Flash-ad Invité
| Sujet: Nouveau skin :) Mer 19 Déc - 16:19 | |
| Salit salut j'aimerais avoir un aperçu d'une eni casque harnage, avec si possible la DD assortie et les codes couleurs si ce n'est pas trop vous demander, merciii ! |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Nouveau skin :) Mer 19 Déc - 20:06 | |
| Beausoir ! Alors, j'ai préparé deux skins pour toi avec la Gladia', d'autres possibilités existent, suffit d'inverser les couleurs etc... J'espère que ça te plaira: -Vert: A9A801 -Vert foncé: 666600 -Jaune: E19E04 -Marron: A95401 Bonne soirée ! | |
|
Flash-ad Invité
| Sujet: Re: Nouveau skin :) Mer 19 Déc - 20:24 | |
| Merci beaucoup, je pense prendre le skin 1 |
|
Listaro Nouveau né(e)
Messages : 3 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 32 Localisation : France / Lorraine
| Sujet: Re: Nouveau skin :) Ven 4 Jan - 11:43 | |
| Bonjour Edroc,
Je voudrais me faire un ou une eni que je voudrais equiper d'obji. Je voudrais donc que tu essay de me faire un eni avec une dd assortit en ajoutant les codes couleurs. Merci beaucoup
Cordialement. | |
|
Listaro Nouveau né(e)
Messages : 3 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 32 Localisation : France / Lorraine
| Sujet: Re: Nouveau skin :) Ven 4 Jan - 13:41 | |
| PS : Depuis tout a l'heure, je me promene voir t'es galeries d'Eniripsa, tu as un tres bon talent ! Mais enfait mon petit probleme, c'est que moi je voudrais m'equiper de coiffe et de cape obji donc j'espere que tu pensera a moi . Bonne continuation...) Listaro | |
|
Jeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin :) Ven 4 Jan - 16:04 | |
| Tu devrais refaire un nouveau topic ^^ Et préciser les niv. d'objis que tu souhaites. | |
|
Listaro Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin :) Ven 4 Jan - 17:12 | |
| Bonsoir, Je voudrais n'importe quel lvl d'obji, car je c'est que edroc pourra me faire d'exelent skins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau skin :) | |
| |
|