Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Petite sadidette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:37

Bonsoir j'ai pu voir vos travaux et étant un fada du skin ( qui est une occupation comme une autre quand on a plus grand chose a faire Mad) je suis admiratif de ce que vous faites ! Alors voici ma requête , mon perso est une pwalus , j'aimerai pouvoir équiper un kramkram avec des couleurs exotique , naturel qui s'harmonie au mieux , Vraiment en simplicité mais dans le thème de la nature , florale , plante un peu ce délire la xD Son nom est Myrtille donc cela encore de plus bonne augure si le nom s'associer aux couleurs . Je possède coiffe rolivan et je suis équipé d'une coiffe missiz-Frizz dont le skin me plait aussi . ( possibilité de partir donc sur un skin argent/? libre a votre imagination ) . J espère m être fait comprendre pour que vous puissiez répondre au mieux a ma requête , Cordialement ndab.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:58

Bonjour.

Alors, c'était un peu confus ce que tu voulais (effectivement), du coup je n'ai fait que la partie MF de ta requête.
Voici ce que j'ai esquissé... si ça plait. Sinon, n'hésite pas à en demander d'autres. Smile

Ma Petite sadidette Sadide11
Revenir en haut Aller en bas
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:34

Merci de t être essayé , je dirai que la seconde couleur présente sur les cheveux et les vêtement principaux ne me convient pas :xPour ce qui est de la demande autre que  MF ,  tout simplement des couleurs , des tons qui rappelle la nature ( donc différents verts par exemple qui pourrai se marier ensemble ) Et vu que mon nom est myrtille comme le fruit je trouverai ça encore plus plaisant que la couleur original des myrtilles puisse s'associer a l'ensemble . Merci en tout cas pour ce premier essai qui est deja pas mal sans etre trop exigent j'aimerai la couleur un peu plus claire que ci dessus . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:24

D'accord, j'y retourne sans souci ! Smile

Pour la couleur beige, elle est issue du dos de la cape choisie en fait (Cape Sulcorpe), donc pas forcément visible de face... n_n

Je vais voir pour la myrtille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:41

Alors... Je suis parti de la cape du chef Bwork, et j'ai tenté ceci :

Ma Petite sadidette Sadide12
Revenir en haut Aller en bas
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:19

Je suis dsl je ne veux pas paraître difficile mais cela ne me convient pas , dans un premier temps je trouve que la couleur qui est censé représenté la myrtille est trop proche du violet alors qu'elle serait plus proche d'un bleu (39597f comme code couleur un peu près ) . Possibilité de rependre argent de MF / couleur emeraude / bleu canard / myrtille / différent verts le tout que ce soit harmonieux , au niveau de la peau c est ce que je recherché (ou légèrement plus matte ) . Merci du temps que tu consacre a ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:49

Oh non, aucun souci, ce n'est pas être difficile, c'est juste expliquer tes besoins... Smile

Le truc, c'est que j'ai l'impression que tu veux énormément de nuances de couleurs alors qu'on ne peut pas vraiment dépasser le tricolore... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:28

Non du tout c est juste pour vous donner des indications de plusieurs choix de couleurs possible qui pourrai me plaire , je vient de penser pourquoi pas essayé de faire de haut en bas l effet d'un arbre a myrtille dont les cheveux seraient pour les coup de la couleur des myrtilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:44

J'ai quelques idées qui me glissotent dans la tête, je te propose cela demain si j'ai le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:02

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:34

Pour toi Smile
Ma Petite sadidette Sadir10
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:58

Plutôt pas mal même si assez courant , j'aimerai bien voir ce que cela donne avec kramkram et si cela va avec un quelconque familier/bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:27

Sa donnerai ceci Smile
Ma Petite sadidette Sad10
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:47

cela rend plutôt bien même si c 'est assez courant et que ça ne repond pas tout a fais a ma demande , je retiens cette possibilité , merci d'avoir utilisé de ton temps pour répondre a ma demande .



http://puu.sh/6CWVE.jpg Je viens de voir cette coiffe en hdv je trouve son skin plutôt sympa libre a votre imagination pour l'utilisé , mélanger avec du vert qui pourrai bien s y accorder
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:56

Un style qui fait guerrier ! J'ai essayé :D
Ma Petite sadidette Sad110
Ma Petite sadidette Sad210
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:18

Cela commence de plus en plus a me plaire ! Smile Au niveau de la cape j'avais pensée a cape korriandre ( a tester ) . De ce qui est des cheveux j'aimerai que tu reprenne la couleur de l'essai précédent ou dans ces tons la ( pas du tout fan du jaune ) . Pour ce qui est du vert j'aimerai un vert qui ressorte un peu plus ( CC : 16B84E par exemple ou bien qui s'harmonierai mieux => 689D71 / 1FA055 ) ou bien dans le style guerrier remplacer le vert par "argent " de MF . Une nouvelle fois merci de tes efforts fournis ;) ( je suis difficile dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:24

Korriandre ? mais le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:30

A voir ,  si le vert ressort bien sur le personnage cela peut me convenir a ce niveau la , je cherche actuellement des capes verte pour comparer tout de même :
-Cape Ricéfini
-Fourbacapa
-Cape de Miss Triste
-Cape d'Elya Wood
-Cape de la Meupette
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:41

'Tit test avec la cape ricefini
Ma Petite sadidette Uio10
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
ndab83
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ndab83


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:50

On avance encore ;) eclaircissement de la peau stp (pas trop , comme sur l'essai avec bouclier stroplante ) ainsi que cheveux soit beige soit dans les même tons que ton essaie stroplante aussi en variant un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petite sadidette Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite sadidette   Ma Petite sadidette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite sadidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadidette :)
» Sadidette
» Commande Sadidette
» Sadidette Jones
» Sadidette qui flash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: