Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclaster
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eclaster


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Sous un pont

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:46

Salutation ! Je me présente, je suis actuellement un Roublard mâle de niveau 169.
Ayant fait l'acquisition d'un Sakochère je souhaiterai obtenir un nouveau skin Love
...Enfin juste un code couleur complet se mariant à la perfection avec ces items :

-Sakochère
-Roubal
-cape du bretteur céleste
Le bouclier reste au choix même si je pense q'un bouclier de nowel (celui de couleur bronze/doré) me semble pas mal

Voila voila confused
J'espère que vous relèverez ce défi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:20

Hello !

Voici un essai :

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Ochr10
Revenir en haut Aller en bas
Eclaster
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eclaster


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Sous un pont

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:03

Salut !
Les couleurs sont bien par contre je trouve que le marron est trop présent.
Sinon j'aimerai aussi voir un skin avec le Casque de Galgarion, histoire de me faire une idée si ce casque peut être porté avec classe Like a Star @ heaven

J'aime bien cette couleur "374346", si tu pouvais test quelque chose avec ça serait super !
(Pas forcement avec le skin Galgarion hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:33

Voici un autre essai :

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Fg10
Revenir en haut Aller en bas
Eclaster
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eclaster


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Sous un pont

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:06

Merci ! je crois que je me suis décidé pour le skin avec le Roubal.

Par contre j'aimerai quand même voir ce que ça donne avec un casque de Galgarion  confused
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:11

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Eff10
Revenir en haut Aller en bas
Eclaster
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eclaster


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Sous un pont

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:19

Merci j'ai fait mon choix ;)
Je vais rester sur le roublard en Roubal, je le trouve beaucoup plus Bad-ass  pirat
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:40

D'acc !

Content d'avoir pu t'aider et bonne année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Empty
MessageSujet: Re: Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )   Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard agressif style richoux ( à ta place je cliquerais avec un titre pareil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roublard agressif ?
» Un roublard mâle au style atypique
» Un style plagiste pour un Roublard s.v.p
» A la recherche d'un roublard style Tokyo ghoul
» une eni avec du style ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: