| Des idées de skin , envies de changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindjin Invité
| Sujet: Des idées de skin , envies de changement Lun 25 Mai - 16:39 | |
| Bonjour bonjour ! Alors je ne sais pas trop ce que je veux , mon crâ est un beau crâ M :3, après j'attends de voir ce que vous pouvez proposer. Les items de skin à 10M/u à éviter svp on est pas tous riche comme Ed' :D. Merci bien bon courage ! |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Jeu 4 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Raylewn Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Mar 7 Juil - 14:01 | |
| Bonjour, Bonjour je voudrais un cra M de votre création sans aucune caractéristique de ma part, car en effet je n'ai pas trop idée pour ses couleurs. En plus de cela vous pouvez utiliser l'ensemble des équipements de dofus et familiers( de préférence un kramkram) | |
|
| |
Raylewn Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Mar 7 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Mar 7 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Raylewn Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Mar 7 Juil - 18:52 | |
| Pardon tout d'abord merci de m'avoir répondu mais je n'avais pas bien compris comment comment créer un sujet mais bon j'ai là compris maintenant je ne le ferai plus. Merci tes skins sont très jolie mais j'aimerai un cra avec des couleurs bleus si cela ne te dérange pas ou tu peux également me faire d'autres skins de ta créations | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Mar 7 Juil - 22:08 | |
| On essaie ceci : | |
|
| |
Raylewn Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Mer 8 Juil - 9:47 | |
| Bonjour, ce skin est très beau j'aime beaucoup la couleur bleu turquoise mais j'aimerai un bleu comme celui-ci , mais avec une autre coiffe et une autre couleur que le noir. Encore merci de m'avoir répondu et bon courage !!! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement Mar 14 Juil - 13:51 | |
| Bonjour, Je te propose ceci : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de skin , envies de changement | |
| |
|
| |
| Des idées de skin , envies de changement | |
|