Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Des idées de skin , envies de changement

3 participants
AuteurMessage
Mindjin
Invité

Des idées de skin , envies de changement  Empty
MessageSujet: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:39

Bonjour bonjour ! Alors je ne sais pas trop ce que je veux , mon crâ est un beau crâ M :3, après j'attends de voir ce que vous pouvez proposer.
Les items de skin à 10M/u à éviter svp on est pas tous riche comme Ed' :D. Merci bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23

Bonjour, j'essaie ceci :

Des idées de skin , envies de changement  Crareb10 Des idées de skin , envies de changement  Cra_pi10 Des idées de skin , envies de changement  Cra_ch10
Raylewn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Raylewn

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:01

Bonjour, Bonjour je voudrais un cra M de votre création sans aucune caractéristique de ma part, car en effet je n'ai pas trop idée pour ses couleurs. En plus de cela vous pouvez utiliser l'ensemble des équipements de dofus et familiers( de préférence un kramkram)
Raylewn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Raylewn

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:01

Merci Bon courage !!!
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:49

Bonjour, bon en premier lieu, fais attention a ta prochaine commande de bien créer un suet :p

Je vais quand meme te repondre ici, voici des idées, en fonction de ce que tu me dira je modifierai Smile

Des idées de skin , envies de changement  Cra_cr11 Des idées de skin , envies de changement  Cra_le10 Des idées de skin , envies de changement  Cra_ma11
Raylewn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Raylewn

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52

Pardon tout d'abord merci de m'avoir répondu mais je n'avais pas bien compris comment comment créer un sujet mais bon j'ai là compris maintenant je ne le ferai plus. Merci tes skins sont très jolie mais j'aimerai un cra avec des couleurs bleus si cela ne te dérange pas ou tu peux également me faire d'autres skins de ta créations
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:08

On essaie ceci :

Des idées de skin , envies de changement  Cra_yu10
Raylewn
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Raylewn

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:47

Bonjour, ce skin est très beau j'aime beaucoup la couleur bleu turquoise mais j'aimerai un bleu comme celui-ci Des idées de skin , envies de changement  8e08, mais avec une autre coiffe et une autre couleur que le noir.  Encore merci de m'avoir répondu et bon courage !!!
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:51

Bonjour,

Je te propose ceci :

Des idées de skin , envies de changement  1436874688-cr01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées de skin , envies de changement    Des idées de skin , envies de changement  Icon_minitime

Des idées de skin , envies de changement
Page 1 sur 1