Heyy, ma candidature, " close " trop tôt ne m'a pas laissé le temps pour finir mon " challenger ". Je suis désolé de vous avoir fais patienter, mais mon déménagement a nécessité des bras et des jambes, pendant plus de temps que prévu ! Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, voilà une candidature, 2.0
.
I/ Mais, qui es-tu SlowR ?Bien le bonjour à tous, moi c'est Axel, SlowR sur le forum, je suis âgé de très bientôt 16 ans, et encore fier d'avoir toute mes dents ( -> Je sors ! ). Parlons sérieux, je suis originaire de la région toulousaine, dans le sud ( 31 ). Je redouble hélas ma seconde pour espérer poursuivre mes rêves professionnels ( recherche contre le cancer, vétérinaire, je ne sais pas trop encore... ). Je suis quelqu'un qui délire énormément pour évacuer le stress quotidien. J'aime rire, faire des blagues plus ou moins drôle et je n'ai en aucun cas honte de le cacher dans cette candidature pour faire plus " professionnel " car c'est quelque chose qui est en moi depuis que je suis tout petit, et très difficile à contrôler Mad . Paradoxalement, je sais être sérieux, et quand le travail est demandé, je préfère souvent bien le faire, et rapidement, histoire de rendre un service propre et rapide, que ce soit pour le travail demandé au lycée, ou je l'espère, pour les futurs " commandes " du forum ! Il est aussi important de dire que je suis très ( trop ! ) amical, que ce soit IRL ou sur dofus, et souvent sur le jeu, les meilleurs amis deviennent les pires ennemis Rolling Eyes . Je cloture donc ma présentation personnelle en vous citant quelques une de mes passions, tel que les jeux vidéos, le roller freestyle, le cinéma ... ET BIEN D'AUTRES ! lol!
II/ SlowR, en jeu ? Quel est ton personnage ?Et bien, c'est une situation très compliquée que je vis actuellement ! Et oui en effet, je sors de 700-800m CASH de hack + 4 ocre/tutu20 et je vous en passe ! J'ai repris mon zobal " pvp " que je devait rush 200 pour le goulta, hélas, mon ancien co-teameur a pris ma place No Je n'ai rien de plus à ajouter, apart que mon aventure dofus actuellement se résume à de l'achat revente, pour ne même pas dépasser les 15m...
III/ Et les skins alors ? Tu as pensé à t'améliorer ?Voici donc les 3 nouveaux skins, qui, je l'espère, offriront à vos yeux une harmonie certaine :
( Petit bonus, mais je tenais vraiment à vous pondre un skin pour ceux qui chercheraient à être beau, avec la mythique Coiffe Obji lvl 1
IV/ Un nouveau skin parfais ?Oui, voilà donc son histoire. Je tiens à rappeller que je suis d'origine Espagnole, et que, de ce fet, le bouclier hispanique doré me tiens vraiment à coeur ( Hackeur ). Ceci étant l'item auquel je tenais le plus avant mon hack. La cape No, est toute aussi importante. L'esprit assassin, sombre, skill qu'elle reflète m'a toujours correspondu, dans tout les MMOs auquel j'ai pu jouer ( Oui je joue un zobal :3 on va dire que c'est pour le skill ). Il n'est surrement pas parfais, ni très harmonieux, ni même à la hauteur des autres skins de ce forum. Seulement voilà, je l'ai fais réellement avec le coeur, car le jour ou j'aurais finis de retrouver ma richesse ( très très bientôt
) mon skin sera celui là.
Ainsi, quand j'ai enregistré ce fichier, j'ai tout d'abord pensé à moi même, avant de penser à le mettre en tant que skin parfais de ma candidature 2.0 ( les dimensions sont donc à revoir )
Le nom du fichier .PNG étant :
" One Day, i will come back "Bonne fin de journée