| Nouveau départ, nouveau skin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jayhlis Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 29 Localisation : En terre ennemie
| Sujet: Nouveau départ, nouveau skin Dim 30 Oct - 22:43 | |
| Salut Je crois être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer le post ;) Comme stipulé dans le titre, un ptit back dans l'game ! Je joue un iop depuis toujours et j'aimerai qu'il soit à la hauteur de mes espérances.. C'est pourquoi, je souhaiterai un skin au top, à l'image de mon perso ! Ha ha Simplement, un iop avec la coiffure de base like this : Et blond avec coiffe sushivan 13 et/ou 14, je ne sais me décider ! Enfin un muldo caméléon pour couronner tout ça :D (Petit précision, bouclier "écu qui pète" oblige ..). En cape, un voile fera très largement l'affaire Avis aux experts je l'espère ! Merci d'avance pour votre (rapide) aide.. Bon courage. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Lun 31 Oct - 1:38 | |
| ce serait possible que tu nous donne un screen des couleurs du muldo camé ? car je ne les connais pas :/ (comment se placent les couleurs quoi) | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 29 Localisation : En terre ennemie
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Lun 31 Oct - 10:56 | |
| Yosh Alors pour un iop : - La couleur de la croix et des bottes correspond à la queue du muldo - La couleur des jambes correspond aux rayures du muldo - La couleur principale du iop correspond à la couleur majoritaire du muldo | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 9:46 | |
| Petit up, si quelqu'un passe par ici. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 10:48 | |
| Désolé j'avais pas vu ta réponse t'as bien fais de up ^^ je te fais ça dans la journée | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 11:41 | |
| Dans ce style avec le 13 comme tu veux un voile et ecu qui pete ? | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 11:43 | |
| Nop, des couleurs assorties aux couleurs de la coiffe sushivan 13 ou 14, pour ça que je t'ai linké ;) Et au niveau des cheveux, un vrai blond haha
PS : Si t'as la possibilité de faire sur le muldo camé et avec la coiffe sushi, histoire que j'ai un visu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 12:38 | |
| J'ai pas vraiment compris tes commentaires ^^" Pour le muldo laisse tomber il est pas sur DT donc bon faire un montage camé ça prendrait une heure xD pour la coiffe si je trouve un png je peux éventuellement faire un montage | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 14:13 | |
| En gros, couleurs coiffe sushivan level 14 sur iop stuffé avec voile et bouclier écu qui pète Pas plus compliqué | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 14:44 | |
| Le 14 c'est bien le blanc et bleu ? | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 14:47 | |
| - Trezor a écrit:
- Le 14 c'est bien le blanc et bleu ?
De ce que j'ai compris en faisant des recherches sur Google, le niveau 13 est celle que j'ai utilisée et le niveau 14 est juste à droite ^^ | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 17:19 | |
| Super merci. Par contre serait il possible d'avoir la meme chose avec la meme coiffe mais blanche et bleue ? Merci pour tout. | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 18:36 | |
| - jayhlis a écrit:
- Super merci.
Par contre serait il possible d'avoir la meme chose avec la meme coiffe mais blanche et bleue ? Merci pour tout. Toujours avec la voile d'encre ? Je pourrai te le faire que Samedi par contre ^^ ! | |
|
| |
jayhlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin Mer 2 Nov - 19:12 | |
| Oui et du coup, samedi ça sera trop tard. Dommage, merci quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau skin | |
| |
|
| |
| Nouveau départ, nouveau skin | |
|