Hareskipper Nouveau né(e)
Messages : 3 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : SAO
| Sujet: Mais quels vêtements choisir!? Sam 22 Déc - 5:21 | |
| Bonjour à vous chers stylistes, depuis la dernière fois que j'ai fais une demande j'ai vieillis et ma vieille panoplie ne me convient plus autant au niveau du style qu'au niveau du style. Je fais appel à vous pour m'aider à trouver des vêtements de la bonne couleur pour qu'elle soit bien assortie à ma panoplie du Tengu Givrefoux. | |
|
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Mais quels vêtements choisir!? Sam 22 Déc - 11:44 | |
| En voila la 4! alors celle en haut a gauche fait un peu délavé mais c'est au cas ou tu voudrais des tons plus "gris". Et celle du bas, oui les cheveux roses je craque mais ça lui donne un air mignon je trouve^^ Par contre tu n'avais pas précisé homme ou femme donc j'espère avoir vue juste! Je t'ai ajouté les carré couleurs dofus tools pour que tu puisse récupérer plus facilement les codes couleurs! Si tu as des suggestions/précisions, n'hésite pas | |
|
| Sujet: Re: Mais quels vêtements choisir!? Dim 23 Déc - 5:44 | |
| Ah oui j'avais oublié de préciser le sexe mais tu as vu juste c'est bien une fille. Merci pour ces couleurs | |
|
Natsu Walker Nourrisson
| Sujet: Re: Mais quels vêtements choisir!? Dim 23 Déc - 10:47 | |
| Joli, Artemis. Juste un petit problème : La cape que porte la craette sur les skins que tu as fait ... C'est la cape Nelween, pas la cape Givrefoux. Enfin bon, j'ai fait la même erreur, j'avoue que c'est à s'y méprendre. J'ai moi-même fait une autre version, qui diffère assez peu des tiennes ( comme c'est ma première commande et que je suis de bonne humeur, je présente ça sous forme de gif animé ). | |
|
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Mais quels vêtements choisir!? Dim 23 Déc - 17:30 | |
| C'est bien mon genre des connerie de ce style^^"
De toutes façons, à part les bottes de la 3eme sinon couleurs prises depuis la coiffe donc pas de changement significatif!
Joli Natsu, et sympa l'image animée! | |
|
Natsu Walker Nourrisson
| Sujet: Re: Mais quels vêtements choisir!? Sam 29 Déc - 23:24 | |
| Plus de nouvelles depuis une semaine, nos skins sont-ils aussi dégueu que ça ? | |
|
| Sujet: Re: Mais quels vêtements choisir!? Sam 5 Jan - 21:39 | |
| Non loin de là, j'avais juste oublié de répondre. J'aime beaucoup les couleurs, je vais d'ailleurs en changer sur le champ! Merci pour votre aide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quels vêtements choisir!? | |
| |
|