| Skin roublarde de toute beauuuté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solph Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Si seulement je le savais ...
| Sujet: Skin roublarde de toute beauuuté Mar 12 Juil - 23:40 | |
| Bonjour, bonsoir tout le monde, je me présente, je suis Solpheya du serveur Amayiro. Je viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide quant a la création d'un skin pour ma roublarde actuellement 199 et prochainement 200. Sur ce passons aux choses sérieuse: Avant tout j'aimerais un skin avec pour Roublard Femelle avec Visage 1 méchant ou 3 gentils parce qu'on peux aussi être gentil nous les roublards. Coiffe : Chapeau Stroud. Pour le reste j'aimerais une couleurs de base sobre. Avec un familier (de préférence un Croum, mais peux importe) et un bouclier, bien évidemment sans grade. Voila je pense avoir tout dis, si vous avez d'autre question pour plus de détails/infos n'hésitez pas. Merci ! Cordialement, bisous Solph | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 13 Juil - 10:33 | |
| Salut | |
|
| |
Solph Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Si seulement je le savais ...
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 13 Juil - 11:20 | |
| Merci pour ces skins, cependant ils ne me conviennent pas désolé J'aimerais une chevelure blanche et des couleurs qui ne sont pas raccord avec le chapeau n'hésitez pas a me poser des questions pour plus d'infos ^^ Merci | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mar 19 Juil - 12:56 | |
| Mmh c'est assez compliqué car tu nous demandes un skin qui n'est pas en raccord avec le chapeau, du coup il ne peut pas être en harmonie avec le chapeau en question. Tu as quoi comme idée ? Un skin plutôt "dark" ? Avec des couleurs moins chaudes que ce que t'as proposé Slo' ? Tu peux aussi nous dire tes préférences de couleurs pour nous aider. Dis-nous en plus car c'est compliqué de cerner ce que tu recherches. | |
|
| |
Solph Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mar 19 Juil - 17:17 | |
| D'accord, je comprend totalement que c'est compliqué ^^. Donc je vais un peu plus détailler ce que j'aimerais avoir. Tout d'abord, une coiffure blanche, ensuite le corps d'une couleurs sombre. Une couleur secondaire donc les jambes, assez vive (ça peux être du blanc). Comme je ne pense pas que mes demandes de couleurs ne sont pas accordées avec la coiffe que je demande, on va faire autrement si cela ne vous déranges pas. Toujours avec les même couleurs et détails demandé j'aimerais une coiffe et cape allant avec. Je comprend totalement que ma demande est un peu 'spécial' voir relou ^^. Prenez votre temps. Merci :D | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mar 19 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Solph Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mar 19 Juil - 21:43 | |
| Merci pour ta réponse rapide ^^. Niveau roublard je crois avoir fait le tour de tout vos skins existant et posté sur votre site xD. Pour vous donner une idée du style que j'aime ce sera plus le premier en pain d'épice (que j'ai déjà porté) et celui avec la coiffe de classe Cra et Cape Nevark. J'ai oublié de précisé que je suis 200 et que j'ai donc accès a toute les coiffes du jeux. Sinon niveau cape j'avais pensé a une cape Objivant lvl 15 (blanche et dorée sur les côtés, fendu en deux) Dommage qu'on ne puisse pas l'essayer sur dofustools :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mar 19 Juil - 22:51 | |
| J'ai essayé ceci (faut s'imaginer la cape) ! | |
|
| |
Solph Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 20 Juil - 18:33 | |
| J'aime mieux a par peut être la couleur des jambes c'est sans doute parce que la cape n'est pas équipé que je trouve que ça ne va pas trop avec ^^. Je suis fan des coiffes en bandeau et chapeau comme chapeau de Stroud et chapeau Lonne. J'aimerais avoir un autre essai si cela de vous dérange pas, encore une fois prenez le temps qu'il faudra je ne veux pas vous déranger. Je vais essayer de mon côté des combinaisons entre les différents skin que vous m'avez proposé ^^. Merci | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 20 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Solph Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 20 Juil - 19:11 | |
| Salut ^^ J'aime beaucoup ton style de skin surtout celui avec chapeau Zoth. Pour vous aider j'avais pensez pour la coiffe au nouveau bandeau : Coiffleur de l'été ou alors une couronne du monarque et toujours avec la même cape et les mêmes souhaits niveau couleurs / familier / (bouclier si possible mais pas nécessaire) etc ^^. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 20 Juil - 20:35 | |
| Voici mon idée : | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 20 Juil - 20:36 | |
| On peut prendre les cheveux plus clair pour coller plus sur la cape | |
|
| |
Solph Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Mer 20 Juil - 21:53 | |
| Je n'aime pas trop le choix des couleurs, et le bouclier n'est vraiment pas a mon goût désolé ^^. Le corps n'est vraiment pas assez sombre et je n'aime pas trop le marron. Voila je me suis un peu amusé avec dofus tools, et je pense avoir fait mon choix que j'ai mis en image de profil ^^, bien que je ne puisse mettre la cape objivent que je désir ^^. Merci pour vos proposition cela m'a grandement aidé a me décider. Continuez comme ça vous êtes au top | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Jeu 21 Juil - 15:52 | |
| Haha, l'as trouvé ton bonheur c'est ce qui compte :p | |
|
| |
Artistyck Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Jeu 5 Avr - 20:32 | |
| Salut @Tresor j'aime bcp le skin du roublard avec la coiffe en os pourait tu me donner le code couleur ? | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté Jeu 5 Avr - 21:48 | |
| 3E5C64 / 2C4247 voilà et n'hésite pas à passer sur notre Discord :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin roublarde de toute beauuuté | |
| |
|
| |
| Skin roublarde de toute beauuuté | |
|