| Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 0:35 | |
| Yep ! Il y a quelques jours je demandait un Iop en couleurs Coiffe Missiz et DD Came, MAIS je suis passé en Kompost ! J'ai donc besoin d'un nouveau Skin ! En coiffe Missiz toujours ET avec le Kompost. C'est assez chaud comme défi, mais vu votre niveau à tous, EASY ! Bonne chance !
PS : Ma cape est un mimibiote Cape Rice ! | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 0:57 | |
| Je fais quoi là, je te tue ? :3 | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 0:58 | |
| Hahahaaaa !! Je m’attendais pas a toi tiens !! Tu m'en veux ?! Pourquoi me tuer, c'est trop dur pour toi peut être ?! Et pour répondre a ta question : Non ! Tu fais mon Iop siouplaaaaiit mamselle ! :3 | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:01 | |
| Ouais ouais je vois ce que je peux faire après une commande là, bitch :3 | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:07 | |
| Ouep chef ! J'ai meme voulu écrire un ptit truc sur ton profil pour te faire un peut de pub et pour venter tes talents et dire que tu était rapide et efficace... Mais impossible de poster le message ! Dommage, je peux pas failloter (pour parler bien) ! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:08 | |
| N'en fais pas trop tout de même, ils risqueraient de s'en apercevoir :p | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:09 | |
| Haha !! Je vais être ruiné a force de changer de couleurs ! :p | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:18 | |
| Bon, je t'avouerai que je ne suis pas convaincue par l'alliance du kompost de la coiffe frizz ! Je te propose néanmoins deux skins, on sait jamais :3 | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:24 | |
| Non, cette alliance n'est vraiment pas possible ^^. Essayes de me mettre une coiffe pas trop chere qui ira avec le kompost ! Désolé d'avance ! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:36 | |
| MDR on peut pas faire moins cher !! C'est assez jolie mais je vais pleurer a l'idée de devoir enlever la mimibiote de ma cape + le changement de couleur + le mimibiote de la coiffe (une des plus belle du jeu d'ailleurs)... Mon choix est coriace la .... | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:38 | |
| Tu as quel mimi sur la cape déjà ? Sinon tu peux mimi la monture | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:40 | |
| Mimi rice sur la cape Mimi le montilier serai un mimi Kram kram et c'est..... cher un kramkram ^^ | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:44 | |
| Hmmmm limite un touche de bleu à peine apparent c'est paaas non plus très grave Puis si tu veux garder le kompost, pas le choix de mimi la frizz ! Puis le bandeau je trouve ca trop classe avec cette coupe de cheveux perso x) | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:48 | |
| Oui c'est clair mais c'est vraiment cher, il me faut d'abord acheter ma Beche Asse ^^ Il faudrai que je change aussi les cheuveux ?! Je suis pas dans la merde :p | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 1:49 | |
| Bah regarde le skin que je t'ai fait, t'as les cheveux en brosse! :3
Du coup keskonfé ? | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 2:07 | |
| Je peux avoir les codes couleur du vert, orange, maron et de mes couleurs actuelles si tu les as toujours ? | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 2:21 | |
| Vert : #B5C923 Orange : #CC6600 Marron : #78543F Et les collants pour la danse, de la couleur grise/beige du gris sur le kompost : #C6A691
| |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 2:25 | |
| Et mes couleurs actuelles tu les as toujours ? | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 2:27 | |
| Peau : #C78F58 Cheveux : #EEEBDD Corps : #B2C7B9 Jambes : #414039 Bottes : #627568
C'est dans les archives noobi :3 | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| |
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 2:44 | |
| Le 1er passe bien | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 2:46 | |
| Ouai je penses faire celui la ! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 3:14 | |
| Enfin si c'est du orange que je vois pour les collants, je te conseille de les mettre de la couleur noir de la coiffe, car c'est un peu trop coloré après x)) | |
|
| |
Whu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin Mar 9 Sep - 3:20 | |
| okok !!! Merci du conseil !
https://i.servimg.com/u/f39/18/98/93/50/myavat10.png
Like that ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin | |
|