Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roublarde toute mimi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dritias
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dritias


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:45

Alors salut à tous, Smile
comme indiquer dans le titre, j'aurais voulu avoir des propositions de skins pour une roublarde, je recherches quelque chose d'assez simple (pas de couleurs trop flashy), la tête est la "gentille" 2 ou 3 (j'ai une potion pour changer en cas de besoin) et j'aimerais qu'elle (la tête) reste visible.
Je peux m'offrir des mimibiotes ou des objets vivants et j'ai la possibilité d'acheter des objets du grand bazar.
J'aimerais aussi que tout ça s'accorde avec un bouclier qui ne requière pas de conditions de grade et qui n'est pas trop cher non plus (pas d'Hispanique ou de Pararayon :/ ).
J'ai également le "Bouclier qui pète" à ma disposition. La monture serait une dragodinde caméléone.

Voilà voilà, j’espère vous avoir donné une base assez solide pour que vous puissiez me proposer quelque chose répondant à mes attentes.  I love you

J'ai déjà fait quelques essaies, est ce que vous voudriez les voir pour avoir une idée plus précise de ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Re: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:22

Je comprends parfaitement ce que tu veux, parce que c'est ce que je recherchais pour ma team, je vais te donner des essais de Evean, tu me dis si un style de couleur te plais ok ?




Roublarde toute mimi! Voila_10
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Re: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:27

Sinon, voici une création faite rien que pour toi :

Roublarde toute mimi! Roubla20
Revenir en haut Aller en bas
Dritias
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dritias


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Re: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:56

Merci de ta réponse,
Est ce que je peux te demander d’essayer d'adapter les styles de la fécate et de l'éniripsa du screen à ma demande?
J'aime aussi beaucoup la roublarde que tu m'as faites!  Love J'aime vachement le style Billréole / Ailes en bois!
J'aimerais pouvoir comparer ces 3 styles différentes avant de me décider. :/

Sinon voilà ce que j'avais fait de mon coté, c'est peut être pas très beau mais ça pourra éventuellement insiprer d'autres personnes passants par là:

Roublarde toute mimi! Roub0110 Roublarde toute mimi! Roub0210

(Le chapeau du premier skin est vachement enfoncé sur la tête de cette roublarde mais c'est dû, il me semble, à un bug de Dofus Tools.)
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Re: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

Voici pour toi :

Roublarde toute mimi! Roubla22 Roublarde toute mimi! Roubla23

Et sache que j'aime bien tes deux skins, c'est pas moche du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dritias
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dritias


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Re: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:43

Merci beaucoup!
Je pense partir sur le skin en Coiffe de la Dragueuse / Glaglaclier ou peut être le Billréole / Ailes en bois je vais y réfléchir encore un peu!

Ahah merci mais j'ai fait ça rapidement, les couleurs du deuxième skin on était faite sans les codes couleurs ect... mais bon si ça peut aider quelqu'un, autant les partager!

Merci encore pour avoir répondu aussi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Re: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:59

Pas de soucis, ravi que mon skin et le skin inspiré d'Evean, t'aient plu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublarde toute mimi! Empty
MessageSujet: Re: Roublarde toute mimi!   Roublarde toute mimi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublarde toute mimi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ...
» Une roublarde de toute beauté
» Skin roublarde de toute beauuuté
» Roublarde :)
» Roublarde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: