Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement

AuteurMessage
Hainortia
Invité

éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Empty
MessageSujet: éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement   éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:56

Bonjour Skiny, j'ai décidé de changer de skin mon nini male, et je voudrait faire quelque chose dans un thème rouge et bleu ou blanc une sorte de ange et démon. j'ai aussi une petite condition c'est qu'il soit utilisé les colorivants ainsi qu'un muldo camé ou avec harnachement.
Merci de me faire un skin qui envoie du lourd ^^, car aprer avoir constaté sur dofus tools le manque des colorivants et le faite que je suis nul pour faire des skin je m'en remet a vous.
Sur ceux bonne chance.

Ps: j'ai déja fait la commande sur une autre commande (Eni F, colorivants et harnachement Sufokien) mais j'en la refait pour plus de détaille dsl du spam
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement   éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:22

Bonjour !
Et voici pour toi Smile
éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Anmon_11éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Anmon_12
éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Anmon_10éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Anmon10
Codes couleurs:
Du coup j'espère que ça va te plaire et si ça ne te correspond pas essaie de m'aider un peu plus en faisant une critique sur le skin que j'ai fais ^^
Hainortia
Invité

MessageSujet: Re: éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement   éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

Le 2éme est parfait ^^ je ne suis pas fan de l’œil géant ^^.
mais est ce qu'il est possible d'avoir des couleurs un peu plus flash, je pense par exemple au rouge des ailes brak. Pareille pour le bleu a modifié en fonction de la nouvelle teinte de rouge pour que les couleurs se marient bien ensemble. (donc le bleu n'ai pas obligé de changer).

Ps: Sinon beau travail sauf pour l'oeil pas de ta faute XD je le trouve moche peut importe sa couleur Laughing Laughing Laughing
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement   éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:27

Comme ceci ?
éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Anmon_15éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Anmon_16
Codes couleurs:
Hainortia
Invité

MessageSujet: Re: éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement   éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:58

Rien n'a dire parfait
Merci beaucoup

Si pour voir ton message j'ai du passer devant l’œil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow

MessageSujet: Re: éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement   éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

xDDDD bon bah c'est bon alors ^^ de rien et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement   éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement Icon_minitime

éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement
Page 1 sur 1