Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skin roublarde de toute beauuuté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solph
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Solph


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Si seulement je le savais ...

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:40

Bonjour, bonsoir tout le monde, je me présente, je suis Solpheya du serveur Amayiro. Je viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide quant a la création d'un skin pour ma roublarde actuellement 199 et prochainement 200. Sur ce passons aux choses sérieuse:
Avant tout j'aimerais un skin avec pour Roublard Femelle avec Visage 1 méchant ou 3 gentils parce qu'on peux aussi être gentil nous les roublards.
Coiffe : Chapeau Stroud.
Pour le reste j'aimerais une couleurs de base sobre.
Avec un familier (de préférence un Croum, mais peux importe) et un bouclier, bien évidemment sans grade.
Voila je pense avoir tout dis, si vous avez d'autre question pour plus de détails/infos n'hésitez pas. Merci ! rabbit

Cordialement, bisous
Solph
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:33

Salut Smile

Skin roublarde de toute beauuuté  Roubst10

Skin roublarde de toute beauuuté  Roubst11
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Solph
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Solph


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Si seulement je le savais ...

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:20

Merci pour ces skins, cependant ils ne me conviennent pas désolé Neutral
J'aimerais une chevelure blanche et des couleurs qui ne sont pas raccord avec le chapeau
n'hésitez pas a me poser des questions pour plus d'infos ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:56

Mmh c'est assez compliqué car tu nous demandes un skin qui n'est pas en raccord avec le chapeau, du coup il ne peut pas être en harmonie avec le chapeau en question. Tu as quoi comme idée ? Un skin plutôt "dark" ? Avec des couleurs moins chaudes que ce que t'as proposé Slo' ? Tu peux aussi nous dire tes préférences de couleurs pour nous aider. Dis-nous en plus car c'est compliqué de cerner ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Solph
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Solph


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Si seulement je le savais ...

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:17

D'accord, je comprend totalement que c'est compliqué ^^. Donc je vais un peu plus détailler ce que j'aimerais avoir. Tout d'abord, une coiffure blanche, ensuite le corps d'une couleurs sombre. Une couleur secondaire donc les jambes, assez vive (ça peux être du blanc).
Comme je ne pense pas que mes demandes de couleurs ne sont pas accordées avec la coiffe que je demande, on va faire autrement si cela ne vous déranges pas. Toujours avec les même couleurs et détails demandé j'aimerais une coiffe et cape allant avec.
Je comprend totalement que ma demande est un peu 'spécial' voir relou ^^. Prenez votre temps.
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:39

J'ai ressorti quelques skins qui te conviendraient peut-être, juste changer la couleur des cheveux en blanc comme cela te convient. Dis-moi si y'en a qui te plaît, ou si un style te plaît. Si tu n'aimes rien, je te ferai d'autres propositions.

Skin roublarde de toute beauuuté  1450776556-roub01
Skin roublarde de toute beauuuté  1436731530-001Skin roublarde de toute beauuuté  1436731530-002
Skin roublarde de toute beauuuté  1436731533-004
Skin roublarde de toute beauuuté  1468942721-roub1Skin roublarde de toute beauuuté  1468942730-roub4
Revenir en haut Aller en bas
Solph
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Solph


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Si seulement je le savais ...

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:43

Merci pour ta réponse rapide ^^. Niveau roublard je crois avoir fait le tour de tout vos skins existant et posté sur votre site xD. Pour vous donner une idée du style que j'aime ce sera plus le premier en pain d'épice (que j'ai déjà porté) et celui avec la coiffe de classe Cra et Cape Nevark. J'ai oublié de précisé que je suis 200 et que j'ai donc accès a toute les coiffes du jeux. Sinon niveau cape j'avais pensé a une cape Objivant lvl 15 (blanche et dorée sur les côtés, fendu en deux) Dommage qu'on ne puisse pas l'essayer sur dofustools :/
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:51

J'ai essayé ceci (faut s'imaginer la cape) !

Skin roublarde de toute beauuuté  1468961474-rourou
Revenir en haut Aller en bas
Solph
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Solph


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Si seulement je le savais ...

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:33

J'aime mieux a par peut être la couleur des jambes c'est sans doute parce que la cape n'est pas équipé que je trouve que ça ne va pas trop avec ^^. Je suis fan des coiffes en bandeau et chapeau comme chapeau de Stroud et chapeau Lonne. J'aimerais avoir un autre essai si cela de vous dérange pas, encore une fois prenez le temps qu'il faudra je ne veux pas vous déranger. Je vais essayer de mon côté des combinaisons entre les différents skin que vous m'avez proposé ^^.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:46

Coucou, je n'ai pas mis toute mon oeuvre sur le fofo fin pas dans mon spoil de mes skins Mad j'ai pris quelques tons sombres qui peuvent plaire, on peut adapter au besoin :
Skin roublarde de toute beauuuté  Skin_r16Skin roublarde de toute beauuuté  Skin_r20Skin roublarde de toute beauuuté  Ma_rou11
Skin roublarde de toute beauuuté  Skin_r19Skin roublarde de toute beauuuté  Skin_r14Skin roublarde de toute beauuuté  Skin_r17
Je sais que t'as changé la commande mais on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solph
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Solph


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Si seulement je le savais ...

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:11

Salut ^^
J'aime beaucoup ton style de skin surtout celui avec chapeau Zoth. Pour vous aider j'avais pensez pour la coiffe au nouveau bandeau : Coiffleur de l'été ou alors une couronne du monarque et toujours avec la même cape et les mêmes souhaits niveau couleurs / familier / (bouclier si possible mais pas nécessaire) etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:35

Voici mon idée :
Skin roublarde de toute beauuuté  Skin_r25
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:36

On peut prendre les cheveux plus clair pour coller plus sur la cape
Revenir en haut Aller en bas
Solph
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Solph


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Si seulement je le savais ...

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:53

Je n'aime pas trop le choix des couleurs, et le bouclier n'est vraiment pas a mon goût désolé ^^. Le corps n'est vraiment pas assez sombre et je n'aime pas trop le marron.
Voila je me suis un peu amusé avec dofus tools, et je pense avoir fait mon choix que j'ai mis en image de profil ^^, bien que je ne puisse mettre la cape objivent que je désir ^^.
Merci pour vos proposition cela m'a grandement aidé a me décider. Continuez comme ça vous êtes au top Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:52

Haha, l'as trouvé ton bonheur c'est ce qui compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Artistyck
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Artistyck


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2018

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:32

Salut @Tresor j'aime bcp le skin du roublard avec la coiffe en os pourait tu me donner le code couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48

3E5C64 / 2C4247 voilà et n'hésite pas à passer sur notre Discord :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





Skin roublarde de toute beauuuté  Empty
MessageSujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté    Skin roublarde de toute beauuuté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin roublarde de toute beauuuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde toute mimi!
» Une roublarde de toute beauté
» Skin Roublarde - Une idée ?
» Help Skin roublarde
» ( Roublarde Skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: