| Petite Sramette cherche des couleurs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astraliris Nouveau né(e)
Messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 30 Localisation : Sur la Lune avec mon violon
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Dim 5 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Dim 5 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Astraliris Nouveau né(e)
Messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 30 Localisation : Sur la Lune avec mon violon
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Dim 5 Juil - 20:59 | |
| le vert est très beau *^* mais va-t-il avec la premiere couleurs des bras et jambiere? | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Dim 5 Juil - 21:25 | |
| Pas forcément, vu qu'il ne provient pas des items que j'ai mis avec, mais je trouve très beau ce vert personnellement | |
|
| |
Astraliris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Dim 5 Juil - 21:32 | |
| Avec quelles couleurs irait-il le mieux stp? | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Dim 5 Juil - 21:43 | |
| CE vert la, irait avec des items verts d'apres moi avant toute chose, mais rien n'est vert et adorable :3 Il change la disposition des couleurs sur un skin avec du orange, je trouve que ca peut rendre bien. Après si tu veux je te cherche d'autres items pour aller avec ce vert ? | |
|
| |
Astraliris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Dim 5 Juil - 21:53 | |
| Même avec n'importe quelles items ce vert est beau mais je voudrais savoir les autres couleurs qui s'accordent avec, en oubliant les items ^^ | |
|
| |
Astraliris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Mer 8 Juil - 18:34 | |
| Bonjour, je re up un peu le sujet,
Etait-il possible d'avoir un skin avec divers panoplie telle que : - la panoplie soubrette - la panolita
merci d'avance, chamicalement,
Astra' | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Mer 8 Juil - 18:36 | |
| Oups désolé de la non réponse,les deux skins sont en première page de ce sujet ^^ | |
|
| |
Astraliris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Mer 8 Juil - 22:02 | |
| Bonsoir,
Cela ne fait rien vous avez d'autre sujet à traiter^^
et avec la panoplie d'aermyne qu'est-ce que cela donnerai?
Merci ^^ | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Mer 8 Juil - 22:11 | |
| Bonsoir, Voici une petite proposition : A noter que les cheveux ne dépasseront pas de la coiffe en jeu, c'est un défaut qu'a l'outil que nous utilisons. | |
|
| |
Astraliris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Jeu 9 Juil - 13:39 | |
| bonjour,
J'aime beaucoup, merci !
Pourrais-je avoir les codes couleurs du skin avec : - la panoplie d'Aermyne - et de celui de la panoplie soubrette
svp, et encore merci pour votre travail ^^ | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Jeu 9 Juil - 16:06 | |
| Pour la panoplie soubrette :
Noir : 211800 Blanc : FFFFBE Doré : E2A615
| |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. Mar 14 Juil - 21:28 | |
| Et pour l'Aermyne :
Gris-brun → #9D865A Mauve → #7F4142 Blanc (cheveux) → #FBF3E3 Peau → #EAC062 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Sramette cherche des couleurs. | |
| |
|
| |
| Petite Sramette cherche des couleurs. | |
|