Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-tactique
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Le-tactique


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26

Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Empty
MessageSujet: Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;)   Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:59

Bonjour, je vais d'ici peu commencer un xelor mâle pvp, donc le niveau max d'item que je pourrais mettre sera 177 .
j'ai regardé tout ce qui est possible sur le site en termes de skins, certains me plaisent mais je reste persuadé que je n'ai pas encore trouvé la perle rare

Voici ce que j'aimerais:
-niveau couleurs tout sauf du vert, de préférence soit un style foncé bleu marine du genre le xel de la série Wakfu que je trouve trop bg :p ou soit du rouge
mais je suis ouvert à d'autres propositions si l'ensemble donne vraiment super bien
-pas de parabiote/obvi/roli....items de classe j'aime bien mais para/roli...beurk :3
-si les couleurs s'alignent bien avec un kramkram ce serait vraiment cool (comme je l'ai dit, je suis un adepte du pvp )
-si il va bien avec un boubou ce serait top! (pvp)

Ah et si je pouvais avoir un skin rouge qui irait parfaitement avec le bouclier d'amakna ce serait cool Smileµ

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-tactique
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Le-tactique


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26

Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;)   Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:41

juste un petit up parce-que ça fait bientôt 1 mois et que je vois des gens qui se font répondre la journée même, après moi ma commande n'est pas spécifique mais plutôt ouverte m'enfin....j'espère qu'on va pas me gronder ^^
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;)   Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

Bonsoir,

Désolé pour le retard, tu as bien fait de up le sujet. Voici un petit essai

Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Xel_am10Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Myavat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;)   Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Skin Pour Un Crâ Male
» Commande de skin xélor mâle
» Demande de Skin Xelor F et M
» Le skin du xélor mâle
» Skin xelor Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Xélor-
Sauter vers: