Sujet: panoplie skin pour cra indécis Sam 23 Aoû - 17:49
bonjour a tous et a toute ^^ alors voila je dispose de 55m de kamas et ne sachant pas quoi en faire je me suis dit pourquoi pas une pano skin donc je me tourne vers vous pour me proposer une jolie panoplie pour le skin avec coiffe/cape/fami ou monti/boubou pour mon cra mâle avec les codes couleurs si possible ^^ voila merci d'avance ^^ ps : proposer moi plusieurs chose svp ^^
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Sam 23 Aoû - 17:54
Bonjour,
Je déplace le sujet. Pour prendre commande il faut aller dans la section commande de ta classe.
Kaory.
ymohtep Invité
Sujet: panoplie skin pour cra indécis Sam 23 Aoû - 20:59
oki merci ^^'
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Sam 23 Aoû - 21:24
Salut Ymohtep! J'te proposes ce skin d'égyptien (Ton pseudo m'as inspiré), en espérant que ça te plaises!
Et sinon j'ai ça aussi en rab:
ymohtep Invité
Sujet: un pti skin ^^ Sam 23 Aoû - 21:45
slt c'est jolie surtout le 1e mais je cherche un skin avec des item plus "luxeux" , rare si tu voit se que je veut dire ^^'
ymohtep Invité
Sujet: panoplie skin pour cra indécis Sam 23 Aoû - 23:54
stp ^^
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 0:03
Le styliste n'est pas forcément disponible tout le temps. Il faudra patienter jusqu'à demain !
Kaory.
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 0:14
Bonsoir, voici un essai de plus :
Bonne soirée !
ymohtep Invité
Sujet: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 10:55
slt merci de présenter mais je n'aime pas trop ^^' dsl je vais vous aider un peu ^^ possible une pano skin autour du boubou parayon/escudo epico/boubou hypa ? merci d'avance ^^
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 11:10
Bonjour, voici des essais
ymohtep Invité
Sujet: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 11:49
bonjour j'aime bien c'est skin mais tu aurait d'autre coiffe/cape a proposer ? merci ^^ ps : je sais je suis chiant x)
Aneya Sbire
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 15:30
Pour le bleu tu peux mettre toute les coiffes de classe ça depend de tes goûts Pour le jaune et rouge par contre, à part les roli ou obvi il n'y a pas vraiment de coiffe qui s'accode^^
ymohtep Invité
Sujet: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 15:50
humm d'accord merci ^^ après pas obliger de s'accorder surtout niveau couleur car j'ai déja des couleur , sinon pouriez vous me présenter un skin avec un escudo epico svp ? ^^
Aneya Sbire
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 16:06
Voici un essai sur dragodinde caméléone :
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
Sujet: Re: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 17:41
Bonjour, voici un essai de plus :
Bonne fin de journée ^-^.
ymohtep Invité
Sujet: panoplie skin pour cra indécis Dim 24 Aoû - 19:28
et bien merci a tous de m'avoir répondue ^^ dsl encore d’être aussi chiant ^^' donc je vais réfléchir pour quel skin je prenderait ^^ merci encore