| Eca d'un style asiat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratfos Nouveau né(e)
| Sujet: Eca d'un style asiat Mer 11 Juin - 13:19 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche d'un skin pour mon eca, le theme de ma guilde etant asiat, je voudrais me mettre dans le rang(surtout en etant promu bras droit ) mais mon probleme... manque cruelle d'inspi, impression d'avoir tout vue... mais je me trompe forcement ^^ c'est pourquoi je compte sur vous pour stimulé mon imagination, en esperant avoir vite de nombreuse idée, a bientot et merci a tous | |
|
| |
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
| |
| |
Kratfos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat Mer 11 Juin - 13:36 | |
| wow merci pour la rapidité et l'efficacité dont vous faites preuve, j'aime deja beaucoup l'idée, je vais ceci continuer d'attendre un peu que d'autre idée arrive, je posterai aussi un screen du resultat :D
| |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat Mer 11 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kratfos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat Mer 11 Juin - 16:21 | |
| Merci pour votre efficacité ^^ decidement j'en revien pas :p je garde toutes vos idée en tête ( et surtout en favories ) et continus, puis-je moi aussi poster certaine idée que j'ai pu avoir? ^^
| |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat Mer 11 Juin - 16:31 | |
| Oui bien sûr tu peux montrer tes idées, vu que c'est ta commande, tu n'as juste pas le droit de répondre aux commandes des autres ! | |
|
| |
Kratfos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat Mer 11 Juin - 18:06 | |
| bon je cherche mais j'y arrive pas u_u sinon pourriez vous me montrer un jolie skin sur le theme ecumouth pour un eca male? je trouve amazing celui d'amane
| |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat Mer 11 Juin - 23:35 | |
| Enfin quelqu'un qui remarque que le skin de ma petite Ecatte est génial *-* Merci beaucoup! Alors, pour le skin, voilà un essai : Le bouclier pouvant être ajouté ou les couleurs alternées.
Codes couleurs : Peau: #FFEECC Tâches: #573219 Pantalon: #C4714C Tablier: #573219 Patte: #ECE8D7 | |
|
| |
Kratfos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat Jeu 12 Juin - 12:07 | |
| merci infiniment, j'essayerai et vous enverrais un ti screen des familles :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eca d'un style asiat | |
| |
|