Sujet: Donnez moi votre choix pour mes skins Sam 16 Jan - 14:25
Bonjour tout le monde !
Je créais tranquillement le nouveau skin à base du voile d'encre pour mon crâ quand j'ai découvert ce forum. Je m'y suis inscrit par curiosité, et maintenant j'en profite pour vous présenter les skins entre lesquels j'hésite pour mon personnage :
Le premier :
Petite hésitation pour la coiffe, dîtes moi la quelle vous préférez !
Et voilà le deuxième skin :
J'attends vos avis avec impatience !
Dernière édition par Krytik le Sam 16 Jan - 14:27, édité 1 fois
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Donnez moi votre choix pour mes skins Sam 16 Jan - 14:34
J'aime bien le deuxième parce que le violet est ma couleur préférée x) mais je rajouterais des touches de rose pour rappeler la coiffe
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Donnez moi votre choix pour mes skins Sam 16 Jan - 17:46
Coucou, si tu choisis le premier la dandi est meilleure, je préfère perso le second mais k'apporterai une touche de couleur de la coiffe, donc de rose qui irait peu être mieux mais du vert ça peut passer
Krytik Nouveau né(e)
Sujet: Re: Donnez moi votre choix pour mes skins Sam 16 Jan - 19:58
Slocaly a écrit:
J'aime bien le deuxième parce que le violet est ma couleur préférée x) mais je rajouterais des touches de rose pour rappeler la coiffe
c'est vrai qu'il manque une touche de rose mais comme on ne peut pas la mettre sur fami/bouclier j'ai préféré ignorer ce détail
Krytik Nouveau né(e)
Sujet: Re: Donnez moi votre choix pour mes skins Sam 16 Jan - 20:11
Celui la est mieux?
Harmakhis Invité
Sujet: Re: Donnez moi votre choix pour mes skins Mer 4 Jan - 19:18
Moi je préfère le premier avec Dandi et le bouclier les deux se valent mais je trouve que le deuxième est trop gros !