| Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 0:43 | |
| Salouté ! Bon bon bon, après m'avoir fait une belle féca il me faut refaire mon Iop : Il me faut de belles couleurs en raccord avec une coiffe Missiz, et une cape mimibiotisée (ca existe ?) ou bien Logis. DDey camey et peau bronzey j'pèse trop dans l'game y en a assey ! Voila voila c'est tout !! Merci d'avance et "bon chance" ! | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 1:07 | |
| Bonsoir Voici ce que je te propose : C'est une cape glaciale, car elle va très bien avec la Frizz, mais je comprends bien que ca fait un peu cher pour mimi, donc si ça ne te convient pas dis le moi et j'essaie de trouver autre chose ! | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 1:20 | |
| Y a pas plus rapide . C'est clair qu'elle va très bien, mais effectivement chere, si tu arrive a trouver autre chose ca serai pas mal ouai ! | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 1:43 | |
| Desolée je faisais une autre commande, La cape Rice va également très bien en fait ! :D | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 1:45 | |
| Parfait !! Je peux avoir les code siouplé ?! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 1:50 | |
| Bien sur, Peau : #C78F58 Cheveux : #EEEBDD Corps : #B2C7B9 Jambes : #414039 Bottes : #627568 Bonne nuit | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 1:52 | |
| Rapide, très efficace, que demande le peupe ?! En l'espace d'un dj Ben, le bordel est réglé ! Merci beaucoup !! Bonne nuit ! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 1:54 | |
| Ahah avec grand plaisir ! (par contre t'es long pour faire un Ben ) | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:00 | |
| Je suis parti quand tu m'a répondu la premiere fois, pas quand j'ai posté la commande ! :p MDR 2h pour un Ben ^^ | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:24 | |
| Voila, petit fail de la peau ! Mais c'est good !! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:25 | |
| Heeeein mais wtf la peau ??? | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:26 | |
| MDR, je l'ai oublié c'est un chnaw la, je vais refaire ^^
| |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:26 | |
| Je viens de vérifier le code couleur est bon en plus, kesketafoutu x_x | |
|
| |
Helle Garnement
| Mygad j'ai failli avoir un arrêt cardiaque :') | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:33 | |
| Non j'ai juste pas pensé a modifier la peau :D
| |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:48 | |
| BETTER ? YEAHP !!! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:50 | |
| Aaaaaah voilà :p *comment niquer 700 000k koukou* | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 2:51 | |
| EXACTEMENT !! J'ai la larme a l'oeil là ^^ | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! Ven 5 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! | |
| |
|
| |
| Su-Po ou la guérison par le.... changement de skin !! | |
|