Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Changement de skin

4 participants
AuteurMessage
Banane-Warrior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Banane-Warrior

Changement de skin Empty
MessageSujet: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

Bonjour à tous, je me nomme Banane-warrior Iop 200 du serveur Hyrkul et je commence à me lasser de mon skin actuel... Full rose flash! Je l'ai depuis plus d'un an déjà car lors d'un tournois PVP mon équipe s'appelait les "Power Rangers" j'ai pris le rose car ça me faisait marrer.
Mais je me dis que je vais changer car j'aime le changement! Mais étant daltonien et assez mauvais pour trouver un skin, mes précédents skin se composant souvent de deux couleurs assez distinctes comme Noir/rose ou Noir/jaune je cherchais sur google des idées quand je suis tombé sur votre forum! J'ai parcourus un peu les différentes section de votre forum et je me dis que vous avez du talent et que je vais faire appel à ce don!
Alors voilà je suis un Iop Mâle, niveau 200 (déjà dis je sais) et je cherche un skin Ange ou Démon! Voir un mélange des deux je ne sais pas?
Peu importe les objets, je veux que ça colle avec une dragodinde camé ou un kramkram, je suis pas vraiment fan des familiers. J'ai vu des idées plus ou moins similaire mais qui ne me convenait pas :/ donc je me permets de poster ici!
Je vous remercie d'avance si vous jetez un oeil à ce post et j'espère que l'un d'entre vous aura envie de s'y essayer! J'espère ne pas avoir été trop exigeant car je suis gêné de demander ça alors qu'on ne se connait pas et que c'est bénévole... mais ça doit vous plaire pour que vous le fassiez ou alors j'ai pas vu la partie parlant du paiement ^^ .

A très bientôt j'espère, Banane.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Voici pour toi, fais bien attention le dernier code couleur ne va que sur les bottes (+ la croix mais ils sont ensembles). Le premier code couleur quant à lui va sur les cheveux et le pantalon.
Changement de skin I410
Changement de skin I510
Banane-Warrior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Banane-Warrior

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Merci beaucoup, une idée de cape en particulier?
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:15

J'ai utilisé la cape brâkmarienne. De plus si tu veux d'autres propositions, n'hésite pas ! Smile
Banane-Warrior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Banane-Warrior

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:25

Proposé si gentiment Embarassed Une autre idée de couleur pour la plus foncée? Je vais essayer avec du noir de mon coté car j'ai un peu de mal avec celle la mais les deux autres me plaisent.

EDIT : mince en mettant du noir ça rend pas aussi bien... j'aime le rendu de ta proposition mais j'aimerais une autre couleur que celle la pour la tenue, sacré dilemme. ^^
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:41

Tu veux que je teste d'autres équipements ou on garde ceux-ci ? ^-^
Banane-Warrior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Banane-Warrior

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:33

D'autres truc si possible quelque chose avec du rouge pour faire démon peut être?
Après libre à toi de t'exprimer Smile j'aime pas trop les couleurs "fades" en général vu que je perçois mal les couleurs j'aime quand c'est vif , que je puisse bien les discerner :3
Banane-Warrior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Banane-Warrior

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

Je me permet de faire un petit up de peur que l'on m’oublie. ^^
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:23

Bonsoar ! Smile

Voici quelques essais dans des tons un peu plus rouge

Changement de skin Iop_ca10Changement de skin Iop_ce10Changement de skin Iop_ma11
Banane-Warrior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Banane-Warrior

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Le dernier est sympa mais ce n'est pas réellement ce que je recherche, il manque le coté "mystique" que j'ai envie d'arborer dans mon prochain skin. Mais merci Smile , si tu as des idées et que t'as envie de les partager je suis tout ouïe!
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

Bonsoir,

Voilà ce que je te propose :

Changement de skin 150013Iop
http://alytheia.tumblr.com
Banane-Warrior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Banane-Warrior

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:03

Je pense que je vais rester sur les premières propositions car ça me plaît pas malheureusement, mais merci beaucoup pour le temps accordé à mes caprices! Bonne continuation vous êtes géniaux.
Contenu sponsorisé

Changement de skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de skin   Changement de skin Icon_minitime

Changement de skin
Page 1 sur 1