hivernal Invité
| Sujet: skin pour un xelor Dim 6 Oct - 8:27 | |
| Salut , voilà j'ai un petit problème , mon xelor se nomme hivernal et donc je voudrais savoir si c'était possible d'avoir un skin avec les couleurs de l'hiver (j'ai des para) merci |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: skin pour un xelor Ven 11 Oct - 19:01 | |
| Mf c'est vaste malheureusement ! :/
Tu as des panos coup de coeur, en bleu j'imagine ? Aiguille nous un peu plus toplait, ça nous aidera ^-^ | |
|
| Sujet: Re: skin pour un xelor Ven 11 Oct - 19:09 | |
| Coucou ! Difficile de répondre à toutes les commandes ces temps-ci, donc je préfère vous le dire clairement: je m'en occupe durant les vacances. Je sais que j'accumulerai ainsi d'autres commandes, mais je préfère tout faire d'un coup et de cette manière, là, entre les études et mes autres projets (concours de beauté inter-serveurs + tournoi PvP sur Domen) je n'ai pas le temps. Vala, bien sûr, ce message est subjectif, les autres font bien ce qu'ils veulent ^-^ A bientôt ! | |
|
été Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour un xelor Dim 13 Oct - 17:54 | |
| Salut , Oui je n'ai pas été explicite , tu as raison je parlais de bleu . Je comptais être en bleu avec des parabiotes et une DD caméléone mais si j'ai pas d'idée pour l'apparence que cela donnera . Prends ton temps , bonne concours . | |
|
| Sujet: Re: skin pour un xelor Sam 19 Oct - 13:09 | |
| Beaujour ! Alors, voici deux skins qui je l'espère te plairont, à gauche un bon Xelor bien froid, et à droite, un Xelor mêlant le bleu et le jaune, l'hiver et l'été en soit O/ Voici donc: A bientôt | |
|
été Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour un xelor Dim 20 Oct - 8:52 | |
| Salut , c'est super jolie , merci beaucoup . Le 2 est mon coup de coeur , merci encore :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin pour un xelor | |
| |
|