Eki-Nox Invité
| Sujet: Choix pour un xélor de cercle 199 Lun 2 Fév - 22:00 | |
| Bonjour à tous ! Ceci étant mon premier message, j'espère ne pas faire n'importe quoi. Je voudrais enfin donner un skin à mon xélor, qui va bientôt monter niveau 199 et donc avoir un équipement assez pérenne pour justifier l'utilisation de mimibiotes. J'hésitais entre quelques skins, que voici : Qu'en pensez-vous ? Lequel préférez-vous ? |
|
Eki-Nox Invité
| Sujet: Re: Choix pour un xélor de cercle 199 Lun 2 Fév - 22:34 | |
| Et un skin supplémentaire oublié : |
|
Eki-Nox Invité
| Sujet: Re: Choix pour un xélor de cercle 199 Mar 3 Fév - 0:47 | |
| Au vu de difficultés rencontrées par deux personnes à qui j'ai donné le lien à l'ouvrir, je remets les images. (Je ne peux pas éditer mes messages précédents, n'ayant pas créé de compte) |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Choix pour un xélor de cercle 199 Mar 3 Fév - 16:09 | |
| Bonjouuur et bienvenue sur Skiny ! Je trouve les quatre skins que tu as réalisé, très bien accordés, jolis et les couleurs bien réparties ! Mon préféré est celui avec la Nahitse, il est plus original et colle plus à la classe Xélor je trouve. Après, c'est ton personnage, libre à toi ! | |
|
Eki-Nox Invité
| Sujet: Re: Choix pour un xélor de cercle 199 Mar 3 Fév - 22:22 | |
| Merci pour ce commentaire !
J'avais un seul souci avec le skin Nahitse, c'est le familier : le pioute violet me semble avoir une swaggitude de zéro...
Tu aurais une autre idée ? |
|
Izumi Invité
| Sujet: Re: Choix pour un xélor de cercle 199 Mer 28 Déc - 2:59 | |
| Aurais-tu les codes couleurs du nahitse ? |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Choix pour un xélor de cercle 199 Mer 28 Déc - 9:55 | |
| Violet 602C5A Rose F8B2E4 Orange FF9E06 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix pour un xélor de cercle 199 | |
| |
|