| Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orpheya Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!
| Sujet: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 3:00 | |
| Bien l'bonsoir ! Alors voilà, j'adore le graphisme, le stylisme, mais je ne suis jamais satisfait de mes créations *embêtant n'est-ce pas ?* Donc je viens vous demandez vos avis !!! ; & (j'ai la Rolivan Forme 1 normalement ^^) Merci à vous & Bonne soirée !! :D | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 12:56 | |
| Moi je mettrais une couleur un peu plus clair pour la jupe, avec le voile d'encre et la coiffe obvi niveau 1 | |
|
| |
Orpheya Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 17:37 | |
| J'ai mis la Jupe de la même couleur que le Bouclier. Voilà ce que ça donne :
Mais je pense que je vais inverser la couleur de la Jupe avec celle des Bottes. | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 17:42 | |
| Moi je trouve sa quasiment parfait: pourquoi pas mttre le orange de la cape sur la jupe/sur les cheveux ?
Et échanger les couleurs des bottes/jupe est une mauvaise idée, je le visualise moins bien ^^
| |
|
| |
Orpheya Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 18:05 | |
| - Galitane a écrit:
Moi je trouve sa quasiment parfait: pourquoi pas mttre le orange de la cape sur la jupe/sur les cheveux ? Tu veux mourir ? J'ai horreur du Orange, sauf sur cette cape, je la laisse juste pour " l'effet de style " dû à sa largeur - Galitane a écrit:
Et échanger les couleurs des bottes/jupe est une mauvaise idée, je le visualise moins bien ^^ Je vais voir quand même ; Car ça m'embête un peu l'histoire des pattes gris foncé, et j'pense que le haut de la Dd sera trop clair à mon goût ^^ Merci pour tes réponses :D | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 18:51 | |
| Moi je suis pas trop fan avec toutes ces couleurs Je préfère cra Bicolore Voir Tricolore au pire mais pas plus .. x) Après chacun son avis :D | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 19:02 | |
| --' Skiny bg depuis deux jous, je vois pas mes images et mes messages ont du mal à s'enregistrer. Bref, voici ce que j'aurais fait: La DD fait un jolie dégradé avec les ailes, et les cheveux font plus naturels, moi j'aime bien. | |
|
| |
Orpheya Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 19:50 | |
| Haha, bah finalement j'reconnais avoir parlé trop vite, à la base j'aime pas les rousses (la couleur hein xD), mais avec la Cape comme tu disais, c'est vraiment sympas Merci Galitane * J'pense que j'vais postuler pour vous rejoindre | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 19:56 | |
| - Orpheya a écrit:
* J'pense que j'vais postuler pour vous rejoindre Je serais IM-PI-TOY-ABLE ... Muhahahaha !! | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Sam 31 Aoû - 20:21 | |
| Moi PIRE QU'IMPITOYABLE XD !! | |
|
| |
Orpheya Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... Dim 1 Sep - 3:21 | |
| J'suis enfin Satisfait de mes couleurs, peut-être les cheveux un peu trop " roux " mais j'verrais ça plus tard avec du " brun " pour que ça s'marie avec la Cape Objivean level 7. Encore Merci, Galitane Voilà ma Crâette sur le Jeu : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... | |
| |
|
| |
| Pitite Cratounette toute Mimi ne sait pas ce qu'elle veut ... | |
|