Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]

+5
Helle
Louak
Aneya
Edroc
Alytheia
9 participants
AuteurMessage
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Empty
MessageSujet: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:45

Bien le bonjour chers Skinystes (oui il m’arrive d’inventer des mots).

Si je me trouve ici, c’est pour vous présenter ma candidature dans l’espoir de rejoindre vos rangs en tant que styliste. Je tiens tout d’abord à vous remercier de l’attention que vous porterez à ma candidature. Je vais donc commencer par une présentation de moi (oui celui derrière l’écran), j’enchainerai par une présentation de la tendre et belle créature Alytheia (quel modestie, je sais), et pour finir je vous présenterai les skins demandés ainsi que mes propres créations.

Présentation IRL :

Moi c’est Léo, j’ai 16 ans (et bientôt 17 en Octobre ahah). J’habite dans le Sud (il fait chaud, oui oui!) près de Marseille. Je viens de rentrer en Terminale S. Pour ce qui est de mes occupations, j’adore faire du sport, plus particulièrement du Basket (qui est le plus beau sport du monde) et de la course à pied. J’aime donc aussi les jeux vidéos, Dofus bien évidemment (même si je passe plus de temps sur Dofustools), et il m’arrive parfois de jouer à Lol. J’ai, il y a peu de temps, pris la décision de créer un blog pour présenter mes créations, vous le trouverez ci joint.

Présentation IG :

Alytheia est un Crâ de cercle 200 (depuis très peu de temps) du serveur Hel Munster (à l’origine de Raval mais ayant migrée il y a peu de temps). Elle a été créée il y a 2 ans environ. Elle adore partir à la chasse aux succès (7330 points de succès actuellement) et passe une bonne partie de son temps à glander (oui, elle est fainéante). Elle apporte une grande importance à son skin.

Bon tout ça a été assez court, mais ce n'est pas le plus important puisque je postule pour devenir styliste.

Places à mes créations :

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 376904BoisQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 170156PotinQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 464520Samou

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 736704BoisfaceQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 958894PotinfaceQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 816541Samouface

Premier skin : C'est un skin qui se trouve mon blog et je l'apprécie beaucoup. Un peu terne, certes, mais en accord avec la saison qui arrive : l'automne. Ce Crâ porte un chapeau du Bois de l'est, une Caplume et un Péki.
Second skin : Un skin qui se trouve également sur mon blog, un des mes préférés de part son originalité et ses couleurs qui s'accordent parfaitement. Ce petit Osamodas porte un chapeau Potin, une cape Aillée (oui je sais les panoplies de classe ne sont pas conseillées, mais je ne trouvais pas de cape concordant avec les couleurs choisies) et un Tofoudre.
Troisième skin : Celui-ci n'est pas très orignal, je vous l'accorde, mais je l'aime bien. Ce Crâ porte un bandeau Pandawushu, une Geishape et un vilain petit Corbac.

Bzzz... Bzzzz... Et voilà l'Eniripsa piquant :

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 732312SkinprefereQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 958964Skinfavorisface

Bon et bien me voilà à la fin de cette candidature ! N'hésitez pas à en demander plus pour moi, et je sera prêt à relever chaque défi que vous donnerez ahah ! J'espère que je ne suis pas trop ennuyant à lire, et merci de votre attention.

Dernière édition par Alytheia le Mer 3 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

Beausoir beausoir !

Ptn ton pseudo m'a fait pensé à un personnage de Code Lyoko, c'est voulu ? Ha ha !

Concernant ta candidature, merci à toi de nous la déposer dans un premier temps ! Celle-ci est agréable à lire, et tu sembles être quelqu'un d'agréable. Pour tes skins, en eux même, on voit que tu maîtrises les codes couleurs, ça c'est cool. Le bi-couleur, tu gères, aucun soucis (quoi que la cape de classe pour l'Osa, nié !). Mais pour le tri-couleur, c'est pas ça malheureusement...

La disposition des couleurs n'est vraiment pas adéquate à ce que l'on recherche... Il te serait préférable de partir sur le shéma suivant: soutif' clair, jupe plus foncé, bottes plus que plus foncé. Enfin, histoire de faire un dégradé, en fait ! Et de prendre en compte les couleurs qu'on le voit plus de l'item, ne pas faire attention aux petites couleurs qu'on voit peu, on les attribuer à une zone moins importante -donc le soutif pour la Crâ-, en gros !

J'te conseille donc de nous refaire des skins en tri-couleur en essayant de prendre en compte mes remarques, et celles des autres qui devraient suivre. Bonne chance !
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:13

Bonjour Bonjour !

Près de Marseille ?? J'habite aussi près de Marseille ! Il faudra que tu me communique ta ville par MP haha :pp

Pour les skins c'était 3 osa OU 3 cratte mais bon x)

Skin 1 : Les codes couleurs semblent respecté, j'aime beaucoup même si j'aurai mis les bottes en plus foncée.
Skin 2 :  C'est bien une cape de classe que je vois la ? Je n'aime pas trop l'emploi des capes des classes car il existe d'autres possibilités pour rendre le skin original pour éviter " la facilité".  Sinon les codes couleurs semblent respecté également. Pour ce qui est du familier je trouve que ce n'est pas vraiment un bon choix. J'aurai plutôt mis un familier bleu ou marron. Si tu avais changé de cape tu aurai pu partir sur un tricolore.
Skin 3 : Même problème pour le familier, je trouve que ce n'est pas un bon choix. Un familier rouge aurait fait très bien je trouve (assortit au haut)

Pour ton skin parfait tu n'a pas fais de description comme indiqué... Ce skin est revu revu et encore revu mais j'aime bien l'idée d'utiliser les couleurs des ailes du familier pour l'eniripsa.

Je te souhaite bonne chance ! :p
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:45

Bonjour !

Tout a été dit plus haut et même si le tricolore n'est pas hyper bien maîtrisé, j'aime beaucoup la deuxième Crâ ! Smile

Bonne chance !
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:56

Bonsoir bonsoir !

Bon tout a été dit, petit problème de répartition rendant le tout moins harmonieux, et souvent des mauvais choix de familiers pour ma part. Aussi, j'aime bien voir quelques boucliers apparaitre par ci par là, mais bon c'est un avis personnel :p

Je vais te lancer des petits défis, avec une obligation de TRICOLORE !

- Une steamer en coiffe/cape barbétoal
- Un cra en masque du kanniboul ebil, cape au choix
- Un Zobal en coiffe du rat blanc, cape au choix
- Une panda en coiffe de crâ cramé, cape au choix

J'aimerais un familier ou un bouclier au moins par skin, et un des skins comportant les deux!

Bonne chance, étonne-moi Smile
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

Edroc a écrit:

Ptn ton pseudo m'a fait pensé à un personnage de Code Lyoko, c'est voulu ? Ha ha !

Naaan, dans Code Lyoko c'est Aelita ! ptn j't'interdis de confondre tu vas m'niquer mon enfance.
Sinon bienvenue sur l'forum, au niveau des critiques tout a été dit, et comme tu le vois Edroc vient de dire ce que je t'avais dis en privé sur Skype vis-à-vis de la répartition des couleurs sur la Crâ ! Le dégradé, le dégradé chou ! Allez, étonne-moi maintenant, j'compte sur toi ma patate, bonne chance ! (ça va, tu n'as pas mis la Crâ en Lonne, là y'aurait eu un plus gros soucis de dégradé encore °w°)
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

Reuuubonjour à vous !

J'ai lu avec attention toutes vos remarques, qui m'ont semblé très pertinentes, puisqu'après avoir essayé une camé sur Dofustools, je trouvais ça affreux ! J'ai donc concocté trois nouveaux skins ,en tri-couleur, bien évidemment :

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 307194TricolorQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 189730Tricolor2Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 410496myAvatadr

J'espère que ça vous plaira, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez original...

EDIT : Helle je n'avais pas vu ta commande, je fais ça tout de suite !

Dernière édition par Alytheia le Jeu 4 Sep - 20:21, édité 1 fois
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Hum j'aurai bien aimé voir les skins de profil quand même ^^

Pour le premier skin je pense que tu as mal choisis les emplacements des couleurs. Pourquoi ne pas avoir utiliser le vert par exemple sur les cheveux qui est présent sur la coiffe et sur la cape ?

Même problème pour le skin 2. Malgré le fais que le familier soit accordé à la coiffe, l'emplacement des couleurs est mal choisis je trouve. Pourquoi ne pas avoir utilisé le bouclier " Cigaloclier" qui est assortit à cette coiffe ?

Le skin 3 est plutôt pas mal. Seul bémole pour moi : le familier x)

J'attend les skins que tu dois faire donné par Hytea ^^
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:27

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit auparavant, je te souhaite donc bonne chance.
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:51

Aneya a écrit:

Pour le premier skin je pense que tu as mal choisis les emplacements des couleurs. Pourquoi ne pas avoir utiliser le vert par exemple sur les cheveux qui est présent sr la coiffe et sur la cape ?

J'aurai plus dit le marron de la coiffe, que le vert de la coiffe perso... Parce que des cheveux verts comme ça... °w°
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:52

Si j'ai pas le skin sous les yeux j'ai du mal a visualiser haha ! Mais vu que la cape est verte j'aurai mis du vert quelque part enfin c'est mon point de vue :p
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:02

Ritmica a écrit:
Aneya a écrit:

Pour le premier skin je pense que tu as mal choisis les emplacements des couleurs. Pourquoi ne pas avoir utiliser le vert par exemple sur les cheveux qui est présent sr la coiffe et sur la cape ?

J'aurai plus dit le marron de la coiffe, que le vert de la coiffe perso... Parce que des cheveux verts comme ça... °w°

J'suis aussi du même avis : on fait pas des perso Punk xD
Bref, moi je trouve que, dans l'ensemble, tout va bien. Juste quelques détails qui, pour moi, ne vont pas vraiment (comme le rose du skin Iop de la seconde tournée).

Bonne chance et j'attends de voir les résultats de la commande d'Hytea :p
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:41

Reuuuubonsoir !

Donc je me permet d'abord de répondre à Aneya afin de justifier mes choix.
Pour ce qui est du vert, je pense que l'utiliser sur les cheveux aurait fait quelque chose d'un peu trop chargé, d'où mon choix d'un beige plutôt doux afin d'adoucir le skin.
Quant au Cigaloclier, c'est vrai, c'est une erreur de ma part de ne l'avoir pas mis, mais je n'aime pas trop présenter mes skins avec des boucliers (mais j'me suis rattrapé dans la commande d'Hytea ahah).
Pour le skin 3, j'ai utilisé ce familier pour faire un rappel des épaulettes qui sont inéchangeables.

Voici la commande demandée, j'espère que ça vous plaira !

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 239585myAvajggtarQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 269733jgzsgqQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 741160jsdhdfhQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 822493jfzjgs

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 539488jfhggQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 152446jsgsdgQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 953904sjhfhQu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] 916135fgge
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:57

Alors alors, merci pour la rapidité de tes réponses déjà !

J'aime bien le Skin 1, le tout est assez harmonieux Smile
Le skin 2 est sympa également, même si le bouclier n'est pas très bien choisi je trouve
Pareil pour le skin 3, bouclier mal choisiiii ! Puis la coiffe te permet de faire de beaux dégradés, chose que tu n'as pas essayé de faire c'est dommage !
Skin 4 rien à dire, j'aime bien, j'aurai juste mis le masque de la couleur du bleu clair de la coiffe, afin de faire un petit rappel, et une autre couleur de cheveux !

Voilà Smile
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:09

Holá,

J'aime bien tous les skins que tu nous as présentés et, crois-moi, c'est TRÈS rare que je dis ça. Demande aux autres : je suis plutôt rabat-joie lorsqu'il s'agit de juger des candidatures.

J'crois que tu as toutes tes chances.
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12

Carlos a écrit:
Holá,

J'aime bien tous les skins que tu nous as présentés et, crois-moi, c'est TRÈS rare que je dis ça. Demande aux autres : je suis plutôt rabat-joie lorsqu'il s'agit de juger des candidatures.

J'crois que tu as toutes tes chances.

Et bien merci à toi Carlos, je suis touché !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

Beaujour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais partie de l'équipe, hé hé ! Je t'invite à m'envoyer ta page perso par MP ainsi que ton Skype, afin que je t'ajoute à la conversation de groupe.

Carlos devient ton parrain, si tu as des questions réfère toi à lui ! Nous jugerons si tu es apte à nous rejoindre définitivement dans 7 jours, au bout de ta période d'essaie.

Bon courage donc et bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]   Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté] Icon_minitime

Qu'en dit Datur ? (Alytheia). [Accepté]
Page 1 sur 1