Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A chaque mine d'or son trésor [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:27

Coucou tout le monde ! J'ai vu que de nombreuses commandes étaient sans retour, je me suis dis que c'était certainement dû aux examens, passant moi même le bac, mais j'ai voulu aidé donc j'ai répondu à quelques commandes pour vous au plus grand plaisir de vos clients Smile Puis vint un jour, qui ce trouve être aujourd'hui où un mec avec une geule un peu trop grande m'a mordu et puis il m'a dit : "Casse toi ou rejoins nous !" Du coup j'ai choisi de tenter une petite candidature ;)

Pour vous mettre en condition de lecture, voici une petite musique sympatoche, comme l'épée Mad


Je vais donc commencer par une présentation personnelle à votre plus grand damne !

Mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de m’appeler Octave, ce qui me joue de nombreux tours en cours de latin : la team roquette et feuille de chêne verte m'attaque quand le professeur dit : "Surlignez Octave dans le texte"... Il se trouve que je suis majeur depuis peu mais bon sincèrement, je ne sais pas vous, mais ça ne change rien pour moi ! Je suis un scientifique en herbe en Ts au lycée Charlemagne de Paris, où je suis accepté en MPSI l'année prochaine donc travail en vue ! Mais ne vous en faites pas je prévois de me garder toujours du temps libre ^^

Confucius disait un jour, « Celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connait lui-même est intelligent », phrase qui à mon humble avis me décrit plutôt bien. Euh, modestie ? Je ne connais pas ce mot dont vous me parlez cher étrangers, veuillez m'excuser. Il faut bien une lacune comme celle-ci pour pouvoir nourrir mon ego qui vit en mon fort intérieur et qui est fort grand, tout comme [Pour éviter de nuire aux personnes trop jeunes ou à l'inverse trop vieille, ce message est censuré]. En gros,  je suis un vrai petit Sherlock Holmes dans le monde qui m'entoure et que j'apprends à connaître. Cependant, il me semble que je n'arrive pas même à sa cheville pour le moment. Mais le skill viendra j'en suis persuadé !

C'est donc avec un savant mélange de folie, de vanité, de curiosité et d'intelligence que j'ai réussis à forger mon caractère et mon imagination tel que le Sieur Hel Munster lorsqu'il forge les outils divins. D'ailleurs, si vous avez ce genre de caractère, je vous invite à essayer l'hypnose c'est vraiment bluffant, il n'y a juste pas de mots pour décrire ce que l'on peu vivre. Avec un peu d'imagination vous passerez un bon moment ;)

C'est en fait, surtout en vivant dans les livres fantastiques, et de science fiction, ou encore dans l'univer d'ankama. J'ai joué à beaucoup de leurs jeux. J'ai participé aux premières Béta sur Wakfu et Boufbowl (jeu très bien pour réfléchir aux stratégies tour par tour). J'ai finis Wakfu les Gardiens I, le II n'étant pas achevé je n'ai pas pu en faire de même, j'en suis fort déçus car j'ai adoré ce jeu. Je pense que c'est mon coup de cœur chez ankama qu'ils n'ont malheureusement jamais terminé. C'est d'ailleurs, toujours aussi émerveillé que je redécouvre les saisons télévisées de Wakfu que j'ai en DvD. Je suis fort aise de savoir qu'une troisième saison est enfin prévue dans les bacs à sables. En clair, j'estime que Wakfu est un univers parfait pour les enfants inspirés et illuminé par une science dont les origines sont douteuses, tel que moi malheureusement... Enfin, je conclurais sur leur monde en vous avouant qu'à 18 ans j'ai toujours leurs peluches dans mon lit, mais chut c'est un secret jalousement gardé par, bah euh... moi et mon ego.

Sinon, je laisse ma créativité s'exprimer dans la musique. Et oui, un prénom tel que le mien oblige, c'est pourquoi je ne joue absolument d'aucun instrument... Mais j'apprécie Lindsey Sterling comme certains d'entre vous, et la musique électro qui est très créative sur les sons et me permet de m'évader dans ma bulle. Sinon, le genre pop-rock me correspond aussi très bien par des artistes tel que Brunos Mars ou Maroon V.

Enfin, je lis beaucoup pour laisser mon imagination vivre et ça me permet de me calmer. Tout comme le volley-ball que je pratique intensément !

Ma vie en jeu c'est quoi ?

Je suis fan d'écriture de petit Rôle Play pour mes personnages à cause de mon imagination, mais étant donné les circonstances je n'ai pas beaucoup de temps. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser de ne pas vous en fournir un pour cette candidature.

Mon personnage principal actuel est ma roublarde Trezor de cercle 200 :D Je suis enthousiaste car j'ai enfin réussi à atteindre le niveau ultime il y a peu. Par ailleurs, je joue une team de 4 personnages très atypiques : ma roublarde 200, un cra 200, un steamer 199, une écatte 187 que je souhaite up 198 pour aller me faire plaisir dans les donjons du jeu.

Je vais débuter par une petite photo de ma roublarde qui est absolument nécessaire !
A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Morte_10

Mes objectifs sont donc tous de monter mon écatte et me faire plaisir car c'est bien pour cela que je joue !

Mes talents d'artiste ? Restons modestes, et voici mes créations pour vous

Mon premier choix est ma foi je pense assez classique dans le sens où c'est une panoplie complète, cependant en cherchant un skin original j'ai vu la coiffe et je suis tombé sous le charme ^^

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_o10

J'ai gardé un chacha blanc pour rester dans l'esprit poils de la panoplie, je voulais mettre le meulourd mais les violets ne correspondaient pas :/
Par ailleurs, le mélange entre le orange et le violet me plait énormément, j'ai eu une époque ou je faisais des peintures tri-couleurs : violet, orange, vert.
Enfin, le violet me rappelle l'hiver avec toute cette fourrure, d'où une justification supplémentaire pour le petit chacha blanc qui colle pour moi sur le thème. Cependant, le orange est la pour réchauffer les cœurs et nous apporte en mémoire les flammes du foyer Smile

Voici ma seconde proposition, une superbe rock-star avec sa magnifique flûte... Pour celui-ci je me suis lancé dans ce que je pense être original Smile

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_c10

En prime une image d'un concert :

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_c11

Bon passons à mes choix maintenant, c'est la coiffe qui m'a donné l'idée pour ce thème donc je ne peux la justifier autrement Mad Sinon, la couleur de peau surtout, est grisâtre et c'est voulu, normal vous me direz.. Une explication, les milieux que fréquente cette cratte sont plutôt hasardeux et elle ne connait pas trop la douche entre deux concerts donc elle se retrouve de la couleur de la suie qui recouvre les murs des tombeaux qui lui servent de scène :p Pour la cape, je trouve que son style psychédélique (oui j'ai réussi à mettre un mot débile dans ma candidature) correspond au caractère de mon personnage, puis le blanc rappelle bien la peau des vampires.

Mon dernier skin se fera sur une, tadadadadam, roulement de guitare électrique ! Bah une osamodette, non je n'ai pas fais une claudette ! Pour celui-ci, j'ai cherché le dépassement de moi même en mettant en avant une tête méchante avec lesquelles je ne travaille jamais ! Je centre donc ce skin sur la méchante fille dégantée ;) le pied de nez est gratuits Mad

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_o11

Les oreilles de wabbits me font penser aux cornes du diable qu'elle a déjà dans sa coiffure, on renforce le côté cheveux en pétards pour son sale caractère. La cape hôte... on ne parlera pas de la virginité de cette fille hein, même moi je préfère ne pas savoir ce qu'elle fait avec le compte Harebourg, je ne voudrais pas me faire remonter les bretelles.. (vive les blagues de merde !). Dans les couleurs, il est très simple mais ce skin me tiens à cœur pour les raisons données précédemment ^^

Je vous mets un quatrième skin en supplément car j'ai juste eu envie en voyant la cape... Voici le prochain pnj à Astrub qui vous dirigera vers les pages des réseaux sociaux de votre jeu préféré !

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_o12

Bon, passons à mon skin préféré. Il m'est tout simplement impossible de dire voilà c'est ce skin que je préfère pour la simple et bonne raison que j'ai l'imagination fertile, de ce fait je pense à pleins de choses en même temps et une idée en remplace une autre... Par ailleurs, il n'est pas difficile d'atteindre ce que l'on préfère dans le cadre de dofus sur les skins, et donc je passerai rapidement à une idée préférée suivante ^^ Cependant, vous demandez une prestation et je me dois de m'y plier. J'ai donc trouvé ceci qui sort de mes habitudes Smile

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_p10

Le premier est assez pétillant et représente le blingbling du nom de ma petite roublarde, cependant j'ai beaucoup les graphismes des steamers et donc je l'ai adapté sur une steamette Smile L'idée est donc de faire un skin voyant pour montrer qui est riche, et donc une coiffe nidas, une vraie, une pure, une dure !
Je vais tout de même vous dire que je préfère le second :p toujours en hommage à ma plus grande source d'inspiration et de motivation ^^ le thème est le même, la cape précieuse en témoigne et sert de support à ce skin. Le toukancre est juste la pour servir de diversion, en effet pendant qu'il virevolte et gène la vision des malheureuses proies, ma roublarde se fond dans la masse et vole tout ce qu'elle peut ! Comme la couronne du roi des ***, ah non du roi des Mansots qu'elle a mise sur sa tête ! Pourquoi rousse ? Encore une fois une histoire de violet et d'orange, cependant je trouve que ça renforce le côté voleur aussi de ce skin, j'aime moins avec les cheveux bruns ou châtains, blonds j'en parle même pas...

Mon skin steamer de profil est celui que j'utilise actuellement que j'ai trouvé récemment et qui me plait, je vous mettrais celui de mon cra un de ces quatre quoi qu'il arrive Smile

Bon, voici pour moi il se fait tard et j'ai passé beaucoup de temps sur cette candidature ^^
Maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas ou s'il vous manque des informations essentielles que vous désirez connaitre ! Que je sois pris ou non j'ai bien aimé faire cette candidature et je continuerai de vous voler la vedette sur la scène des commandes ;)
A très bientôt en jeu pour certain(e)s et laissez moi vous rejoindre pour que je puisse me rapprocher de Kaory Mad

Bonne soirée tout le monde !

EDIT : ajout d'une ligne personnelle oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:15

Raaaaah elle est tres bien ta candid, tu m'as l'air d'un sacré farfelu et ca c'est beau !
Ravi de voir que le volley ball est a nouveau représenté ici :D

Bon déja tu le sais tu as tout mon accord !

Et si tu as vu les candids des autres, tu vera que chacun donne son avis sur les skins, je vais le faire vite fait Smile


Premiere osa, rien a dire, esprit de ce qui est demandé c'est beau, c'est original.

L'araknakoiffe est très belle, mais correspond d'après moi a des classes ou la peau est moins bizarre, eca / sram...

la troisieme, j'aime bien c'est très simple, manque un familier, mais ca peut correspondre a une demande.

la quatrieme est très rigolote ! +1 pour l'idee :D

J'adore ton steamer, on réagis quasiment de la meme maniere la tous les deux, sache que les gens demandent souvent un voile d'encre avec les stuffs feu (0D0D0D)

Les roublardes c'est ce que je préfère skiner, j'adore leur faire des DD,  genre en mode "couleur / blanc / pattes claires ou foncés" celle ci serait bizarre en DD donc bien le toukancre, en revanche pas fan des cheveux...

De toute manière les skins que tu as proposé sont largement apprécié par les clients,je dis donc un grand oui, et demain j'harcele les autres mouahahahaha

Courage pour ton anglais, on va y arriver bro :')

Et pour le bonheur des yeux, enregistre plus grand tes images si tu peux (320/320) si ce n'est pas ce que tu fais !


Voila désolé pour les fautes j'au écrit depuis mon teléphone et j'ai souvent des espaces qui sautent ou des accents qui partent..

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:21

Merci de cet avis, je vais essayer de voir pour la taille j'ai pas fais particulièrement attention ^^

EDIT : j'ai regardé rapidement, en effet pleins de familiers collent très bien avec le second skin c'est dommage que je n'y ait pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:56

Coucou, j'ai fais un nouveau skin sur un thème particulier :p si vous trouvez qui est ce personnage (ne pas faire attention au familier hors contexte) je vous en fais d'autres dans le même thème :p


A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Armand10
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:49

Bon je sais que tout le monde n'aime pas les bicolors, mais j'aime beaucoup cette coiffe ! Mad

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_p11

Ce fermier cache l'emplacement de son champ dans son dos !

Par ailleurs, une sacri en panoplie duvet car cette panoplie me fait trop rire ! Et que je ne fais vraiment jamais de sacri^^ oui je sais je viens vous faire tous les skins que je ne tente jamais, et alors ? :p

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_s10

J'allais oublier, cette voleuse masquée connait l'art de la pokébowl, de ce fait il lui arrive de transformer sa dinde chérie pour l'enfermer dans une petite boule ronde, (1er skin vers le second)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:19

J'ai fais quelques skins en plus, vu l'heure je vous donne les explications demain Mad

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_e14

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_e15

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_x10

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Skin_z10
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:20

Aaaaaaaaah mon petit Trezor !!!

Je suis très contente de voir que tu veux nous rejoindre. J'aime beaucoup ton travail, c'est vraiment sympa, et puis si tu as déjà satisfait des commandes je ne peux que approuver cette candidature. Merci d'ailleurs pour avoir répondu à des commandes, mais en ce moment avec les examens etc c'est facile pour personne de venir s'occuper de ça. Merci beaucoup encore et puis à très vite sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:56

Saluuuut et bienvenue Trezor !

Très belle candidature et certains très beaux skins ! I like it !

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:49

Coucou, merci pour vos avis positifs même si celui de kaka est acheté, mouahahahahahahaha Mad

Pour ce qui est de l'explication des skins postés hier soir :

Le premier couple est en lune de miel sur la plage des gelée royale et découvre sa petite maison après avoir apprivoisé un poulpe et un mosquito qui étaient les thèmes de ces deux skins.

Le second enutrof est un assassin qui va achever sa proie avec un bon coup de bouclier, et au cas ou ça ne suffit pas son fidèle koin-koin noir est lancé à pleine vitesse pour faire un petit trou à la place du cœur... La reprise du orange est donc la pour correspondre au bec de son fidèle et unique ami.

Le xelor est magicien, ce qui est mon thème pour ce skin, j'ai trouvé la coiffe sympa donc je me suis lancé dessus surtout que je voulais faire un skin avec une panoplie THL ce que je n'ai pas encore beaucoup fait. Il vient de faire apparaître un bwak mais mort...

Pour la dernière, étant un grand fan de wakfu, j'ai fondé le tout sur le bouclier de statis et joué sur l'opposition statis/wakfu et donc violet/bleu ciel ~ turquoise et j'ai trouvé que la coiffe parabiote allait bien avec pour coller avec le masque blanc et donc nécessité d'ajouter une touche de orange, dans les cheveux c'est parfait !
La cape sur kwamkwam et sans est différente à cause des prédominances à contrebalancer selon moi pour garder un équilibre dans les couleurs. Et en familier une bulbouture pour garder le style des antennes qui me fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

Pour ceux qui souhaitent en voir plus sur un enutrof dont le thème initial était originalité sur une dinde en armure je vous invite à aller voir la dernière commande chez les enutrofs de shookiis pour qui j'ai beaucoup travaillé malgré vos interdictions Mad surtout car il est content de ce que je fais même si ça n'a pas encore correspondu au skin de ses rêves. Mais je suis content de cette commande car plus je travaille dessus et plus on affine la requête avec le demandeur et je vois l'évolution de ce qu'il souhaite, je trouve ça cool !

https://skiny.forumgaming.fr/t4015-enutrof-solide

C'est le lien au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:22

Bonjouuuur !

Ta candidature ne date que de trois jours, mais c'est amplement suffisant pour voir que tu as les talents pour devenir styliste et satisfaire les clients ! (Et puis, de toute façon, tu répondais déjà aux commandes sans notre autorisation petit thug va). Je pense que Kao' voulait elle-même clôturer ta candidature mais pourquoi attendre plus longtemps ? Nous sommes heureux de te compter parmi nous !

Tu commenceras en tant que styliste à l'essai, et dès que tu auras fait tes preuves tu rejoindras le rang des stylistes. Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas à demander aux stylistes les plus actifs ou à Kao'.

Ah oui ! Envoie-moi ton pseudo Skype par MP pour que je puisse t'ajouter à la conv' Skype de Skiny. Si tu veux que ton personnage fasse parti de la bannière en haut du forum, tu peux envoyer un MP à Edroc avec soit une image du skin de ton perso, soit ta page perso. Ed' t'ajoutera sur la bannière dès qu'il aura un peu de temps libre.

Bonne chance et amuse-toi bien à répondre aux commandes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A chaque mine d'or son trésor [Accepté]   A chaque mine d'or son trésor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque mine d'or son trésor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» Ono Matopée [Accepté]
» De Retour ! [Accepté]
» Candigep' ! [Accepté]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: