| Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psghomer Nouveau né(e)
| Sujet: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Mar 13 Sep - 10:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais obtenir un skin d'un Crâ mâle en panoplie Vampyre maudit. Est-ce possible ? Une autre petite question, si je mimibiote ma cape et ma coiffe actuelle en Vampyre Maudit, est-ce que j'aurais accès à l'aura, le titre et le sort Goulification ? Merci par avance pour vos réponses et votre travail. Cordialement. PS : j'adooooooore toutes vos galeries, elles sont aussi magnifiques les unes que les autres :D | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Mar 13 Sep - 11:05 | |
| Je suis sur téléphone je ne peux que répondre à ta question ;) tu perds en effet les auras et titres quand tu mimibiotes | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Mar 13 Sep - 17:33 | |
| Salouté ! Je peux te proposer ceci : | |
|
| |
psghomer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Mar 13 Sep - 19:44 | |
| Tout d'abord merci à vous deux,
Pourrais-je avoir les couleurs de ce Crâ et voir ce que ça pourrais donner sur un Kramkram ?
Merci par avance,
Cordialement. | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Mar 13 Sep - 20:31 | |
| Content qu'il te plaise Voici pour toi, les codes : Peau : #EBEBE0 Cheveux : #EBEBE0 Vêt 1 : #381C3B Vêt 2 : #BCB67E Vêt 3 : #A92E9F Et pour les kram : Tu l'a goulifier o/. | |
|
| |
psghomer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Dim 18 Sep - 11:57 | |
| Re-bonjour, Je ne sais pas si je dois refaire une nouvelle commande, ou continuer sur celle-ci, donc je re-poste ici au cas où... Serait-ce possible d'avoir un cra mâle toujours, mais cette fois-ci avec la panoplie de classe au couleur d'une DD armure ? Je sais que la cape et la coiffe prendront les couleurs du personnage, mais je n'arrive pas à faire un truc joli en rapport avec la DD armure... Merci de votre aide | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Dim 18 Sep - 12:58 | |
| Comme ceci ? | |
|
| |
psghomer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Dim 18 Sep - 18:25 | |
| Oui, mais j'aurais plus aimé les mélanges de deux couleurs grises et doré de la tête de la DD armure...
Enfin, si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Dim 18 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
psghomer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Dim 18 Sep - 18:56 | |
| Parfait ! Je peux avoir les codes couleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Dim 18 Sep - 18:59 | |
| Cheveux 8B4432 gris clair 656D60 gris foncé 2C2F28 jaune FFBD4C | |
|
| |
psghomer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit Dim 18 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit | |
| |
|
| |
| Demande de skin Crâ mâle en panoplie Vampyre Maudit | |
|