| La Trez" family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: La Trez" family Sam 23 Aoû - 0:26 | |
| Bonjour à tous, Je trouve super sympas de votre part de nous offrir un tel service et j'en profite pour l'utiliser de ce pas ^^ J'ai une commande un peu spéciale, en effet, j'ai créé une team composée d'une roublarde d'un cra et d'un steamer aux couleurs de la France :p Mon soucis est en fait de savoir comment je pourrais accorder ces couleurs à des items pour faire une jolie team qui puisse patiemment dormir devant un zaap. Ci-joint un screen des couleurs Je vous laisse carte blanche sur l'utilisation de mimibiotes, ou objets vivants même si je cherche une solution économique au possible ^^ Je sais qu'on ne peut pas toujours allier les deux, malheureusement... Je vous remercie d'avance pour votre temps Cordialement Trez" | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: La Trez" family Sam 23 Aoû - 0:31 | |
| Salut !
Tu veux absolument garder ces couleurs-ci ou on peut les modifier un peu pour que ça colle mieux aux items (en gardant le bleu/blanc/rouge) ? | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: La Trez" family Sam 23 Aoû - 15:49 | |
| Bonjour. Alors, voilà un essai : | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: La Trez" family Sam 23 Aoû - 16:13 | |
| De préférence, garder ces couleurs ci car comme j'ai dis j'essaye de ne pas trop faire monter la note ^^
EDIT : J'avais pensé éventuellement à mimibioter la coiffe de classe enu sur la roublarde qui a une dinde caméléone ^^ mais pour les autres persos je vois pas trop, et les capes encore moins je sèche ^^ j'ai regardé quelques capes dans les coloris rouge sans succès :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Trez" family Sam 23 Aoû - 23:28 | |
| Bonsoir, j'ai effectué de nouvelles recherches dans le but de vous aider. Je n'ai pas voulu faire un nouvel édit si jamais l'un de vous à déjà vu le précédent ^^
Je bloque vraiment sur la coiffe de la roublarde je n'arrive pas vraiment à trouver de coiffe qui colle avec le skin de la tête mais j'ai vu plusieurs options qui semblent passables : - Toady - Coiffe frère - Coiffe feudala (les cheveux débordent c'est étrange tout de même) - Billréole
Niveau des capes : - Cape piou bleu ou rouge ? - Capoduvet - Cape de classe ?
Pour le cra je pense aux même genre de coiffe ou peu être le casque carnaval ou la champcoiffe, les capes je sèche, c'est vraiment pas mon point fort ^^
Je pense que ces coiffes peuvent très bien coller sur le steam même des modèles de coiffes de classe supplémentaires et les capes vous l'aurez compris je suis pas trop doué xD
En tout cas merci encore pour la première réponse même si du coup elle ne colle pas parfaitement avec mes attentes ^^
| |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: La Trez" family Dim 24 Aoû - 0:07 | |
| Coucou mon petit Trezor ! :3 (là tu pourras plus dire que je fais de la préférence !!) | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: La Trez" family Dim 24 Aoû - 15:16 | |
| Bonjour voici d'autre essais J'ai fais plusieurs test de coiffe, tu choisis celle que tu préfère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Trez" family Dim 24 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour, merci de ta réponse, les capes sont toutes des voiles ? Je pense pouvoir l'équiper sur le cra et le steam mais pas la roublarde étant donné que la force n'est pas vraiment dans ses dégâts de prédilection et vu le prix d'un voile je vais éviter ce genre de mimibiote :/ Sinon merci beaucoup pour ces premiers skins J'aime beaucoup le steam les boubous sont top j'y avait pas pensé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Trez" family Dim 24 Aoû - 17:31 | |
| Et j'ai pensé sinon, la cape petit chaperon rouge pourrait aller avec ce genre de skin non? | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: La Trez" family Dim 24 Aoû - 17:33 | |
| Contente que cela te plaise ! Et oui la cape du petit chaperon rouge peut faire jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Trez" family Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| Si toutes fois vous avez d'autres idées en gardant le même genre de couleurs mais à agencer à votre guise je suis preneur ^^ | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: La Trez" family Lun 25 Aoû - 11:00 | |
| Sinon la coiffe de classe sacri pourrait très bien aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Trez" family Lun 25 Aoû - 22:18 | |
| Bonsoir Aneya, j'ai obtenu le niveau nécessaire pour changer la panoplie de mon steamer. Il aura désormais un kwaltess, je voulais savoir si tu pense que ça peut s'accorder avec ma team et mes couleurs ou s'il faut que je songe à un changement ^^ ? | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: La Trez" family Mar 26 Aoû - 9:28 | |
| Bonjour ! Alors voila j'ai tenté de mettre une coiffe couleur du kwaltess, je te laisse juger par toi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: La Trez" family Mar 26 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: La Trez" family Mar 26 Aoû - 9:56 | |
| De rien ;) à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Trez" family | |