Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande Sadidette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:01

Bonjour,

je viens vous demander un nouveau petit skin pour une sadidette Smile

Elle a une dragodinde Emeraude Rousse (désolé c'est pas super :/).

Pour la coiffe je pensais au casque de l'écumouth mais une autre coiffe m'irais aussi bien (mimibiote) et pour le visage au 4ème (avec la fleur dans le chignon) Smile

Quand à la cape, je vous laisse le choix  Razz 

Pour la dragodinde, si jamais rien ne donne, ça ne me gène pas une caméléonne Smile

Merci d'avance,
Ener-Getick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:21

Petit Essai :
Commande Sadidette 1388596853-screen89
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:28

Oui ça me plait bien merci Smile

Et je me demandais, est-ce que vous seriez intéressé par des liens importables sur DofusTools de vos skins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:59

Tu veux dire : pouvoir importer les skins enregistrés sur nos ordinateurs directement sur DT ? En gros, après avoir enregistré nos créations depuis DT, pouvoir les ré-importer sans avoir à recréer et recopier les couleurs qu'on a choisi ?

Mais ce serait carrément topissime je trouve !  I love you

Ou alors, les liens importables se fonctionneraient qu'à partir de ce forum... ?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:12

Si c'est ce que Memnon a dit sa serait cool ouép ;D ! Mais commenttu compte faire sa ^.^?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:19

C'est le mec qui a créer dt je pense Laughing :sortloingtrèsloing: , :encoreplusoing:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:26

Excusez-moi,
je n'ai pas trop eu le temps de revenir voir vos réponses aujourd'hui :/

A vrai dire, je ne pensais pas à quelque chose d'aussi avancé mais j'imagine que vous l'avez vu, sur la dernière version de DofusTools, il y a un bouton "importer" et comme je développe un site, je pensais mettre à disposition des urls qu'il suffit de rentrer dans ce champs afin de pouvoir mettre son avatar Smile

Ca aidera surement moins mais ça peut-être pas mal pour par exemple les codes couleurs qu'il suffirait de mettre dans l'url ;)

Après je pourrais peut-être voir avec Simsoft (le créateur de DofusTools), s'il peut mettre en place un bouton exporter qui créerait une url Smile

Voilà voilà, désolé, ma réponse risque de vous déçevoir un peu :/

De plus, l'importation bug un peu dans certains cas donc il faudra attendre qu'elle soit pleinement fonctionnelle Smile

Ener-Getick

Edit:
Juste pour donner un exemple - je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien - il y a un outil build sur mon fan-site et en rentrant l'url d'un build dans importer, l'avatar apparait bien Smile


Ex : http://www.dofawa.fr/perso/kolikman/jeanjean_1

Edit 2:
Je vois que me suis mal exprimé en me relisant, ce n'est pas l'avatar complet mais juste le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:25

Ouais, en fait, ce qui serait sympa de la part de Simsoft, c'est qu'on puisse réimporter les créations enregistrées... =)

Parce qu'importer un skin depuis un personnage déjà existant sur Dofus, au final, c'est pas intéressant pour au moins 2 raisons :
- Soit le skin est moche, et dans ce cas, mieux vaut en commencer un soi-même.
- Soit le skin est déjà comme il faut, et ça n'a alors aucun intérêt d'importer un skin déjà fini.

Les aspects pratiques si Simsoft permettait l'importation depuis nos PC de nos créations déjà réalisées à l'aide de DofusTools seraient les suivants :
- Si on veut reprendre un skin qu'on avait fait auparavant pour modifier un ou quelques petits détails, c'est beaucoup plus rapide que de tout recommencer.
- Cela permettrait de récupérer les codes des couleurs plus rapidement si on a fermé notre onglet DT et qu'on a la flemme de prendre un screen pour retrouver les codes à l'aide d'un logiciel.

Bref, Dofawa.fr c'est pas n'importe quoi non plus... C'est le site qui a fait le tuto pour utiliser DT...  Smile Smile Smile 
Du coup, si y'a moyen de faire passer le mot à ceux qui gèrent Dofus Tools, c'est avec grand plaisir ! :3
La collaboration inter-sites, ça a du bon parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:32

L’intérêt serait juste pour le forum pour par exemple donné l'url directement aux personnes commandant et en cliquant il pourrait avoir accès aux codes couleurs Smile

Après l'intérêt n'est pas énorme il le serait beaucoup plus si c'était inclus directement dans DofusTools pour par exemple partager facilement le skin ou finir un skin que l'on a pas eu le temps de terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
Contenu sponsorisé





Commande Sadidette Empty
MessageSujet: Re: Commande Sadidette   Commande Sadidette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Sadidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadidette
» Sadidette :)
» Sadidette F féminine
» Ma Petite sadidette
» Sadidette qui se la pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: