| Sadidette kawaii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 19:39 | |
| Coucou! Je re-change ma sadidette et je souhaiterais deux skin: -un premier avec la coiff kawaii et seulement la coiff pour le reste je vous laisse libre choix. -un deuxième avec une coiff originale que peut de monde met et qui soit quand même jolie sur la tête de ma sadi. Elle à le visage numéro 1 gentil, la peau beige et les cheuveux blanc gris. Bonne chance! | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 20:50 | |
| Bonsoir, alors je sais pas si tu voulais deux coiffes avec les mêmes couleurs, je suis partie de l'optique que oui ! Par contre j'ai changé la tête qui n'allait pas du tout avec la Koifwaii et la couleur de cheveux également, si tu ne souhaites pas les changer, c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 21:33 | |
| Merci beaucoup, J'ai une préférence pour la deuxième tenue mais j'ai oublier de préciser que je suis lvl 105 et je ne suis pas gradée, mais j'aime bien l'optique de ce skin et tu n'est pas obligé de mettre le bleu de la panoplie kawaii, j'aime aussi le bordeaux ( mais le bleu aussi) . Re-bonne chance!!
| |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 22:00 | |
| Desolée pour la disproportion des familiers, dofustools bug apparemment ^^' | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 22:10 | |
| J'aime encore mais du haut de mon lvl 105 la coiff m'est trop élevée . Une autre idée dans la même optique? Vraiment désolé pour le dérangement :s | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| De quoi ? ^^ Ou alors un skin avec la cape samouraï et un bandeau, après à toi de voir, épate moi , je veux que sa pète. x) Bonne chance
Dernière édition par toutounette le Dim 3 Aoû - 22:40, édité 1 fois (Raison : Petite modif) | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 11:14 | |
| Petit up avant que ma commande passé l'oubli total | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 16:09 | |
| Bouclier sans grade Bouclier grade 5, si un jour tu te mets au Pvp. | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 18:40 | |
| J'adore ce bordeaux et le premier bouclier, possiblité de voir avec un kramkram et un bandeau pandawashu ainsi que les cheveux comme le bordeau que tu a mis et la peau un peu plus bronzée ( c'est l'été j'en profite) ? Mais les couleurs sont très bien j'aime Après je ne t'embête plus . x) | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 19:28 | |
| Avec ce bandeau le bouclier trouve moins sa place, mais bon je t'ai fait deux versions différentes, dis moi celle que tu désires. | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 19:42 | |
| J'aime bien celui avec le kramkram marron. Pourrais-je avoir les codes couleur s'il te plait? Encore merci | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| Peau : BD7240 Cheveux : 80150F Bordeaux : 80150F Marron : 784A1C Gris : 5E5E4A
De rien, bonne soirée et bon jeu ! | |
|
| |
Chachou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 20:17 | |
| Bonne soirée et bon jeu à toi aussi! | |
|
| |
Chachou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 20:20 | |
| Ou la j'ai pris le compte à ma sœur | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Sadidette kawaii Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| Sorry ma sœur aussi joué une sadida >.< donc trompée de compte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadidette kawaii | |
| |
|
| |
| Sadidette kawaii | |
|