ayasaki Nouveau né(e)
| Sujet: une eni avec du style ! :D Ven 30 Jan - 11:29 | |
| Bonjours , je voudrai un style bien sympa pour ma eni avec les bouclier de grade en coiffe roli lv 1 et en cape obj vous avez carte blanche , si possible d'avoir plusieurs proposition de style différents qui va bien avec les boubou .
j'ai oublier de préciser que ma eni aura un chatchat angora .
Merci d'avance :D | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: une eni avec du style ! :D Ven 30 Jan - 18:48 | |
| Bonjour, voici ce que j'ai a te proposer, tu m'excuse d'avance j'ai cherché a te montrer rapidement les couleurs, les rolis n'étant pas dispos sur DT, je te laisse faire preuve d'imagination, ou je laisserai des collègues te montrer ce que ca donne bweeef : Je suis resté sur du bleu pour les yeux du chacha ! Si tu veux d'autres idées, envoie moi les boubous que tu souhaite | |
|
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: une eni avec du style ! :D Ven 30 Jan - 19:52 | |
| Hop petit passage express de ma part, juste pour prévenir que les coiffes objets vivants sont bien disponibles sur Dofus Tools. Elles se trouvent tout en bas, parmi les "croix rouges" (par contre faut chercher la bonne quoi). En revanche les capes n'y sont pas ^-^ | |
|
ayasaki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: une eni avec du style ! :D Ven 30 Jan - 20:05 | |
| j'adore les couleurs si c'est possible d'avoir les code merci :D tres beau travail
| |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: une eni avec du style ! :D Ven 30 Jan - 21:57 | |
| Désolé du retard, discussion familiale Voici pour toi : Ailes : FFF9AF Cheveux : FDFFF2 Couleurs centrales : B5E0FF Chaussettes : 029AD1 En tout cas merci de ton message, amuse toi bien et bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une eni avec du style ! :D | |
| |
|