Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Je me jette à l'eau ! Mer 19 Déc - 14:22 | |
| Yo les stylistes ! Tout d'abord félicitations à Artemis' pour son entrer chez Skiny ! Voilà, maintenant c'est pour une commande. Un Steamer en Roli n'importe quel lvl sauf le poisson ou Para n'importe quel lvl . Bon jeu et travail à tous ! | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 19 Déc - 20:07 | |
| Beausoir ! Alors, ne sachant quel visage prendre j'ai pris celui de base et le troisième que j'aime beaucoup, j'espère que ça te plaira: Pour d'autres niveaux de coiffes, je vois pas l'utilité étant donné que c'est les même couleurs. Voilà, bonne soirée ! | |
|
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Mer 19 Déc - 20:21 | |
| Yo ! Merci Ed' pour ces skins ! J'aime bien les deux donc c'est un choix plutôt difficile. :-/ Bon, je vais attendre d'autres propositions (si il y en a) et j'aviserai. Merci ! | |
|
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Jeu 20 Déc - 14:33 | |
| Merci Fost' En voila deux! Avec mon visage préféré :p Qui fait "adulte" ça change un peu... *il dirait oui, je ne dirais pas non* Oups, on s'égare :p | |
|
Fostgost Garnement
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Jeu 20 Déc - 21:15 | |
| Yo ! Derien Artemis' ! Sinon, au niveau des skins bah c'est la même chose que Ed' j'arrive pas à me décider. :-/ Donc je vais réfléchir et je me déciderai demain. Merci pour les skins et bon jeu et travail à tous ! | |
|
eric44442009 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Sam 16 Fév - 16:46 | |
| Bonjour , je ne sais pas ou demander pour les skins alors j'essai ici : _C'est pour un steamer femelle en objievan ou en parabiote.
merci, et a plus =) | |
|
Fostgost Garnement
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! Sam 16 Fév - 21:04 | |
| Yo ! Suffit de créer un nouveau sujet dans -> (Dans ce cas la) Steamer -> Commandes -> ensuite y'a écrit nouveau à endroit tu cliques et tu peux créer un sujet
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me jette à l'eau ! | |
| |
|