bon Skin J'aimerais quelque chose d'unique du jamais vue ou presque J'ai déjà quelque idée d'item : Chapeau du lapino, Chapeau de l'envahisseur, Bonnet nufar, Chaponey, Chapolizé, Blémiche, Coiffe du maître jack et même bandeau kaliptus Pour les capes j'ai du mal a visualisé mais bon. Voilà je vous remercie profondément , en espérant ne pas trop vous embêté avec ma commande | |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :( Mer 19 Fév - 13:25 | |
| Je te propose ces 4 là ! ( Désolée pour le Mégabulbouture de la muerte!) | |
|
riinok Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :( Mer 19 Fév - 13:33 | |
| Hey hey merci de ta réponse aussi rapide , Le 3ieme avec le bande kaliptus es Juste magnifique mais j’aimerais voir ce que peuvent donner les skin avec les différente coiffe que j'ai proposé , voir si je vais avoir un coup de foudre , c'est déjà bien parti :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne trouve pas sont bonheur ailleurs :( | |
| |
|