Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]

Aller en bas 
+6
Shishi
Brynhildr
Ricarduff
Kaory
wioui
Khnoumhotep
10 participants
AuteurMessage
Khnoumhotep
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Khnoumhotep


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:39

slt moa g ve étr stilist hessvépé vwala 3 skin vou pouré me dir oussé ke je doi sinié ?  Smile

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426417681-troll-skiny

Trêve de plaisanterie !

Bonjour,

J'vais présenter relativement vite (je l'espère !). Moi c'est Romain, 18 ans, diplômé d'un BAC Pro Conducteur routier en Juin dernier. J'ai aujourd'hui un poste de conducteur (logique ?) en national dans une entreprise proche de chez moi, soit dans les Pays de Loire. Actuellement de par mon métier je ne peux pas me connecté en semaine (je pourrais donc pas vous répondre avant vendredi voir samedi selon mon planning), cette situation changera quand je changerais de forfait de téléphone ^^'. En dehors du boulot, j'aime dormir, manger ! Vive les spécialités culinaires française !. Mes temps de jeu sont passé d'à peu près 12H par jours durant mes 8 mois de vacances (homygod ça fait beaucoup quand on y pense) à beaucoup moins durant le week-end !  Neutral Je joue depuis heuuu  silent je sais plus mais c'était genre 6/7 mois avant le passage en 2.0.

Mon Parcours IG ... J'ai commencé à jouer avec une petite communauté de joueurs sur Incarnam, lorsque qu'on ne pouvait plus y remonté à partir du level 15 *Nostalgie*. J'avais monté un p'tit sacri en pano bouff lvl 40 ! ça commençait à faire un beau petit  level pour l'époque.Après je suis descendu, j'ai up 5/6 persos lvl 70 en me lassant à chaque fois, JUSQU'AU JOURS Où ! j'ai créée mon Sram du temps de Purple-shépukoi (maudit mémoire), j'ai fait ma mullesagesse à Frigost jusqu'a level 100 ! POPOPOOO LA PANO CHEF BWORK ! ça roxxait du poney maggle ! J'ai continué à up, je me suis lassé j'ai up quelques persos comme vous pouvez le voir :

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426419556-listing-perso

Au fur du temps j'ai reprit mon sram que j'ai up 200 le 11 Septembre 2014 !

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426419666-up-200

Je me suis prit de plaisir à monter mes petits points de succès. 4.000, 6.000, 8.000! et 10.000 il y a quelques semaines ! Entre temps le service de reroll est apparu, je suis passé de Sram à Zobal et aujourd'hui J'incarne un Eliotrope. J'ai monté une petite team avec un copain de classe, il joue aujourd'hui une Ecaflip 200, avec lui aussi 10.000 points de succès (obtenu ce week-end). Je suis fan de skin (d'où ma candidature ici ...). Je possède à peu près 80 coiffs, 40 capes et 20/25 familiers.

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426419917-team-skiny

Notre team est aujourd'hui composé de - moi Rolling Eyes Khnoumhotep : Eliotrope Feu/Agi level 200
                                                     - Mon camarade : Zarkhotep : Ecaflip multi level 200
                                                     - Megalhotep, Pandawa joué par moi même, Eau level 199
                                                     - Ghnoumhotep, joué par Zark, Eniripsa mullasoin/roks/don de PA level 199
                                                     -Ninhotep, joué par moi, Zobal sagesse level 3x
                                                     -Bjornhotep, Roublard qui changera surement en Iop, sagesse level 3x également

Je pense qu'il est temps qu'on passe au sujet principale de cette candidature !

VOILA LES SKINS LES GENS !

Voici le premier Skin, une Crâtte, Bicolore. Je ne suis pas fan du bicolore mais il faut bien montrer un peu ce qu'on sait faire tryclops

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426420397-skiny-cratte-1

J'ai opté pour une coiffe de Redolphe car elle me fait beaucoup rire ! une cape de Noké, un bouclier des Brigandins et un p'tit chienchien car ça s’harmonise bien avec le Cape de Noké, ainsi que les bois de la coiffe de Redolphe.

Second Skin : Une Crâtte également.

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426420760-skiny-cratte-2

Je suis parti du Frimacoiffe, que je trouve stylé, j'ai mit une cape Boufteuse car son bleu va bien avec la coiffe, un bouclier qui pète et un El Scarador pour le cotée Dorée de la Frimacoiffe Smile Une peau très pâle car les yeux bleu turquoise me font beaucoup pensé au White Walkers #GoT !


Le 3ème Skin sera une Osamodette.

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426421139-osamodette-skiny

Je suis parti d'une Cape Nö très prisé et populaire, j'ai couplé ça avec une Coiffe du Black Wab, un Black Tiwabbit, oké le mélange était facile mais ça reste efficace ! Et un bouclier du Bawbawe pour le cotée un peu "Rp" wabbit ^^

Quand à mon Skin parfait . . . Mes goûts changent au gré de mes humeurs, chaque Skin que je porte est le Skin que j'aime en ce moment.

Je vais vous poster des Skins que j'ai porté pour que ça vous donne un peu une image de mes goûts.

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426421629-team-kram

Erreur de goûts pour le bouclier HispaNique et le Bouclier du Captain d'Amakna je le sais, mais c'était pour faire mon kéké "trololo j'en é 1 gross ixdé"

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426421752-skin-zark
{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426422100-touitgame

Pour les 3 Skins précédent j'ai opté pour 2 couleurs qui seront appliqué sur tout mes persos, soit le gris foncé et les pattes marron de la Dinde cheers

Voilà des skins plus anciens :

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426422281-31c19510
On ne le voit pas mais il y a un Chispouclier

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426422387-130512125051473670{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426422416-130821075246668432{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426422448-140225105911847304
{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426422478-140328083302158133

Bon après cette pluie de screens (excusez moi par avance si c'est trop). Je reste à votre dispositions pour des questions et même des Skins supplémentaires.

PS : Je tiens à vous prévenir à partir de Lundi jusqu'à vendredi je serais absent à cause de mon travail ^^' j'espère que ça ne me portera pas préjudice !

Khnoumhotep, Pharaon Suprême de KURI !
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

Bien l'bonjour !

Bon, bien que tes skins soient acceptables, je ne suis pas fan.

1er skin : Je l'aime beaucoup mais le bicolore me chagrine, tu aurais du faire du tricolore sur ce skin à mon gout.

2ème skin : Je n'aime pas du tout la couleur que tu as mis pour la peau, c'est beaucoup trop clair ! La couleur que tu as mis pour les bottes me gêne aussi ainsi que la disposition des couleurs. Bref, je n'aime pas du tout ce skin.

3ème skin : Bien qu'il ne soit pas trop mal, je trouve que la couleur est trop présente par rapport à la place du bouclier sur le skin.

Skins parfaits : Ce sont des skins très classiques, je n'ai pas grand chose à dire dessus.

Bonne soirée et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:31

Bonjour,

Bonne chance à toi n_n

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:05

Imhotep!

J'aime beaucoup les trois skins que tu proposes, ils sont originaux et judicieux dans le choix des objets. Cependant que trouve qu'il leur manque (Au 1er et 3eme ) un petit quelque chose, ils ne sont pas assez contrastés:
La couleur de la peau est la même que celle des vêtements, ça leur donne un coté très uniforme, plat.

Mais sinon j'aime bien ce que tu proposes, même si tes skins parfaits ne touchent pas beaucoup, je pense que tu as du potentiel! N'hésite pas à nous montrer d'autres créations!
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Khnoumhotep


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

Wioui => Voilà mes skins j'ai mit du bicolore car je travail très peu avec, mais ça reste demandé par certains donc j'en ai fait un qui me plait plutôt pas mal. Quand aux skins "parfait" j'en ai clairement pas ça change du coup vous proposer quelques chose de concret aujourd'hui, bah ça ne le sera peut-être plus demain si dans un coup de folie je me met à faire des recherches DofusTools ^^

Kaory => Merci :D

Ricarduff => Concernant les couleurs de peau, c'est un truc que je maîtrise pas beaucoup. Mise à part mettre une peau claire mode zombie/vampire comme le skin 2 j'ose pas trop y toucher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:20

Bonjour Bonjour !

Ravi de savoir que tu postules ici ! Ça manquait un peu de Kuri (ouais, j'suis seul en ce moment è.é)
Bon bon bon, voyons voir les skins que tu nous proposes !

Skin n°1 : Je le trouve pas trop mal mais pas au point d'être fan. J'ai l'impression que c'est dû à l'association des équipements ou alors à la répartition des couleurs. C'est bien mais je m'attendais à mieux, c'est un peu dommage.
Skin n°2 : Autant être honnête, j'aime pas du tout. J'veux pas dire que c'est moche, ideux ou vilain ... mais presque. La couleur est trop trop fade, les couleurs sont mals réparties (voire mal choisies) et je ne vois pas pourquoi le El Scarador fait ici.
Skin n°3 : Vraiment, il est beau. J'aime beaucoup ce jaune qui contraste bien avec le bleu de la coiffe. Les couleurs sont jolies. Juste le bouclier qui fait un poli trop gros ou trop décalé mais il me plait bien.
Skins Parfait : Pour t'avoir vu en jeu, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec toi niveau skin. Tous étaient très beau et bien accordé. Rien à dire.

Je réfléchis à un petit défi à te lancer, pour voir si tu es apte à venir nous rejoindre. Je donnerai les skins à faire sans doute dans quelques instants (genre dans une heure ou deux).

Fécaèrement, Brynhildr

_________________________________________________________________________________________________________

(EDIT) : Voilà voilà, j'ai enfin trouvé les défis !

-> Une Pandawa F avec le Maski
-> Un Sacri M avec la Craquelocape Légendaire
-> Une Sadida F avec le Chapapier
-> Un Eniripsa M avec la Caponion

À toi de jouer, surprends-nous !


Dernière édition par Brynhildr le Lun 16 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:03

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Khnoumhotep
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Khnoumhotep


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:42

Défi N° 1 :

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426973342-defi-1

J'ai commencé avec Maski, La Samoulaille(cape), Bouclier Trophée du bworker et Bwak de terre. Que dire mise à part que j'ai fait à mon goût et donc j'aime ? I love you

Défi N° 2 :

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426973510-defi-2

Je suis partit de la Cape du Craqueleur Légendaire avec chapeau Aerdala, Bouclier trophée du Dragon Cochon ainsi qu'une Sourisette. Le rose ne vient pas du bouclier mais des fleures de la cape du Craq ^^' j'ai peut-être pas assez zoomé pour avoir une belle couleurs mais celle ci rend pas si mal avec le bouclier.

Défi N° 3 :

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426973656-defi-3

Donc défi du Chapapier, Soubrecape et là DOUBLE JOKER ! Fami Kraméléon, un Kokulte et pas de bouclier car aucun n'allait à mes yeux pour que le skin soit magique Crying or Very sad

Défi N° 4 :

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] 1426973922-defi-4

C'est celui qui me botte le moins mais bon, Caponion, Citwouille, Boushincha et un Serpète. Je l'aime moins car voilà ! Mes explications semblent claire, non ? J'aime pas trop trop les 2 nuances de oranges mais je trouvait rien de mieux à mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:23

Fort sympathique cette nouvelle fournée, le deuxième est superbe! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:29

Ricarduff a écrit:
Fort sympathique cette nouvelle fournée, le deuxième est superbe! Bonne chance!  

Du même avis ! Seul le premier skin me dérange un peu avec la peau noire mais j'ai rien à dire de plus : Tu as réussis tes défis ! Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Khnoumhotep


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:55

merci Ricarduff & bryn (réponse avec une semaine de retard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:50

Hey bonne chance à toi pour ma part gros coup de coeur sur l'éni et ton sacri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

Défi n°1 : Rien à dire mis à part le fait que la peau étant monocolore ça gache un peu le Pandawa.

Défi n°2 : Félicitations ton skin est nickel j'ai vraiment adoré.

Défi n°3 : Un skin assez commun, plutôt sobre mais joli, rien à dire de particulier.

Défi n°4 : Je te reprends :"j'aime pas trop les 2 nuances de orange", à vrai dire je pense que mettre le marron du Bouschincha aurait pu rendre un peu mieux je sais pas. Ce skin est celui que j'aime le moins.

Bah pour le reste de tes compos j'aime beaucoup. J'espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Khnoumhotep
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Khnoumhotep


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:37

Merci Lock et Trufendin :D
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:05

Beausoir !

Les votes sont enfin clos, excuse-nous (moi !) pour l'attente. Je t'apporte une bonne nouvelle, ceci-dit ! Les stylistes sont pour ton intégration, et Ricarduff se propose même à t'épauler pour tes débuts, n'hésite donc pas à le MP !

Tu as su t'améliorer en très peu de temps, et l'adaptabilité, ça paye. Bienvenue à toi, donc ! Tu peux également m'envoyer ton adresse Skype par MP s'il te plait, ainsi que ta page perso Dofus s'il te plait ? C'est pour t'ajouter à la bannière Smile

A très vite, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]   {CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{CANDIDATURE} Khnoumhotep [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candigep' ! [Accepté]
» Ono Matopée [Accepté]
» Maske' rererererererererererererevient :D. [Accepté.]
» De Retour ! [Accepté]
» Hey, me revoilà ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: